Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:HBA retombe dans ses travers, il a juste dribblé toute la défense de Lorient pendant 45 minutes, il offre la balle de but à Valbuena, il doit frapper 4 fois au but (cadré), il obtient je sais pas combien de corners...
Julien BP a écrit:Il faut absolument que Monptellier gagne parce que dans ce cas il ne serait qu'a 2 points de nous (bien entendu si on tappe sochaux en retard mais bon dans le cas contraire de toutes manieres on est a la rue).
Si Bordeaux gagne c'est fini.
Si il y a nul c'est pas mal.
Donc pour moi c'est tout sauf la victoire de Bordeaux
gob a écrit:
HBA retombe petit à petit dans ses travers, faut qu'il fasse gaffe.
Il garde beaucoup trop le ballon.
?
D'accord mais j'ai regardé les matchs des 3 equipes jusqU4A LA 31EME journée et franchement sans abusé on peu très largement tourner en tête à ce moment si bordeaux perd ce soirSteven_defour a écrit:Julien BP a écrit:Il faut absolument que Monptellier gagne parce que dans ce cas il ne serait qu'a 2 points de nous (bien entendu si on tappe sochaux en retard mais bon dans le cas contraire de toutes manieres on est a la rue).
Si Bordeaux gagne c'est fini.
Si il y a nul c'est pas mal.
Donc pour moi c'est tout sauf la victoire de Bordeaux
Ca changera quoi au final on se retapera un connard à la Duhamel contre Bordeaux, qui entre parenthèse n'arbitre plus depuis...
Olympien a écrit:gob a écrit:
?
et la fixation continue...incroyable
gob a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:
?
quelle fixation ? C'est toi qui fait une fixation.
Il a fait un bon match mais il ne lâche jamais le ballon. Les autres s'épuisent à faire des appels pour rien.
Le foot se joue, me semble t il, en équipe.
oukimaya a écrit:J'ai l'impression que c'est toujours les memes commentaires depuis 10 matchs.
Koné est toujours aussi pitoyable , mais là c'est devenu vraiment insupportable, en 20 minutes , il n'a rien mais strictement rien apporté.
Valbuena et Ben Arfa ont fait leur match meme si le premier rate une occaz .
Taiwo nous a fait un flashback 3 ans en arriere, il ne sait plus se placer, il defend comme un poussin
Sinon, on n'a pas eu la réussite avec un gardien adverse en pleine forme.
On peut vraiment se bouffer les c******* sur ce match
gob a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:
?
quelle fixation ? C'est toi qui fait une fixation.
Il a fait un bon match mais il ne lâche jamais le ballon. Les autres s'épuisent à faire des appels pour rien.
Le foot se joue, me semble t il, en équipe.
gob a écrit:Un nul ce soir serait pas mal, mais en recevant une équipe moyenne et en ne gagnant pas, on est quand même le grand perdant de cette journée
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 199 invités