Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 : 27ème journée ]

08 Mar 2010, 13:24

un dilemme pour toi le nord ou liverpool :hehe:

08 Mar 2010, 13:36

10 blessés dans chaque camp, ça ira très bien.

08 Mar 2010, 15:28

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:Girard a perdu la boule je crois

voilà. Faut voir aussi comment la semaine dernière il a envoyé ch*** le journaliste qui lui posait une question toute bête pourtant. Ama ils sont proches du point de rupture à Montpeul', on verra si je me trompe. En attendant ils sont bien là, mais à chaque journée ça va devenir de plus en plus intenable psychologiquement pour eux àma.

Pour le LOL difficile de se faire une idée, ils auront sans doute pas autant de réussite jusqu'à la fin de saison que skils auront eu en Jan-Fév. En mm temps c'est skon disait de Bodo aussi l'an dernier. :cretin:

ben moi je regarde juste le classement, on est a 3 points avec un match en retard par rapport au MHSC, pas franchement de quoi nous voir décrochés, meme pour magic Girard

08 Mar 2010, 18:20

fourcroy a écrit:marseillais74, en parlant de main anodine, comment peut-on siffler coup franc sur l'action qui a amené le but de Montpellier ?

Aucun idée puisque j'ai éteins à la mi temps tant l'arbitrage de Bré était scandaleux. Et pourtant celui là fait parti des moins mauvais de notre championnat, mais là c'était carrément honteux. A noter que Chalmé possède une sacrée mansuétude du corps arbitral ! Il a un passif assez énorme, mais toujours présent sur la pelouse jusqu'à la fin des matches !

08 Mar 2010, 19:51

En ce qui me concerne, je vais plutot me satisfaire de la non victoire de Montpellier ( qui je pense a perdu 2 points hier a Bordeaux, ils ont vraiment très mal géré leur 2eme mi temps ).
Il faut pas oublier que sur les 2 mois à venir, Montpellier va jouer 1 match par semaine, la ou nous ( et peut être Bordeaux voire Lyon s'ils passent en 1/4 de LDC ) jouerons un match tous les 3 jours.
La 3eme place de L1 pourrait être synonyme d'un tour préliminaire au mois d'août contre Liverpool, la Juve, le FC Séville, le Bayern ou Benfica par exemple.

08 Mar 2010, 20:29

eugène a écrit:
sonny a écrit:
tu considère que les 2 actions qui donnent les 2 penalty ne sont pas des actions ?

Vérifie qui a écrit ça un peu plus haut :roll: : Et Montpellier ils ont quoi au juste comme grosses occasions hors les 2 pénos et le but ?

sonny a écrit:et qu'on le veuille ou non, montpellier est un promu (pas dans les tetes mais dans l'effectif. ils ont pas un groupe de 2eme mais de promu)

Qu'on le veuille ou non ils ont le groupe qui correspond à leurs résultats.
Dire qu'aujourd'hui affronter Montpellier ou Boulogne c'est pareil car ce sont 2 promus, c'est absurde.

2 penlaty c'est 2 grosses occasions, et pour un promu qui joue chez le champion en titre et leader du championnat qui n'a pris que 4 buts à domicile, c'est déjà pas mal non ?

montpellier n'a pas un groupe qui correspond à ses résultats. ils ont un groupe de promu composé de jeuens formés au club et de vieux qui étaient gratos et qui voulaient se relancer.

ils font de très bon résultats mais ils ont pas un effectif de 2eme du championnat. car si Spahic, Jeunechamp, Camara, Piteau, Jourdren ou autre Montano c'est un effectif de 2eme de ligue 1. le championnat francais à touché le fond

09 Mar 2010, 01:12

Spahic est quand même particulièrement bon, contre nous du moins je me souviens qu'il avait sortie un match énorme, et me semble également très régulier dans ses performances.

09 Mar 2010, 01:19

Pour remplacer Hilton ça me botterait bien moi.
Montpellier n'est pas trop gourmand pour les transferts en plus, et vu les chêvres qu'ils nous ont vendu par le passé, (Bakayoko, Bamogo), ils nous doivent bien ça.

09 Mar 2010, 02:30

J'ai une preference pour Koscielny (Rami est hors de prix)

09 Mar 2010, 06:43

destination unknown a écrit:J'ai une preference pour Koscielny (Rami est hors de prix, sauf pour Lyon)

:capelo:

09 Mar 2010, 07:31

Il a pas signé un pré contrat aux émirats spahic ?

09 Mar 2010, 12:15

Il a pas signé un pré contrat aux émirats spahic ?

Il devait mais il me semble qu'il a prolongé

09 Mar 2010, 12:37

Oui Spahic vient de prolonger avec Montpellier..

10 Mar 2010, 01:17

au vu de la saison que lui et son équipe son en train de faire pour sa carrière il vaut mieux qu'il reste au lieu de partir s'enterrer là-bas, ainsi il se donne une chance de peut-être jouer dans une plus grosse écurie en France ou en Europe
Répondre