Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Girard a perdu la boule je crois
voilà. Faut voir aussi comment la semaine dernière il a envoyé ch*** le journaliste qui lui posait une question toute bête pourtant. Ama ils sont proches du point de rupture à Montpeul', on verra si je me trompe. En attendant ils sont bien là, mais à chaque journée ça va devenir de plus en plus intenable psychologiquement pour eux àma.
Pour le LOL difficile de se faire une idée, ils auront sans doute pas autant de réussite jusqu'à la fin de saison que skils auront eu en Jan-Fév. En mm temps c'est skon disait de Bodo aussi l'an dernier.
fourcroy a écrit:marseillais74, en parlant de main anodine, comment peut-on siffler coup franc sur l'action qui a amené le but de Montpellier ?
eugène a écrit:sonny a écrit:
tu considère que les 2 actions qui donnent les 2 penalty ne sont pas des actions ?
Vérifie qui a écrit ça un peu plus haut : Et Montpellier ils ont quoi au juste comme grosses occasions hors les 2 pénos et le but ?sonny a écrit:et qu'on le veuille ou non, montpellier est un promu (pas dans les tetes mais dans l'effectif. ils ont pas un groupe de 2eme mais de promu)
Qu'on le veuille ou non ils ont le groupe qui correspond à leurs résultats.
Dire qu'aujourd'hui affronter Montpellier ou Boulogne c'est pareil car ce sont 2 promus, c'est absurde.
destination unknown a écrit:J'ai une preference pour Koscielny (Rami est hors de prix, sauf pour Lyon)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Il a pas signé un pré contrat aux émirats spahic ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Google [Bot] et 176 invités