El Maestro a écrit:C'était chaud !
Faudra tenir sans Ciani !
Paye ton coming out!
Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:C'était chaud !
Faudra tenir sans Ciani !
Thom a écrit:Non mais c'est bien que Travis calme les esprits.
Moi j'ai trouvé le match de Bordeaux lamentable mais bon, apparemment il y a de quoi etre fier de ce match.
Et Montpellier ils ont quoi au juste comme grosses occasions hors les 2 pénos et le but ?
A 10 contre 11 pendant 1 heure, je ne trouve pas.
gaby87 a écrit:A 10 contre 11 pendant 1 heure, je ne trouve pas.
Pour un promu, si
eugène a écrit:gaby87 a écrit:A 10 contre 11 pendant 1 heure, je ne trouve pas.
Pour un promu, si
Faut arrêter. La situation actuelle de Monpellier c'est pas d'être promu c'est d'être 2e du championnat.
Et au-delà de ça, sur un match de 2 équipes qui évoluent dans la même division, une équipe en supériorité numérique pendant plus d'une heure DOIT se procurer quelques occasions.
sonny a écrit:
tu considère que les 2 actions qui donnent les 2 penalty ne sont pas des actions ?
sonny a écrit:et qu'on le veuille ou non, montpellier est un promu (pas dans les tetes mais dans l'effectif. ils ont pas un groupe de 2eme mais de promu)
Qu'on le veuille ou non ils ont le groupe qui correspond à leurs résultats.
Dire qu'aujourd'hui affronter Montpellier ou Boulogne c'est pareil car ce sont 2 promus, c'est absurde.
gaby87 a écrit:Qu'on le veuille ou non ils ont le groupe qui correspond à leurs résultats.
Dire qu'aujourd'hui affronter Montpellier ou Boulogne c'est pareil car ce sont 2 promus, c'est absurde.
non mais dire que tu prendrais dans ton équipe Camara, Jeunechamp, Pitau, El Kaoutari, Yanha Mbiwa....ça ne l'est pas moins.
Biman a écrit:C'est l'effet Montpellier. Quand deux équipes disposant d'une chance et d'une réussite insolente s'affrontent, la loi de Murphy s'annule.
Sinon, René Girard s'enflamme.
"Je crois que c'est Bordeaux qui sera champion. Il n'y a que nous pour les empêcher d'être champions», a-t-il affirmé (lequipe.fr)
Marrant vu le classement, et encore plus marrant quand Montpellier finira à une belle 5e/6e place.
yuzom a écrit:Mais y'a eu une pléiade d'erreurs d'arbitrage sur ce match :
Pour Bordeaux :
- rouge non donné à Chalmé
- l'histoire de pénos arrêtés validés et du péno marqué refusé alors qu"ils sont tirés de la même façon
- le coup-franc qui amène le but de Bordeaux ou il y a d'abord une faute de GI sur Spahic et ensuite Chamakh marque alors que les montpelliérains sont à 10
Pour Montpellier :
- rouge non donné à Costa pour son double coup de coude sur Plasil (qui lui en mets un en retour)
- coup-franc non valable sur l'égalisation de Montpellier
En gros, superbe arbitrage de Bré qui favorise quand même les girondins.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, biggie, Bing [Bot], embarras, guts64, randoulou, yuzom et 198 invités