squall a écrit:Travis Bickle, Gary
je sais, mais les mec de Canal eux ne le savent pas
Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:El Maestro a écrit:randoulou a écrit:J'ai une putain de rage là en voyant ça
mais bon, ils ont une bonne équipe. Ca mettra peut être Montpel hors jeu pour le podium
Détrompes toi, Montpellier a un gros mental et réagira surement au prochain match.
Très grosse opération de Bordeaux ce soir. Ils ont rendu Montpellier totalement inoffensif.
PTDR, Christophe Dugarry sort de ce corps !!!
squall a écrit:El Maestro, Vivement qu'on fete le titre à Chaban avec Merwane et Yoyo
killerdemars a écrit:Saloperie de Carrasso surtout.
dodgers-06 a écrit:Thom, tu parles de la petite merde qui nous provoque pour la finale de la coupe à moustache... diawara si tu nous entends...
Thom a écrit:dodgers-06 a écrit:Thom, tu parles de la petite merde qui nous provoque pour la finale de la coupe à moustache... diawara si tu nous entends...
Oui je parle bien de ce gros batard.
El Maestro a écrit:randoulou a écrit:J'ai une putain de rage là en voyant ça
mais bon, ils ont une bonne équipe. Ca mettra peut être Montpel hors jeu pour le podium
Détrompes toi, Montpellier a un gros mental et réagira surement au prochain match.
Très grosse opération de Bordeaux ce soir. Ils ont rendu Montpellier totalement inoffensif.
El Maestro a écrit:Thom a écrit:El Maestro a écrit:randoulou a écrit:J'ai une putain de rage là en voyant ça
PTDR, Christophe Dugarry sort de ce corps !!!
Calme ta rage lol.
El Maestro a écrit:Thom a écrit:dodgers-06 a écrit:Thom, tu parles de la petite merde qui nous provoque pour la finale de la coupe à moustache... diawara si tu nous entends...
Oui je parle bien de ce gros batard.
On est sur planete psg?
Sertic a côté !
dlb1664 a écrit:killerdemars a écrit:Saloperie de Carrasso surtout.
Ca c'est nul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités