Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 : 27ème journée ]

07 Mar 2010, 22:22

El Maestro, Ne te retiens pas surtout, continue à montrer ta joie :)

El Maestro a écrit:Boum ! Chamakh

Superbe but, Bordeaux très bon début de 2nde MT, là ils achèvent complètement les montpelliérains. Quel mental.

c'est la psychologie du joueur pas expulsé et du péno pas retiré surement :cretin:

j en peux plus de cette equipe comment il fait pour etre serrein etant diminué et toujours etre dans les duels
enervannt comme equipe on peut dire aurevoir au championat avec tant de reussite de bordeau j en peux plus :evil:

El Maestro a écrit:Boum ! Chamakh

Superbe but, Bordeaux très bon début de 2nde MT, là ils achèvent complètement les montpelliérains. Quel mental.

Et quel arbitrage !

Magneto a écrit:El Maestro, Ne te retiens pas surtout, continue à montrer ta joie :)

C'est dingue...

07 Mar 2010, 22:24

Avouez que ce n'est pas que de la chance et qu'il y a du mental et beaucoup de talent derrière. C'est que du foot.

Carrasso a vraiment franchi un palier en venant à Bordeaux.

El Maestro, t'es supporter de l'OM où t'es un ragondins espion sous couverture?

Putain avec un scénario pareil si Montpellier arrive à revenir sont costaux ...

07 Mar 2010, 22:25

Montpellier doit être au fond du trou la mentalement ça doit être dur à encaisser. Mais ils ont déjà prouvé qu'ils étaient capables de belles réactions d'un match à l'autre.

07 Mar 2010, 22:25

El Maestro a écrit:Avouez que ce n'est pas que de la chance et qu'il y a du mental et beaucoup de talent derrière. C'est que du foot.

Non mais MDR, ils ont une occasion et n'ont pas alignés 3 passes. C'est que du foot, mais avec un arbitrage correct, ils sont à 9 et il y a 1-0. COmme d'hab ils ont un match médiocre (OUI MEDIOCRE ! c'est une purge !). Et ils mènent 1-0 mais c'est un miracle !!!

07 Mar 2010, 22:26

2 pénaltys loupés... but encaissé derrière.. pour moi ils sont mort... fait chier aller un match nul

07 Mar 2010, 22:26

El Maestro a écrit:Avouez que ce n'est pas que de la chance et qu'il y a du mental et beaucoup de talent derrière. C'est que du foot.

quand tu as un rouge non donné alors qu'il est incontestable et que t'as un penalty retiré quand il est marqué et pas retiré s'il est arreté (pour la meme faute) c'est vrai que c'est pas que de la chance. on appel ca l'arbitrage entre autre

et ca aide pour le mental d'etre à 10 avec 0-0 plutot qu'a 9 avec 0-1 :cretin:

07 Mar 2010, 22:27

Quelle expression idiote.

C'est que du foot...oui et non, c'est pas parce que TOI tu t'en fous royalement que les autres c'est pareil...

07 Mar 2010, 22:27

Mouais...Moi je vois un Bordeaux qui sait s'en tirer malgré les circonstances, et ils font un bon début de seconde mi-temps, techniquement c'est bon aussi, derrière ça vacille pas, après c'est pas le Bordeaux vu jusqu'à décembre, mais c'est tout de même pas mal.

07 Mar 2010, 22:28

tfacon, chaque match où j'ai mis 1-0 il y a eu 1-1 et inversement (aux pronos)

j'ai prono 1-0 pour bordeaux, il y aura 1-1

Putain le ralenti en vitesse réelle j'ai cru à un second but :shock: :ptdr:

El Maestro a écrit:Putain le ralenti en vitesse réelle j'ai cru à un second but :shock: :ptdr:

Tu as dû te lever du canapé la bave aux lèvres !

07 Mar 2010, 22:29

si Bdx gagne ce match, ils vont refaire le plein de confiance, et ca va etre très très dur de les priver d'un second titre.

je rejoins un peu El Maestro, ca démontre de belles qualités mentales, et de la confiance et un peu de réussite.ils n'ont pas été vernis par l'arbitrage, puis chanceux sur ce même point, et à 10 contre 11 ils plantent un but qui fait très mal à leur adversaire, qui est aussi leur dauphin.c'est fort.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 07 Mar 2010, 22:32, modifié 1 fois.

Ah oui j'oubliais la foot sur Spahic qui permet

1/ d'obtenir un coup fanc bidon alors qu'il y avait faute pour Montpellier
2/ de blesser Spahic, le temps de l'action de but
SUPERBE !!

El Maestro a écrit:Mouais...Moi je vois un Bordeaux qui sait s'en tirer malgré les circonstances, et ils font un bon début de seconde mi-temps, techniquement c'est bon aussi, derrière ça vacille pas, après c'est pas le Bordeaux vu jusqu'à décembre, mais c'est tout de même pas mal.

en général on dit ca quand c'est uen situation défavorable, pas quand on se fait aider par l'arbitrage :roll:

car j'en connait beaucoup des clubs qui savent se tirer d'un match où ils ont un gros coup de pouce de l'arbitre :cretin:
Répondre