Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2010, 22:00
Carrasso n'en arretait pas un avec nous et il en arrete 2 ce soir.
Sinon, match engagé, j'aime çà.
En ce qui concerne le résultat, je ne sais pas trop quoi penser, un Nul me conviendrait
07 Mar 2010, 22:01
oukimaya a écrit:En ce qui concerne le résultat, je ne sais pas trop quoi penser, un Nul me conviendrait
Oui moi aussi 1-1 comme ça je gagne au pronos
07 Mar 2010, 22:01
peops a écrit:squall a écrit:El Maestro, mais rouge sur Ciani c'est la règle putain !!!!!!!!
Tu te prends pour Knurt ?
07 Mar 2010, 22:02
narutom a écrit:Sinon pour Ciani, il y a des chances qu'il rate la finale?
Je pense pas. il va se manger 2 match maxi et sera de retour avant la finale...
07 Mar 2010, 22:02
En cas de match nul notre résultat d'aujourd'hui serait encore plus rageant !
07 Mar 2010, 22:03
Pour une fois que Duga ne raconte pas de conneries : Chalmé devrait être dehors et pourquoi , cet en.. d'arbitre ne fait retirer le 3eme ?? y'a autant de monde dans la surface que sur le 2eme penalty !!!!
oukimaya a écrit:Carrasso n'en arretait pas un avec nous et il en arrete 2 ce soir.
Sinon, match engagé, j'aime çà.
En ce qui concerne le résultat, je ne sais pas trop quoi penser, un Nul me conviendrait
+1
ça me plait bien ce résultat pour le moment
Puis si Montpel ne gagne pas après tout ça, ça peut leur donner une rage négative et de la frustration
Non mais ce joueur là Chalmé, c'est une honte qu'il finisse les matchs. Combien de tacles aux chevilles peut-il encore faire impunémant ?
07 Mar 2010, 22:04
Paluche a écrit:En cas de match nul notre résultat d'aujourd'hui serait encore plus rageant !
Peu importe le résultat il sera rageant et , à choisir, je préfère un nul qu'une victoire bordelaise.
07 Mar 2010, 22:04
fourcroy a écrit:Travis Bickle, sur le coup, le fait que ce soit Bordeaux joue peut-être. Deux rouges + pénos en une mi-temps, tu es arbitre, tu hésites avant de siffler ça à Chaban contre une équipe phare du championnat, champion en titre et actuel leader. Parce que si jamais tu t'es un peu gourré, tu vas en entendre parler pendant 6 mois. Contre Boulogne, par contre, là, tu peux...
comme il n'a pas revu les images du 1er rouge + péno, je pense que soit il a un doute sur son 1er jugement , soit comme tu le dis il est influencé par le contexte. dans les deux cas c'est une sale image de l'arbitrage qui est donnée ce soir.
07 Mar 2010, 22:05
Thom a écrit:Non mais ce joueur là Chalmé, c'est une honte qu'il finisse les matchs. Combien de tacles aux chevilles peut-il encore faire impunémant ?
Tout dépend de la durée de son contrat avec bordeaux
07 Mar 2010, 22:06
Thom a écrit:Non mais ce joueur là Chalmé, c'est une honte qu'il finisse les matchs. Combien de tacles aux chevilles peut-il encore faire impunémant ?
Ce joueur jouit d'une impunité totale de la part des arbitres, c'est hallucinant.
Et ca ne date pas de cette saison
07 Mar 2010, 22:07
yuzom, il est roux, les arbitres en ont pitié.
07 Mar 2010, 22:08
Le jaune
07 Mar 2010, 22:08
Travis Bickle,
07 Mar 2010, 22:19
But de Bordeaux.
Chamack.
07 Mar 2010, 22:20
Superbe, première occasion, premier but.
07 Mar 2010, 22:20
C'est plus de la chatte là !
07 Mar 2010, 22:21
Boum ! Chamakh
Superbe but, Bordeaux très bon début de 2nde MT, là ils achèvent complètement les montpelliérains. Quel mental.