Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:En ce qui concerne le résultat, je ne sais pas trop quoi penser, un Nul me conviendrait
peops a écrit:squall a écrit:El Maestro, mais rouge sur Ciani c'est la règle putain !!!!!!!!
Tu te prends pour Knurt ?
narutom a écrit:Sinon pour Ciani, il y a des chances qu'il rate la finale?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
oukimaya a écrit:Carrasso n'en arretait pas un avec nous et il en arrete 2 ce soir.
Sinon, match engagé, j'aime çà.
En ce qui concerne le résultat, je ne sais pas trop quoi penser, un Nul me conviendrait
Paluche a écrit:En cas de match nul notre résultat d'aujourd'hui serait encore plus rageant !
fourcroy a écrit:Travis Bickle, sur le coup, le fait que ce soit Bordeaux joue peut-être. Deux rouges + pénos en une mi-temps, tu es arbitre, tu hésites avant de siffler ça à Chaban contre une équipe phare du championnat, champion en titre et actuel leader. Parce que si jamais tu t'es un peu gourré, tu vas en entendre parler pendant 6 mois. Contre Boulogne, par contre, là, tu peux...
Thom a écrit:Non mais ce joueur là Chalmé, c'est une honte qu'il finisse les matchs. Combien de tacles aux chevilles peut-il encore faire impunémant ?
Thom a écrit:Non mais ce joueur là Chalmé, c'est une honte qu'il finisse les matchs. Combien de tacles aux chevilles peut-il encore faire impunémant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, elzap', Lo Provençau, peezee et 175 invités