Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 : 27ème journée ]

07 Mar 2010, 21:55

C'te rage... :lol:

Ce sera suicide collectif si Bordeaux gagne.

07 Mar 2010, 21:56

El Maestro a écrit:
dlb1664 a écrit:El Maestro, ça méritait un jeune logique, et il en avait déjà un, alors sous prétexte qu'il t'en a eu un juste avant tu le mets pas ?

COM-PEN-SA-TION ! Je vais pas vous apprendre ce que c'est tout de même.

compensation de quoi ?

le rouge pour ciani est logique (suivant le règlement) donc tu compense pas une décision logique par une erreur :nawak: :roll:

cette "compensation" de Bré est détestable. pourquoi compenser une erreur par une autre ?
Bré aurait dû exclure Chalmé, même si il y avait eu un rouge très sévère pour Ciani 5 minutes auparavant.
là Bré semble se déjuger lui même, c'est incompréhensible.

depé-95, oui si tu fais retiré la 1ere fois, la 2ème aussi , c'est la mm...

07 Mar 2010, 21:57

c'est quand même la meilleure que Bordeaux se plaint alors qu'ils ont fait le même coup à Lorient (en pire en fait)

El Maestro a écrit:dlb1664, Ouais comme celle de faire des erreurs d'arbitrage... Enfin bref, je vais pas commencer à rentrer dans un débat sans fin.

tu confirmes donc que ne pas donner un 2eme jaune est une erreur d'arbitrage, merci :fier:

Travis Bickle, A sa place t'aurais foutu 2 rouges à 5 minutes d'intervalles + 2 pénaltys? Je crois pas personnellement, surtout vu que le rouge de Ciani est ***contestable***.

Travis Bickle, +1000

07 Mar 2010, 21:58

sonny a écrit:
El Maestro a écrit:dlb1664, Ouais comme celle de faire des erreurs d'arbitrage... Enfin bref, je vais pas commencer à rentrer dans un débat sans fin.

tu confirmes donc que ne pas donner un 2eme jaune est une erreur d'arbitrage, merci :fier:

Je sais, mais la compensation est une réalité dans le football.

El Maestro, mais rouge sur Ciani c'est la règle putain !!!!!!!!

El Maestro a écrit:
sonny a écrit:

Le hooliganisme aussi c'est pas pour ça que c'est une bonne chose ..

El Maestro a écrit:Travis Bickle, A sa place t'aurais foutu 2 rouges à 5 minutes d'intervalles + 2 pénaltys? Je crois pas personnellement, surtout vu que le rouge de Ciani est ***contestable***.

contestable ?

le mec il est a 2m du but, face au gardien et ciani le fout par terre. si tu mets pas rouge la tu le mets jamais.
c'est simplement le règlement (qui est mal fait vis a vis de la double peine mais c'est LOGIQUE tout simplement)

si un mec mets un gros tacle par derrière 5mi napres un rouge pour contestation, tu lui mets pas le rouge par simple psychologie ? :cretin:

07 Mar 2010, 21:59

depé-95 a écrit:apparement y'a autant voir plus de joueurs dans la surface sur le penalty raté que sur celui qui a été refusé. J'ai pas les images, qq'un a vu?

Y'a autant de monde sur les 2 pénos loupés que sur le péno marqué.

El Maestro a écrit:Travis Bickle, A sa place t'aurais foutu 2 rouges à 5 minutes d'intervalles + 2 pénaltys? Je crois pas personnellement, surtout vu que le rouge de Ciani est ***contestable***.

oui, il a pris la décision d'exclure Ciani, il assume. il doit retourner sa veste 5 minutes après. ca signifie qu'il n'a aucune confiance en son jugement, qu'il prenne sa retraite donc.

squall a écrit:El Maestro, mais rouge sur Ciani c'est la règle putain !!!!!!!!

Tu te prends pour Knurt ? :mrgreen:

Non mais il y a penalty les 2 fois.

Travis Bickle, sur le coup, le fait que ce soit Bordeaux joue peut-être. Deux rouges + pénos en une mi-temps, tu es arbitre, tu hésites avant de siffler ça à Chaban contre une équipe phare du championnat, champion en titre et actuel leader. Parce que si jamais tu t'es un peu gourré, tu vas en entendre parler pendant 6 mois. Contre Boulogne, par contre, là, tu peux...

Et le coup du penalty à retirer, quel sketch !!!

07 Mar 2010, 22:00

El Maestro a écrit:
sonny a écrit:

donc il compense quoi avec ca ?

quelle erreur en faveur de montpellier

07 Mar 2010, 22:00

Sinon pour Ciani, il y a des chances qu'il rate la finale? :mrgreen:
Répondre