Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:dlb1664 a écrit:El Maestro, ça méritait un jeune logique, et il en avait déjà un, alors sous prétexte qu'il t'en a eu un juste avant tu le mets pas ?
COM-PEN-SA-TION ! Je vais pas vous apprendre ce que c'est tout de même.
El Maestro a écrit:dlb1664, Ouais comme celle de faire des erreurs d'arbitrage... Enfin bref, je vais pas commencer à rentrer dans un débat sans fin.
sonny a écrit:El Maestro a écrit:dlb1664, Ouais comme celle de faire des erreurs d'arbitrage... Enfin bref, je vais pas commencer à rentrer dans un débat sans fin.
tu confirmes donc que ne pas donner un 2eme jaune est une erreur d'arbitrage, merci
El Maestro a écrit:sonny a écrit:El Maestro a écrit:dlb1664, Ouais comme celle de faire des erreurs d'arbitrage... Enfin bref, je vais pas commencer à rentrer dans un débat sans fin.
tu confirmes donc que ne pas donner un 2eme jaune est une erreur d'arbitrage, merci
Je sais, mais la compensation est une réalité dans le football.
El Maestro a écrit:Travis Bickle, A sa place t'aurais foutu 2 rouges à 5 minutes d'intervalles + 2 pénaltys? Je crois pas personnellement, surtout vu que le rouge de Ciani est ***contestable***.
depé-95 a écrit:apparement y'a autant voir plus de joueurs dans la surface sur le penalty raté que sur celui qui a été refusé. J'ai pas les images, qq'un a vu?
El Maestro a écrit:Travis Bickle, A sa place t'aurais foutu 2 rouges à 5 minutes d'intervalles + 2 pénaltys? Je crois pas personnellement, surtout vu que le rouge de Ciani est ***contestable***.
squall a écrit:El Maestro, mais rouge sur Ciani c'est la règle putain !!!!!!!!
El Maestro a écrit:sonny a écrit:El Maestro a écrit:dlb1664, Ouais comme celle de faire des erreurs d'arbitrage... Enfin bref, je vais pas commencer à rentrer dans un débat sans fin.
Je sais, mais la compensation est une réalité dans le football.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités