Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2010, 21:49
Thom, les arbitres sont tous à la rue c'est un fait.
j'ai maté 3 matchs ce week-end , sur les 3 il y a des choses à redire.ilne faut pas croire que les erreurs ne touchent que l'OM
Chalmé est un connard, point.
El Maestro a écrit:Bah excuse moi mais peut-être que Bré a fait preuve d'un petit peu de psychologie en expulsant pas un 2ème bordelais 5 minutes après le premier...
2 pénaltys en 5 mn, pas de la faute de l'arbitre si les montpellierains savent aps s'y prendre, et si Carrasso a été énorme
Non mais de la psychologie mais MDR ! t'as vu la main ?
07 Mar 2010, 21:50
Thom, Oui et? Un pénalty c'est suffisant pas besoin de dégainer le rouge toutes les 2 minutes non plus, d'autant qu'il en avait sorti un 5 mn avant..
Chalmé devrait être au vestiaire, et Ciani sur le terrain.
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:El Maestro, C'est pas Carrasso qui l'arrête, c'est le Montpel qui le rate.
"Un péno arrêté est un péno mal tiré" @ Barthez
Ouais donc Mandanda a la malchance de toujours tomber sur de supers tireurs
Carrasso fait deux très belles parades, c'est tout.
Mandanda part souvent du bon coté
07 Mar 2010, 21:51
Travis Bickle, Oui voilà, c'est de la compensation quoi.
squall, Hmm pas d'accord avec ça mais bon.
Travis Bickle a écrit:Chalmé devrait être au vestiaire, et Ciani sur le terrain.
dans l'esprit du jeu ... qui n'est pas la loi du foot
El Maestro, ça méritait un jaune logique, et il en avait déjà un, alors sous prétexte qu'il y en a eu un juste avant tu le mets pas ?
Modifié en dernier par
dlb1664 le 07 Mar 2010, 21:53, modifié 2 fois.
07 Mar 2010, 21:52
Gasset expulsé aussi
07 Mar 2010, 21:52
dlb1664 a écrit:El Maestro, ça méritait un jeune logique, et il en avait déjà un, alors sous prétexte qu'il t'en a eu un juste avant tu le mets pas ?
COM-PEN-SA-TION ! Je vais pas vous apprendre ce que c'est tout de même.
07 Mar 2010, 21:53
Chalme dehors !!! c'est une honte
et cet arbitre est une grosse M....
07 Mar 2010, 21:54
El Maestro, il me semble pas que cette règle soit inscrite dans le règlement ...
Thom a écrit:El Maestro a écrit:Bah excuse moi mais peut-être que Bré a fait preuve d'un petit peu de psychologie en expulsant pas un 2ème bordelais 5 minutes après le premier...
2 pénaltys en 5 mn, pas de la faute de l'arbitre si les montpellierains savent aps s'y prendre, et si Carrasso a été énorme
Non mais de la psychologie mais MDR ! t'as vu la main ?
+1
s'il y a faute qui vaut un jaune/rouge faut le donner. on s'en fout qu'il y ai eu un rouge 5 min avant.
au contraire, les mecs ils se sont pris péno+ rouge pour une ptite faute dans la surface et ils en refont une 5 mi naprès. pas de la faute de montpellier si les defenseurs bordelais sont des abrutis fini sur le coup.
quel match
apparement y'a autant voir plus de joueurs dans la surface sur le penalty raté que sur celui qui a été refusé. J'ai pas les images, qq'un a vu?
07 Mar 2010, 21:55
Putain j'ai pas envie que ce match soit le Rennes - Bordeaux de cette saison si vous voyez ce que je veux dire.
dlb1664, Ouais comme celle de faire des erreurs d'arbitrage... Enfin bref, je vais pas commencer à rentrer dans un débat sans fin.
El Maestro a écrit:dlb1664 a écrit:El Maestro, ça méritait un jeune logique, et il en avait déjà un, alors sous prétexte qu'il t'en a eu un juste avant tu le mets pas ?
COM-PEN-SA-TION ! Je vais pas vous apprendre ce que c'est tout de même.
erreur d'arbitrage donc !
Travis Bickle a écrit:Chalmé devrait être au vestiaire, et Ciani sur le terrain.
Exactement
Les décisions de l'arbitre sont bonnes mais les appréciations moins.
Le penalty marqué est tiré de la même façon que les 2 loupés. Soit il les fait retirer tous, soit il accepte le péno marqué.
Ciani, c'est la règle à la con et Chalmé doit être dehors.
En même tant, vu ce qu'il siffle contre Bordeaux (2 pénos + rouge), il "pouvait" pas faire retirer les pénos loupés.
Et l'année dernière, les matchs comme ça, Bordeaux les gagnait.
S'ils gagnent ce soir, ca leur donner une confiance énorme.