Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 : 27ème journée ]

07 Mar 2010, 21:49

Thom, les arbitres sont tous à la rue c'est un fait.
j'ai maté 3 matchs ce week-end , sur les 3 il y a des choses à redire.ilne faut pas croire que les erreurs ne touchent que l'OM :wink:

Chalmé est un connard, point.

El Maestro a écrit:Bah excuse moi mais peut-être que Bré a fait preuve d'un petit peu de psychologie en expulsant pas un 2ème bordelais 5 minutes après le premier...

2 pénaltys en 5 mn, pas de la faute de l'arbitre si les montpellierains savent aps s'y prendre, et si Carrasso a été énorme

Non mais de la psychologie mais MDR ! t'as vu la main ?

07 Mar 2010, 21:50

Thom, Oui et? Un pénalty c'est suffisant pas besoin de dégainer le rouge toutes les 2 minutes non plus, d'autant qu'il en avait sorti un 5 mn avant..

Chalmé devrait être au vestiaire, et Ciani sur le terrain.

El Maestro a écrit:
Magneto a écrit:El Maestro, C'est pas Carrasso qui l'arrête, c'est le Montpel qui le rate.

"Un péno arrêté est un péno mal tiré" @ Barthez

Ouais donc Mandanda a la malchance de toujours tomber sur de supers tireurs :lol:

Carrasso fait deux très belles parades, c'est tout.

Mandanda part souvent du bon coté :wink:

07 Mar 2010, 21:51

Travis Bickle, Oui voilà, c'est de la compensation quoi.

squall, Hmm pas d'accord avec ça mais bon.

Travis Bickle a écrit:Chalmé devrait être au vestiaire, et Ciani sur le terrain.

dans l'esprit du jeu ... qui n'est pas la loi du foot #-o

El Maestro, ça méritait un jaune logique, et il en avait déjà un, alors sous prétexte qu'il y en a eu un juste avant tu le mets pas ?
Modifié en dernier par dlb1664 le 07 Mar 2010, 21:53, modifié 2 fois.

07 Mar 2010, 21:52

Gasset expulsé aussi :mrgreen:

07 Mar 2010, 21:52

dlb1664 a écrit:El Maestro, ça méritait un jeune logique, et il en avait déjà un, alors sous prétexte qu'il t'en a eu un juste avant tu le mets pas ?

COM-PEN-SA-TION ! Je vais pas vous apprendre ce que c'est tout de même.

07 Mar 2010, 21:53

Chalme dehors !!! c'est une honte
et cet arbitre est une grosse M....

07 Mar 2010, 21:54

El Maestro, il me semble pas que cette règle soit inscrite dans le règlement ...

Thom a écrit:
El Maestro a écrit:Bah excuse moi mais peut-être que Bré a fait preuve d'un petit peu de psychologie en expulsant pas un 2ème bordelais 5 minutes après le premier...

2 pénaltys en 5 mn, pas de la faute de l'arbitre si les montpellierains savent aps s'y prendre, et si Carrasso a été énorme

Non mais de la psychologie mais MDR ! t'as vu la main ?

+1

s'il y a faute qui vaut un jaune/rouge faut le donner. on s'en fout qu'il y ai eu un rouge 5 min avant.
au contraire, les mecs ils se sont pris péno+ rouge pour une ptite faute dans la surface et ils en refont une 5 mi naprès. pas de la faute de montpellier si les defenseurs bordelais sont des abrutis fini sur le coup.

:ptdr: quel match

apparement y'a autant voir plus de joueurs dans la surface sur le penalty raté que sur celui qui a été refusé. J'ai pas les images, qq'un a vu?

07 Mar 2010, 21:55

Putain j'ai pas envie que ce match soit le Rennes - Bordeaux de cette saison si vous voyez ce que je veux dire. :|

dlb1664, Ouais comme celle de faire des erreurs d'arbitrage... Enfin bref, je vais pas commencer à rentrer dans un débat sans fin.

El Maestro a écrit:
dlb1664 a écrit:El Maestro, ça méritait un jeune logique, et il en avait déjà un, alors sous prétexte qu'il t'en a eu un juste avant tu le mets pas ?

COM-PEN-SA-TION ! Je vais pas vous apprendre ce que c'est tout de même.

erreur d'arbitrage donc !

Travis Bickle a écrit:Chalmé devrait être au vestiaire, et Ciani sur le terrain.

Exactement ;)
Les décisions de l'arbitre sont bonnes mais les appréciations moins.
Le penalty marqué est tiré de la même façon que les 2 loupés. Soit il les fait retirer tous, soit il accepte le péno marqué.
Ciani, c'est la règle à la con et Chalmé doit être dehors.
En même tant, vu ce qu'il siffle contre Bordeaux (2 pénos + rouge), il "pouvait" pas faire retirer les pénos loupés.
Et l'année dernière, les matchs comme ça, Bordeaux les gagnait.
S'ils gagnent ce soir, ca leur donner une confiance énorme.
Répondre