Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Bah excuse moi mais peut-être que Bré a fait preuve d'un petit peu de psychologie en expulsant pas un 2ème bordelais 5 minutes après le premier...
2 pénaltys en 5 mn, pas de la faute de l'arbitre si les montpellierains savent aps s'y prendre, et si Carrasso a été énorme
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:El Maestro, C'est pas Carrasso qui l'arrête, c'est le Montpel qui le rate.
"Un péno arrêté est un péno mal tiré" @ Barthez
Ouais donc Mandanda a la malchance de toujours tomber sur de supers tireurs
Carrasso fait deux très belles parades, c'est tout.
Travis Bickle a écrit:Chalmé devrait être au vestiaire, et Ciani sur le terrain.
dlb1664 a écrit:El Maestro, ça méritait un jeune logique, et il en avait déjà un, alors sous prétexte qu'il t'en a eu un juste avant tu le mets pas ?
Thom a écrit:El Maestro a écrit:Bah excuse moi mais peut-être que Bré a fait preuve d'un petit peu de psychologie en expulsant pas un 2ème bordelais 5 minutes après le premier...
2 pénaltys en 5 mn, pas de la faute de l'arbitre si les montpellierains savent aps s'y prendre, et si Carrasso a été énorme
Non mais de la psychologie mais MDR ! t'as vu la main ?
El Maestro a écrit:dlb1664 a écrit:El Maestro, ça méritait un jeune logique, et il en avait déjà un, alors sous prétexte qu'il t'en a eu un juste avant tu le mets pas ?
COM-PEN-SA-TION ! Je vais pas vous apprendre ce que c'est tout de même.
Travis Bickle a écrit:Chalmé devrait être au vestiaire, et Ciani sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Forbi, space courgette et 174 invités