Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2010, 21:43
Péno marqué mais à retirer, puis arrêt de Carasso. Ils marqueront jamais montpellier
El Maestro a écrit:Travis Bickle, C'est vrai que c'est pas une énorme faute mais c'est suffisant pour déséquilibrer Jeunechamp et permettre à Chamakh de marquer...
j'ai plus l'impression que Jeunechamp se laisse tomber car il Chamack prend le dessus.
c'est litigieux , preuve que Bdx n'est pas avantagé, n'en déplaise aux adeptes de la théorie du complot arbitral visant à niquer l'OM
Enorme Carrasso !
07 Mar 2010, 21:44
Ciani un autre joueur broyé par Domenech après Mexès etc..?
07 Mar 2010, 21:44
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle, C'est vrai que c'est pas une énorme faute mais c'est suffisant pour déséquilibrer Jeunechamp et permettre à Chamakh de marquer...
j'ai plus l'impression que Jeunechamp se laisse tomber car il Chamack prend le dessus.
c'est litigieux , preuve que Bdx n'est pas avantagé, n'en déplaise aux adeptes de la théorie du complot arbitral visant à niquer l'OM
La légendaire parano
07 Mar 2010, 21:45
Bordeaux ils peuvent être champions pendant 10 ans d'affilé avec leur réussite depuis 2 saisons.
Même avec les pires circonstances contre eux ils s'en sortent.
ce qui est rassurant, c'est l'homogénéité de l'arbitrage français, ils sont tous mauvais
un scandale que chalmé sorte pas!!!! lui facon c'est un sale con!!!!
les 2 arrets vont motiver les bordelais
sinon dugarry est un con
penalty a retirer une 2eme fois mais pas retiré
chalme doit prendre un 2eme jaune.
bordeaux s'en sort bien
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle, C'est vrai que c'est pas une énorme faute mais c'est suffisant pour déséquilibrer Jeunechamp et permettre à Chamakh de marquer...
Je ne suis pas adepte du complot, mais Poulot leur donne raison là PTDR l'arbitrage à deux francs.
07 Mar 2010, 21:46
El Maestro a écrit:Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle, C'est vrai que c'est pas une énorme faute mais c'est suffisant pour déséquilibrer Jeunechamp et permettre à Chamakh de marquer...
La légendaire parano de
steven defour
El Maestro, C'est pas Carrasso qui l'arrête, c'est le Montpel qui le rate.
"Un péno arrêté est un péno mal tiré" @ Barthez
FCGB magnifique ! Chalmé encore en jeu....
Excellent gardien en tout cas !
07 Mar 2010, 21:47
si il perde ce soir on est champion
Bah excuse moi mais peut-être que Bré a fait preuve d'un petit peu de psychologie en expulsant pas un 2ème bordelais 5 minutes après le premier...
2 pénaltys en 5 mn, pas de la faute de l'arbitre si les montpellierains savent aps s'y prendre, et si Carrasso a été énorme
Duga devrait commenter les matchs de Bordeaux sur girondins tv et Hidalgo les matchs de l'om sur omtv!C'est dingue de ne pas réussir à rester impartial pendant 90 min.
un match nul ca fera une journee de championnat qui sert a rien
par contre chalme c'est de l'anti jeux caracterisé!
07 Mar 2010, 21:48
Chalmé, c'est la relève d'Henry !
07 Mar 2010, 21:49
Magneto a écrit:El Maestro, C'est pas Carrasso qui l'arrête, c'est le Montpel qui le rate.
"Un péno arrêté est un péno mal tiré" @ Barthez
Ouais donc Mandanda a la malchance de toujours tomber sur de supers tireurs
Carrasso fait deux très belles parades, c'est tout.