Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Travis Bickle, C'est vrai que c'est pas une énorme faute mais c'est suffisant pour déséquilibrer Jeunechamp et permettre à Chamakh de marquer...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle, C'est vrai que c'est pas une énorme faute mais c'est suffisant pour déséquilibrer Jeunechamp et permettre à Chamakh de marquer...
j'ai plus l'impression que Jeunechamp se laisse tomber car il Chamack prend le dessus.
c'est litigieux , preuve que Bdx n'est pas avantagé, n'en déplaise aux adeptes de la théorie du complot arbitral visant à niquer l'OM
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle, C'est vrai que c'est pas une énorme faute mais c'est suffisant pour déséquilibrer Jeunechamp et permettre à Chamakh de marquer...
j'ai plus l'impression que Jeunechamp se laisse tomber car il Chamack prend le dessus.
c'est litigieux , preuve que Bdx n'est pas avantagé, n'en déplaise aux adeptes de la théorie du complot arbitral visant à niquer l'OM
El Maestro a écrit:Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle, C'est vrai que c'est pas une énorme faute mais c'est suffisant pour déséquilibrer Jeunechamp et permettre à Chamakh de marquer...
La légendaire parano de steven defour
Magneto a écrit:El Maestro, C'est pas Carrasso qui l'arrête, c'est le Montpel qui le rate.
"Un péno arrêté est un péno mal tiré" @ Barthez
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Krahor, peezee et 188 invités