Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2010, 12:45
Ils avaient lancés le sprint à la 28e journée pourquoi pas nous en gagnant tout jusqu'à la fin ?
c'est difficil mais sur les 13 derniers matchs, si on prend 30 points sur 39, on ne devrait pas etre loin du compte
04 Mar 2010, 12:58
Franchement, si on gagne encore 30 points, on est champions... Donc bon
04 Mar 2010, 13:00
Franchement, si on gagne encore 30 points, on est champions... Donc bon
Ca ferrait 78, ce n'est pas sur
04 Mar 2010, 13:01
FabMars a écrit:J'aime faire des compos avant les matchs, ça me rassure, rien que de voir notre effectif
--------------------Mandanda---------------------
Bonnart--------Diawara------M'Bia---------Taiwo
----------------------Cissé-------------------------
----------Lucho----------------Cheyrou-----------
Abriel------------------------------------Ben Arfa
-----------------------Niang----------------------
- Heinze semble avoir été blessé hier... Donc pas le choix pour M'Bia que d'être en charnière centrale.
- Bonnart fait le boulot, on le met en titulaire, et s'il nous sort un bon match de merde, on met Kaboré à sa place.
- Taiwo a une chance de montrer qu'il a sa place dans le 11 de départ, qu'il la saisisse!
- Abriel a montré satisfaction face à Paris, je pense qu'il devrait être reconduit.
- et sinon, sans surprise, Niang mérite la place de titulaire, ce qui met Brandao sur la touche. Problème de riches ^^
Si on ne fait pas un non-match, ça devrait aller. Je vois un 2-0 des familles.
J'mettrais Brandao devant histoire de faire souffler Niang et surtout peser sur la défense lorientaise
04 Mar 2010, 13:03
FabMars a écrit:Koenigs Sbire, c'est quoi déjà le nom du forum dont tu nous avais parlé à l'aller?
fclorient.net, mais prends garde c'est du sérieux.
04 Mar 2010, 13:05
gaby87, J'avais oublié que l'année dernière, Bordeaux avait fini avec 80 points
Phenix-le-tacticien, j'avais encore oublié (Alzheimer powa) que Niang avait joué avec sa sélection. Donc effectivement, le faire souffler serait une bonne chose.
04 Mar 2010, 13:11
Sinon Koné aussi est blessé mais tout le monde s'en fout
Sinon entre faire enchainer à un Niang déjà pas à 100% à la base aprés 90 minutes en Gréce et remettre tiulaire un Brandao de retour de blessure mon coeur balance. Heureusement qu'on a prévu ce genre de situations en prenant Morientes
04 Mar 2010, 13:22
Sinon Koné aussi est blessé mais tout le monde s'en fout
tu viens de briser le coeur de Jester.
04 Mar 2010, 13:26
Niang doit être titulaire. Il a 4 jours pour récupérer d'ici dimanche, et je doute que son match amical d'hier ait été un combat de 90 minutes.
04 Mar 2010, 13:26
Koenigs Sbire, c'est quand même beaucoup plus agréable que ce que j'ai pu lire le week end dernier après le match de Paris.
Ça reste assez bien écrit, et surtout c'est respectueux.
Quoi qu'il en soit, on gagne quand même 2-0
04 Mar 2010, 13:28
FabMars, quand je dis c'est sérieux, ça sous-entend que le moindre post jugé trop libertin ou décalé est viré de ce site. Les modos ont un balai dans le cul en gros. Tu fous un mec comme Dédé de Rocca là-dessus, il a pas le temps de se logger qu'il est banni.
04 Mar 2010, 13:34
Magneto a écrit:Koenigs Sbire, Gourcuff les mettra pas sur le banc comme contre Bordeaux?
On peut essayer de déguiser Lucho en Gendre Idéal
04 Mar 2010, 13:35
Koenigs Sbire, on peut pas démarcher les modos pour un transfert ici?
Bah, je ne connais pas du tout ce site, j'ai juste apprécié la différence par rapport aux sites parisiens. Après, je ne compte pas poster dessus. J'ai un contrat d'exclusivité avec OMlive.
Par contre, ils ne sont pas clairs.. Ils ont des absents ou pas pour dimanche?
04 Mar 2010, 13:54
FabMars,
absents sûrs: Marchal + Le Lan+ Penalba
absent probable: Morel
04 Mar 2010, 14:01
Koenigs Sbire, ça leur porte préjudice, ou c'est comme si on perdait Morientes, Hilton et Rool?
04 Mar 2010, 14:16
Marchal est une pièce maitresse de leur défense
04 Mar 2010, 14:28
meknes, d'un autre côté, on va mettre Brandao en pointe, donc un handicap(é) partout
04 Mar 2010, 14:34
Brandao va retrouver sa place de titulaire avec HBA et Valbu sur les côtés je pense.
04 Mar 2010, 14:34
FabMars, Marchal c'est leur capitaine, dernier taulier avec Audard de l'équipe de la montée en 2005-2006. Ils perdront forcément au change vu qu'il sera remplacé par Bourillon ou Genton, 2 joueurs peu charismatiques.
Le Lan effectue une superbe saison, devenant indiscutable au poste d'arrière gauche. Morel étant lui aussi absent, ils devront placer Maxime Baca arrière gauche alors que c'est un arrière droit. Ce joueur est assez médiocre.
Peñalba est le Julien Rodriguez local par contre.
04 Mar 2010, 14:35
magic_chris, et Niang ?