Ils avaient lancés le sprint à la 28e journée pourquoi pas nous en gagnant tout jusqu'à la fin ?
c'est difficil mais sur les 13 derniers matchs, si on prend 30 points sur 39, on ne devrait pas etre loin du compte
Modérateur: Modérateurs
Ils avaient lancés le sprint à la 28e journée pourquoi pas nous en gagnant tout jusqu'à la fin ?
Franchement, si on gagne encore 30 points, on est champions... Donc bon
FabMars a écrit:J'aime faire des compos avant les matchs, ça me rassure, rien que de voir notre effectif
--------------------Mandanda---------------------
Bonnart--------Diawara------M'Bia---------Taiwo
----------------------Cissé-------------------------
----------Lucho----------------Cheyrou-----------
Abriel------------------------------------Ben Arfa
-----------------------Niang----------------------
- Heinze semble avoir été blessé hier... Donc pas le choix pour M'Bia que d'être en charnière centrale.
- Bonnart fait le boulot, on le met en titulaire, et s'il nous sort un bon match de merde, on met Kaboré à sa place.
- Taiwo a une chance de montrer qu'il a sa place dans le 11 de départ, qu'il la saisisse!
- Abriel a montré satisfaction face à Paris, je pense qu'il devrait être reconduit.
- et sinon, sans surprise, Niang mérite la place de titulaire, ce qui met Brandao sur la touche. Problème de riches ^^
Si on ne fait pas un non-match, ça devrait aller. Je vois un 2-0 des familles.
FabMars a écrit:Koenigs Sbire, c'est quoi déjà le nom du forum dont tu nous avais parlé à l'aller?
Sinon Koné aussi est blessé mais tout le monde s'en fout
Magneto a écrit:Koenigs Sbire, Gourcuff les mettra pas sur le banc comme contre Bordeaux?
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', jax, Kim Nielsen, Pancho11, Stevelrn, twice313 et 107 invités