Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2010, 15:24
On lance le sprint, on a gagné 4 matchs de suite et il en reste... 13, 17 victoires de suite, tel est notre futur
07 Mar 2010, 15:32
daja gagnons ce match, car les gameiro, vahirua et cie ont l'air bien motivé.
07 Mar 2010, 15:38
Je vois que ce match contre les merlus déchaine les foules
Comme il à été dit maintes fois il y à une grosse opportunité à saisir ce soir, même en face ça joue plutôt bien au ballon.
Devant je tenterais, puisqu'il semble qu'il faille faire tourner l'effectif, Niang-Brandao-HBA histoire de voir si Hatem joue aussi à droite ou bien, ce qui est plus raisonnable, HBA-Branda-Valbu, avec des entrées de Koné et Niang vers la 60ème. En espérant que le score nous soit favorable à ce moment là.
07 Mar 2010, 15:40
Niang t'es obligé de le faire jouer, brandao sera titulaire en avant centre, donc niang a gauche.
Il reste une place a saisir : celle côté droit.
Moi je penche pour abriel, mais dd devrait demarrer avec koné l'ascensoriste d'après la provence.
07 Mar 2010, 15:41
Moi je m'inquiète, ça pue la conte-performance à plein nez. Déjà l'adversaire : Lorient qui nous nique au vel à chaque fois !
En plus de cela, une série en cours, un retour de trève internationale et un contexte d'opportunité à saisir qui généralement nous fait déjouer.... bref tout est réuni pour un résultat décevant. D'autant qu'on va foutre HBA ou Valbuena sur le banc
07 Mar 2010, 15:50
30 MANDANDA
3 TAIWO
21 DIAWARA
24 BONNART
6 CISSE
7 CHEYROU
8 GONZALEZ
10 BEN ARFA
17 MBIA
28 VALBUENA
11 NIANG (c)
16 AUDARD
2 SOSA
4 KOSCIELNY
15 MOREL (c)
26 BOURILLON
7 MVUEMBA
18 AMALFITANO
28 DUCASSE
9 GAMEIRO
11 DIARRA
19 VAHIRUA
07 Mar 2010, 15:50
Mandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo
Cissé
Lucho - Cheyrou
Valbuena - Niang - Ben Arfa
om.net
je félicite la provence qui avait annoncé une attaque complétement modifiée!
07 Mar 2010, 15:53
Si on gagne on redeviens clairement l'adversaire n1 de bordeaux
07 Mar 2010, 15:54
la compo' idéale pour moi au vu de ce qu'on avait.
je vois bien brandao voire morientees rentrer à la place de niang si çà se passe bien, puis koné à la place de valbuena.
07 Mar 2010, 15:54
Est ce qu'il neige autant a Marseille qu'a Avignon (ca devient impressionant)
07 Mar 2010, 16:03
Ah bon, il neige dans le sud ? A Paris une fois n'est pas coutume il fait un temps canon.
07 Mar 2010, 16:03
Thom a écrit:Moi je m'inquiète, ça pue la conte-performance à plein nez. Déjà l'adversaire : Lorient qui nous nique au vel à chaque fois !
En plus de cela, une série en cours, un retour de trève internationale et un contexte d'opportunité à saisir qui généralement nous fait déjouer.... bref tout est réuni pour un résultat décevant. D'autant qu'on
va foutre HBA ou Valbuena sur le banc
perdu
et puis on a déjà gagner plusieurs fois cette saison alors que nos adversaires faisaient une contre-perf'. On gagne etpicétout
07 Mar 2010, 16:09
drogback a écrit:Est ce qu'il neige autant a Marseille qu'a Avignon (ca devient impressionant)
Non il neige pas mais il fait vraiment très très froid, j'espère qu'il ne va pas neiger...
07 Mar 2010, 16:15
jerrib a écrit:Si on gagne on redeviens clairement l'adversaire n1 de bordeaux
Si on gagne notre match en retard dans la foulée, oui, sinon Bordeaux aura trop d'avance...
07 Mar 2010, 16:35
j'ai regardé la météo,un peu de pluie , mais pas de neige dans les BDR
bon,a part la météo,je vois bien taiwo faire un match énorme,il a la proposition de contrat, et va vouloir se mettre en évidence
07 Mar 2010, 16:40
on reste sur deux défaites et un match nul au Vel contre Lorient
07 Mar 2010, 16:48
donc on va gagner. Toute façon faut gagner tous nos matchs pour revenir sur Bodo. Y a pas à chier autrement.
07 Mar 2010, 16:49
meknes a écrit:je vois bien taiwo faire un match énorme,il a la proposition de contrat, et va vouloir se mettre en évidence
Y a que ça qui marche et une fois signé, il branlera plus rien.
07 Mar 2010, 16:52
C'est l'anniversaire de Ben Arfa
07 Mar 2010, 16:55
Magneto a écrit:C'est l'anniversaire de Ben Arfa
Soirée Pizzas !!!!