Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2010, 21:33
fourcroy, depuis toujours, un palmarès jusqu'a preuve du contraire ça a toujours été l'argument premier pour parler des qualités d'un coach, ou au moins l'un des arguments, de plus lemerre a eu la meilleure équipe de France detous les temps, même supérieure à celle de 1998.. il a tout gagné, mais effectivement s'est vautré sur la coupe du monde 2002.
par contre je serais curieux de lire ton argumentation de 60 lignes avec des références a des intelectuels autrichiens et polonais, pour prouver le contraire
06 Mar 2010, 21:48
Rocca, Jacquet est le seul sélectionneur Français à avoir gagné la coupe du monde. Considères-tu que c'est le meilleur de tous les temps qu'on a jamais eu du monde ? Si oui, tu ne comprends rien au ballon, si non, tu as ma réponse (la version courte
).
06 Mar 2010, 22:14
fourcroy, Jacquet etait un exeptionnel entraineur, toi qui es pas tout jeune tu doiste souvenir du gros Bordeaux ? donc non le fait qu'il gagne la coupe du monde ne fait pas de lui le meilleur mais fait de lui un putain d'entraineur ...c'est même pas une réponse que tu me donnes la .. j'aurais mieux aimé que tu cites spencer, Locke ou Nietzche
08 Mar 2010, 17:48
Information
Au surlendemain de la défaite des Bleus face à l'Espagne, les réactions politiques se multiplient. Après la question écrite adressée par un député UMP de l'Oise à la secrétaire d'Etat chargée des sports (lire l'article), Rama Yade, cette dernière s'est exprimée vendredi sur Radio Orient au sujet de l'équipe de France.
Rama Yade a appelé la Fédération française de football (FFF) à se remettre en question après la Coupe du monde, pour tirer les leçons du divorce entre l'équipe de France et son public, déplorant que Raymond Domenech ne parvienne pas à "faire une équipe" malgré de brillantes individualités. "C'est regrettable de voir ce jeu qui n'est pas bon, d'observer qu'on a de belles individualités mais que le sélectionneur n'arrive pas jusqu'à présent à en faire une équipe", a déclaré Rama Yade.
La secrétaire d'Etat a ensuite mis en cause la FFF, seule responsable du choix puis du maintien de Domenech à son poste après 2008 : "Il aurait fallu changer le sélectionneur après le fiasco de l'Euro 2008 et le juger sur des résultats qui n'étaient pas bons", a-t-elle lancé, ajoutant : "La FFF doit réfléchir sur ses choix, sur sa communication, sur la manière de bâtir une équipe, avec une vision, avec la constitution d'un groupe solidaire."
08 Mar 2010, 17:50
Lemerre a un palmarès que n'a même pas domenech : champion du monde militaire.
08 Mar 2010, 18:05
Par rapport aux propos de Rama Yade et du choix du prochain sélectionneur :
Information
Le successeur de Raymond Domenech sera désigné avant la Coupe du Monde. Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, l'a confirmé dans un entretien à Sud-Ouest, à paraître mardi. «Je ne reviendrai pas là-dessus. Ce n'est pas mon choix mais celui du calendrier. Un mois après le 11 juillet (Ndlr : date de la finale de la coupe du monde), on entre dans la préparation de l'Euro 2012. Les dates sont là», a déclaré Escalettes qui a par ailleurs indiqué que le nouveau sélectionneur «sera français.»
08 Mar 2010, 18:45
Autant il y a un mois j'aurai pas dit non a une nomination de la desch, autant maintenant je vois tout le travail qu'il a ccompli et j'espere qu'il va rester en place un petit moment
08 Mar 2010, 21:50
putain si on nomme Mombaerts
08 Mar 2010, 22:27
Rocca a écrit:fourcroy, Jacquet etait un exeptionnel entraineur, toi qui es pas tout jeune tu doiste souvenir du gros Bordeaux ? donc non le fait qu'il gagne la coupe du monde ne fait pas de lui le meilleur mais fait de lui un putain d'entraineur ...c'est même pas une réponse que tu me donnes la .. j'aurais mieux aimé que tu cites spencer, Locke ou Nietzche
+1
Jacquet à été champion du monde avec une moins bonne équipe que celles de 2000 et 2006
09 Mar 2010, 00:59
Metiss a écrit:putain si on nomme Mombaerts
Il peut pas faire pire que Domenech de toute façon ...
09 Mar 2010, 01:29
Rigolez pas ça nous pend au nez un ticket Beaugossehihan-Monbashertz...
09 Mar 2010, 01:41
Boghossian
09 Mar 2010, 02:41
Metiss a écrit:putain si on nomme Mombaerts
apres coach sourcil, on va avoir droit a Mr implant
09 Mar 2010, 09:19
Information
« J'ai trouvé la réaction de Jean-Pierre Escalettes très étonnante, a réagi sur RMC Rama Yade, secrétaire d'Etat aux Sports. Il dit que je n'avais pas à interférer en disant qu'il fallait changer certaines choses. Cela me semble la moindre des choses que le Ministre des Sports donne son opinion. Non pas sur Raymond Domenech, sur lequel j'ai d'ailleurs dit plus de bien en trois mois que la Fédération en deux ans, mais sur la manière dont la Fédération communique. Etant supportrice de l'équipe de France, je n'ai qu'un objectif : que l'équipe de France aille en Coupe du Monde dans la sérénité. Ceci afin qu'ils soient forts en Afrique du Sud et qu'ils aillent le plus loin possible dans la compétition. Ce n'est pas pour rien que je suis allée en Afrique du Sud pour préparer le terrain ou que je me bats pour l'Euro 2016. »
09 Mar 2010, 10:23
et pourquoi pas Girard?
09 Mar 2010, 10:26
Le Ministre des sports porte un intérêt pour le foot? tiens c'est nouveau ça en France...Qu'ils commencent par moins pomper les clubs dans ce cas là. Hypocrisie quand tu nous tiens...
09 Mar 2010, 11:06
Noel Tosi
09 Mar 2010, 12:00
scrouitch, parceque Girard s'est fait viré comme un malpropre de la DTN peut etre
Rocca, On confondrait sa voix avec les sifflets du stade de France
09 Mar 2010, 12:06
Information
Cela me semble la moindre des choses que le Ministre des Sports donne son opinion. Non pas sur Raymond Domenech, sur lequel j'ai d'ailleurs dit plus de bien en trois mois que la Fédération en deux ans,
Durée de vie d'Escarpolette et ses sbires àva?
09 Mar 2010, 13:12
negrOM a écrit:scrouitch, parceque Girard s'est fait viré comme un malpropre de la DTN peut etre
tiens, j'avais suivi ça, pourquoi' ils l'avaient viré, conflit avec les viocs de la fff ou mauvais resultats ?