Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:ou DD va à Bordeaux Gerets prends l'EDF Blanc prend le Réal et Domenech va à Marseille
Olympien a écrit:ou DD reste à Marseille Gerets prends l'EDF Blanc prend le Réal, Puel prend Nancy, Domenech va à Lyon et Papin va à Bordeaux
randoulou a écrit:Olympien a écrit:ou DD reste à Marseille Gerets prends l'EDF Blanc prend le Réal, Puel prend Nancy, Domenech va à Lyon et Papin va à Bordeaux
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais74 a écrit:N'empêche, pour Domenech, sa carrière est quasi finie. En le mettant en première ligne à la tête de la sélection avec un jeu aussi pourri, ses chances de trouver un poste d'entraineur dans un club sont très très minces. J'espère que le salaire d'Estelle à M6 sera suffisant pour faire vivre leur petite famille !
meknes a écrit:RD est le successeur tout désigné de Puel,Aulas l'avait laissé entendre
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais74 a écrit:N'empêche, pour Domenech, sa carrière est quasi finie. En le mettant en première ligne à la tête de la sélection avec un jeu aussi pourri, ses chances de trouver un poste d'entraineur dans un club sont très très minces. J'espère que le salaire d'Estelle à M6 sera suffisant pour faire vivre leur petite famille !
meknes a écrit:RD est le successeur tout désigné de Puel,Aulas l'avait laissé entendre
Baioko a écrit:Domenech en L1 ? Quelle horreur...
Honnêtement ça me ferait de la peine pour les supporters Lyonnais si il allait la bas
Torben Frank a écrit:meknes a écrit:RD est le successeur tout désigné de Puel,Aulas l'avait laissé entendre
Je confirme, si Puel saute Domenech prend la relève.
Torben Frank a écrit:meknes a écrit:RD est le successeur tout désigné de Puel,Aulas l'avait laissé entendre
Je confirme, si Puel saute Domenech prend la relève.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités