Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ouais fin sauf que DD et Lolo ce sont 2 coqs, et que je les vois mais TRES mal collaborer dans l'amour et la sérénité.
goku a écrit:Pour Zubar j'ai reconnu m'être trompé.
Est-ce que j'ai dis qu'il a fait un bon match???
J'ai l'impression que certains ne savent pas lire.
Toulalan Diarra ensemble ça ne sert à rien, et comme Diarra est meilleur que Toulalan, avec un coach valable Toulalan est sur le banc, car il a largement le niveau pour être dans le groupe de l'EDF et donc, le niveau international.
Je sais même pas pourquoi tu me parles des milieux Espagnols, Xabi Alonso est meilleur que lui on sera tous d'accord, mais après des Iniesta Xavi etc, c'est pas vraiment le même poste hein.
D'ailleurs, je sais pas non plus pourquoi tu compares Toulalan à Cheyrou vu qu'ils ne jouent pas au même poste et qu'ils n'ont pas le même registre. L'un ratisse les ballons, l'autre les relance.
Flamini cire le banc du Milan, Alou Diarra le dernier match qu'il a joué en EDF, on a joué à 10 contre 12.
Alors excuse moi Goku, mais Toulalan a le niveau pour jouer en Afrique du Sud.
Donc Diarra on le blâme car son dernier match en EDF était bidon, alors que la tactique n'était pas du tout adapté à son style de jeu, mais Toulalan, qui est moins bon que Diarra comme tu l'as dit, on l'excuse par rapport à la tactique? (je parle en général, médias ETC.)
Soyons clair, un milieu:
A.Diarra
Diarra Cheyrou
La puissance d'Alou, la qualité technique et la vivacité de Diarra, et la précision de Cheyrou... Je pense que notre milieu est mille fois meilleur qu'à l'heure actuelle, et je ne vois pas rentrer Toulalan dans ce plan. Je ne le vois rentrer dans aucun plan d'ailleurs. Je pense que je préfere au cas où:
L.Diarra
Diaby Cheyrou (ou Gourcuff à la place de Diaby, ou n'importe qui en fait...)
Pour moi Toulalan n'a clairement pas le niveau d'une CDM, dans l'expérience, dans la motivation, dans la qualité technique, et dans l'expectative de remporter une coupe du Monde!
Je pense que Flamini est meilleur. Il a des qualités physiques plus importantes,un meilleur relanceur, et tout comme Toulalan,il ne s'arrête pas de courrir.
IceCold a écrit:Zobi1, y'a trois locomotives dans le championnat de France et tu veux en torpiller deux en même temps?
Zobi1 a écrit:IceCold a écrit:Zobi1, y'a trois locomotives dans le championnat de France et tu veux en torpiller deux en même temps?
Les mecs ils peuvent faire l'intérim 2 mois pour la WC ensemble puis après ou l'OM perd DD et on prend Gerets et Blanc garde l'EDF par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot] et 206 invités