Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
j'espère qu'on va foutre un adjoint au c*l de Ray Dom, mais attention un "adjoint" du genre avec un palmarès 10 fois plus long que le sien
goku a écrit:Rob77 a écrit:jeanfred a écrit:Rob77 a écrit:Je perd mon temps à parler avec toi.
pourtant tu prends le temps de lui repondre.
Honnetement, et c'est pas parce que je veux defendre Serge, mais Toulalan n'apporte rien a l'EDF, il est juste fait pour etre remplacant au mieux.
J'ai jamais dis le contraire.
Je dis juste qu'il est le deuxième meilleur récupérateur français derrière Lass.
Maintenant, vu que cette tanche de Ray Dom en fait jouer deux, forcément il joue et se marche sur les pieds avec Diarra.
Tu perdais ton temps a parler de Zubar avec moi aussi
Si Toulalan a le niveau international, les milieux espagnols c'est le niveau intersidéral?
Il s'est projetté combien de fois vers l'avant? A part son tacle sur la ligne de touche, il a fait quoi d'autre dans le match de percutant?
Non et puis au dela de ça, le Toulalan, il n'apporte aucune conviction, aucune motivation...
Heureusement que Cissé et Malouda sont rentrés pour montrer qu'ils avaient envie (et pourtant Dieu sait que je hais Malouda), mais ce Toulalan, il traine son dos au milieu du terrain, il ne motive personne, à l'image de son compère Gourcuff, qui dégage autant d'Aura....
Il y a un moment ou il faut des mecs à la fois bon, et motivé, parce que l'un sans l'autre ça va pas être possible si personne ne tire le groupe vers le haut.
Et pour moi des mecs comme Flamini, Diarra, Cheyrou sont meilleurs que Toulalan, et il y en a beaucoup d'autres.
ruby a écrit:mais tellement justifié aussi
Toulalan le niveau international il l'a bien cherché son tacle non?
Pour Zubar j'ai reconnu m'être trompé.
Est-ce que j'ai dis qu'il a fait un bon match???
J'ai l'impression que certains ne savent pas lire.
Toulalan Diarra ensemble ça ne sert à rien, et comme Diarra est meilleur que Toulalan, avec un coach valable Toulalan est sur le banc, car il a largement le niveau pour être dans le groupe de l'EDF et donc, le niveau international.
Je sais même pas pourquoi tu me parles des milieux Espagnols, Xabi Alonso est meilleur que lui on sera tous d'accord, mais après des Iniesta Xavi etc, c'est pas vraiment le même poste hein.
D'ailleurs, je sais pas non plus pourquoi tu compares Toulalan à Cheyrou vu qu'ils ne jouent pas au même poste et qu'ils n'ont pas le même registre. L'un ratisse les ballons, l'autre les relance.
Flamini cire le banc du Milan, Alou Diarra le dernier match qu'il a joué en EDF, on a joué à 10 contre 12.
Alors excuse moi Goku, mais Toulalan a le niveau pour jouer en Afrique du Sud.
peezee a écrit:
Bref, y'a vraiment urgence là, vu la bande de crétins grabataires qui sévissent à la Fédé va falloir que Rama Yade joigne un peu le geste à la parole, elle avait tancé Raymond y'a pas longtemps, vu la "production" d'hier soir elle ne peut qu'en tirer les conséquences et doit se préparer à agir.
Olympien a écrit:peezee a écrit:
j'espère qu'on va foutre un adjoint au c*l de Ray Dom, mais attention un "adjoint" du genre avec un palmarès 10 fois plus long que le sien
10 x 0 = 0
donc Boghossian est bien à sa place
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Karim, Lo Provençau et 172 invités