[EdF - Prépa CdM 2010] France - Espagne: avant-match toussa

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EdF - Prépa CdM 2010] France - Espagne: avant-match toussa

Messagepar peezee » 05 Mar 2010, 00:09

Travis Bickle, avoue, tu as tes entrées Bd de Grenelle... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 05 Mar 2010, 00:38

par rapport aux réactions des "journalistes" espagnols, je pense que ces tocards feraient bien de jouer la carte de l'humilité. Même si j'y crois pas, si la France tanait leur roja de mes couilles au Mondial comme en 2006, ça me ferait bien rire.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 05 Mar 2010, 00:46

Avec un groupe aussi totalement disloqué comme hier soir, y'a effectivement AUCUNE chance.

Me souviens pas avoir vu un match où on a autant senti un manque aussi flagrant des joueurs de vouloir jouer *ensemble*. C'était vraiment 11 individus qui se retrouvent sur un même carré vert mais sans en avoir envie, par obligation, sans projet de jeu commun, sans enthousiasme, à la limite avec plus la trouille qu'autre chose pour certains (pour d'autres comme Anelka c'était juste un pur JMBLC).

La gu*ule de Ribery aussi, lui qui d'habitude est tjours en train de déconner, je l'ai jamais vu avec une tronche aussi renfrognée, tendue, d'ailleurs au bout de 2mns il était déjà en train de se friter pour rien avec un Espagnol.

Bref, y'a vraiment urgence là, vu la bande de crétins grabataires qui sévissent à la Fédé va falloir que Rama Yade joigne un peu le geste à la parole, elle avait tancé Raymond y'a pas longtemps, vu la "production" d'hier soir elle ne peut qu'en tirer les conséquences et doit se préparer à agir.

Perso entre autres mesures j'espère qu'on va foutre un adjoint au c*l de Ray Dom, mais attention un "adjoint" du genre avec un palmarès 10 fois plus long que le sien (pas bien difficile à trouver ^^), et qui aura des prérogatives importantes et claires dictées par le ministre de tutelle.

En dehors de ça je vois pas skil pourrait arriver de bien à ce pauvre groupe d'ici Juin. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 05 Mar 2010, 00:50

peezee, il suffit parfois de pas grand chose. Vraiment, remember 2006. L'arrivée en trombe de Ribery, les parties stratosphériques de Zidane, et le changement de système de jeu au dernier moment ont tout changé.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 05 Mar 2010, 00:52

IceCold, ce coup-ci y'aura pas de Zidane et autres qui prennent les rênes de l'équipe et font le taff.

En tous cas j'ai beau scruter je suis comme Soeur Anne ^^ je vois rien venir. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 05 Mar 2010, 00:52

A ce rythme autant envoyer les espoirs plus 2 ou 3 "cadres" au moins eux auront envie de mouiller le maillot
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 05 Mar 2010, 00:56

peezee, des mecs comme Henry voire Vieira (gros point d'interrogation sur lui d'ailleurs, j'avoue ne même pas savoir son niveau depuis qu'il est chez les citizens) pourraient changer beaucoup. Perso une équipe avec Vieira (sur le banc Diaby & Cheyrou) & Lass Diarra (sur le banc, Toulalan, l'autre Diarra reste chez lui par contre) au centre me satisferaient déjà beaucoup, beaucoup plus.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Olympien » 05 Mar 2010, 09:56

peezee a écrit:
j'espère qu'on va foutre un adjoint au c*l de Ray Dom, mais attention un "adjoint" du genre avec un palmarès 10 fois plus long que le sien

10 x 0 = 0

donc Boghossian est bien à sa place :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 05 Mar 2010, 12:42

goku a écrit:
Rob77 a écrit:
jeanfred a écrit:
Rob77 a écrit:Je perd mon temps à parler avec toi.

pourtant tu prends le temps de lui repondre. :mrgreen:

Honnetement, et c'est pas parce que je veux defendre Serge, mais Toulalan n'apporte rien a l'EDF, il est juste fait pour etre remplacant au mieux.

J'ai jamais dis le contraire.
Je dis juste qu'il est le deuxième meilleur récupérateur français derrière Lass.
Maintenant, vu que cette tanche de Ray Dom en fait jouer deux, forcément il joue et se marche sur les pieds avec Diarra.

Tu perdais ton temps a parler de Zubar avec moi aussi :vioc:

Si Toulalan a le niveau international, les milieux espagnols c'est le niveau intersidéral?
Il s'est projetté combien de fois vers l'avant? A part son tacle sur la ligne de touche, il a fait quoi d'autre dans le match de percutant?

Non et puis au dela de ça, le Toulalan, il n'apporte aucune conviction, aucune motivation...
Heureusement que Cissé et Malouda sont rentrés pour montrer qu'ils avaient envie (et pourtant Dieu sait que je hais Malouda), mais ce Toulalan, il traine son dos au milieu du terrain, il ne motive personne, à l'image de son compère Gourcuff, qui dégage autant d'Aura....

Il y a un moment ou il faut des mecs à la fois bon, et motivé, parce que l'un sans l'autre ça va pas être possible si personne ne tire le groupe vers le haut.

Et pour moi des mecs comme Flamini, Diarra, Cheyrou sont meilleurs que Toulalan, et il y en a beaucoup d'autres.

Pour Zubar j'ai reconnu m'être trompé.

Est-ce que j'ai dis qu'il a fait un bon match???
J'ai l'impression que certains ne savent pas lire.
Toulalan Diarra ensemble ça ne sert à rien, et comme Diarra est meilleur que Toulalan, avec un coach valable Toulalan est sur le banc, car il a largement le niveau pour être dans le groupe de l'EDF et donc, le niveau international.

Je sais même pas pourquoi tu me parles des milieux Espagnols, Xabi Alonso est meilleur que lui on sera tous d'accord, mais après des Iniesta Xavi etc, c'est pas vraiment le même poste hein.

D'ailleurs, je sais pas non plus pourquoi tu compares Toulalan à Cheyrou vu qu'ils ne jouent pas au même poste et qu'ils n'ont pas le même registre. L'un ratisse les ballons, l'autre les relance.

Flamini cire le banc du Milan, Alou Diarra le dernier match qu'il a joué en EDF, on a joué à 10 contre 12.
Alors excuse moi Goku, mais Toulalan a le niveau pour jouer en Afrique du Sud.
Rob77

Messagepar Rob77 » 05 Mar 2010, 12:43

ruby a écrit:mais tellement justifié aussi redaface2
Toulalan le niveau international :lol: il l'a bien cherché son tacle non?

Toi, hum, non rien.
Rob77

Messagepar goku » 05 Mar 2010, 13:27

Pour Zubar j'ai reconnu m'être trompé.

Est-ce que j'ai dis qu'il a fait un bon match???
J'ai l'impression que certains ne savent pas lire.
Toulalan Diarra ensemble ça ne sert à rien, et comme Diarra est meilleur que Toulalan, avec un coach valable Toulalan est sur le banc, car il a largement le niveau pour être dans le groupe de l'EDF et donc, le niveau international.

Je sais même pas pourquoi tu me parles des milieux Espagnols, Xabi Alonso est meilleur que lui on sera tous d'accord, mais après des Iniesta Xavi etc, c'est pas vraiment le même poste hein.

D'ailleurs, je sais pas non plus pourquoi tu compares Toulalan à Cheyrou vu qu'ils ne jouent pas au même poste et qu'ils n'ont pas le même registre. L'un ratisse les ballons, l'autre les relance.

Flamini cire le banc du Milan, Alou Diarra le dernier match qu'il a joué en EDF, on a joué à 10 contre 12.
Alors excuse moi Goku, mais Toulalan a le niveau pour jouer en Afrique du Sud.

Donc Diarra on le blâme car son dernier match en EDF était bidon, alors que la tactique n'était pas du tout adapté à son style de jeu, mais Toulalan, qui est moins bon que Diarra comme tu l'as dit, on l'excuse par rapport à la tactique? :-k (je parle en général, médias ETC.)

Soyons clair, un milieu:
A.Diarra
Diarra Cheyrou

La puissance d'Alou, la qualité technique et la vivacité de Diarra, et la précision de Cheyrou... Je pense que notre milieu est mille fois meilleur qu'à l'heure actuelle, et je ne vois pas rentrer Toulalan dans ce plan. Je ne le vois rentrer dans aucun plan d'ailleurs. Je pense que je préfere au cas où:

L.Diarra
Diaby Cheyrou (ou Gourcuff à la place de Diaby, ou n'importe qui en fait...)

Pour moi Toulalan n'a clairement pas le niveau d'une CDM, dans l'expérience, dans la motivation, dans la qualité technique, et dans l'expectative de remporter une coupe du Monde!

Je pense que Flamini est meilleur. Il a des qualités physiques plus importantes,un meilleur relanceur, et tout comme Toulalan,il ne s'arrête pas de courrir.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 05 Mar 2010, 13:54

toulalan a un rôle ingrat aussi puis c'est pas de sa faute si domenech joue autant défensif, après tant mieux pour lui, ça le fait jouer, mais si faut faire un choix dans la tactique de jeu, c'est sur qu'il saute, c'est pas forcément une question de niveau mais d'équilibre de l'équipe aussi
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 05 Mar 2010, 14:02

Toulalan c'est un laborieux qui court 15 bornes par match et qui n'est bon que pour faire le pressing.

Le qualifier de "joueur de football" c'est un peu faire injure à la profession, il n'a pas de jeu court, pas de jeu long, joue tout en retrait, se prend pour Rivaldo parfois à faire des louches ou des frappes de merde à 30mètres, ce mec n'a marqué que deux buts dans toute sa carrière, ça veut bien dire un truc...

C'est un excellent athlète mais surement pas un footballeur... Je le déteste.

Tu peux le faire jouer même dans une bonne équipe mais il faut qu'il soit entouré au milieu de 2-3 gars très au point techniquement et qu'il n'ait qu'a courir et faire des passes à 3mètres. Vu que c'est pas le cas chez nous, ça sert à rien de s'obstiner à le faire jouer...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 05 Mar 2010, 14:05

peezee a écrit:
Bref, y'a vraiment urgence là, vu la bande de crétins grabataires qui sévissent à la Fédé va falloir que Rama Yade joigne un peu le geste à la parole, elle avait tancé Raymond y'a pas longtemps, vu la "production" d'hier soir elle ne peut qu'en tirer les conséquences et doit se préparer à agir.

Attention à ne pas tomber dans cette faute de + en + commune dans la langue française: on tire des conclusions, pas des conséquences. :capelo:

On a une sacrée équipe de branleurs autrement, à gerber. :cry:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Mar 2010, 14:06

Un truc avec Troulalan, c'est qu'on a l'impression que le mec n'a pas bougé depuis 10ans, pas évolué d'un iota, amélioré aucun compartiment de son jeu, ni défensivement ni techniquement (laule) ni rien, c'est pas exactement un communiquant ni encore moins un leader non plus, fin bref c'est moyen partout quoi (sauf pour courir 36 bornes, là ouais il est super trop bon quoi).

Le gars on le filme en N&B on peut pas dire si c'est un match joué en 2010 ou en 1910. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 05 Mar 2010, 14:32

Ben si, on regarde ses cheveux :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar RobertoCarlos » 05 Mar 2010, 15:19

En 2006, le seul eclair de "génie" de Raymon le Bidon (reste à savoir ou se situe le génie pour un mec comme lui...) a été de prendre Zidane, qui a lui seul a dirigé l'équipe en etant capable de garder le ballon quand il le fallait, et lancer des bonnes attaques.
Il n'est pour rien dans ce sursaut qu'a connu l'équipe...
C'est comme un rat au fond de la cale du bateau qui bat le record du tour du monde : UN TOURISTE, la par hasard

Sa compo est frileuse au possible, j'en peux plus de ce mec... Comme je rigolerai si jamais on perd nos 3 match de poule.... :fier:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar IceCold » 05 Mar 2010, 15:27

Pire que les footix, les Riolos :?
Même si, comme à chaque compet, c'est l'Italie que je supporterai en premier, je serais vraiment deg si la France se faisait tanner...

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar ruby » 05 Mar 2010, 15:36

ben moi je suis deg à l'avance
ce n'est pas uniquement à cause du match contre l'espagne
mais tout simplement à cause de ce qu'est devenu l'EDF avec Domenech : pas de jeu, pas de tactique, pas de plaisir, des joueurs démotivés, des joueurs sélectionnés dignes d'un épisode de Benny Hil, et surtout, aucune mais vraiment aucune évolution, aucun progrès, bref nada
et vu que c'est pas en 3 mois que les choses vont changer alors que ça n'a pas été le cas en 4 ans :?

je nous vois même pas passer les poules, c'est dire :roll:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar sonny » 05 Mar 2010, 15:39

Olympien a écrit:
peezee a écrit:
j'espère qu'on va foutre un adjoint au c*l de Ray Dom, mais attention un "adjoint" du genre avec un palmarès 10 fois plus long que le sien

10 x 0 = 0

donc Boghossian est bien à sa place :mrgreen:

rappel moi quel coupe internationale Boghossian à gagné comme joueur, tu sais, et 1 et 1 et 3 0 :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin