Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EdF - Prépa CdM 2010] France - Espagne: avant-match toussa

04 Mar 2010, 18:26

jeanfred a écrit:un peu de tolerance peezee, c'est sa 1ere selection, avec la pression toussa, il peut ne pas etre en confiance et balancer plutot que prendre le risque d'une mauvaise relance. :wink:

Je suis d'accord , c'est sa première sélection etc..mais je sais pas si tu as maté quelques matchs de Bordeaux, j'ai le sentiment qu'il est un peu surcoté le Mickaël.Il a à son actif quelques toiles et csc il me semble.
Il ferait la même saison chez nous et je suis presque sur qu'il y aurait un topic " Ciani mes que el cousin de Zubar".
Il est bon au duel, pas de souci,il marque sur cpa offensif , ok , mais Bdx me semble moins solide sur cpa défensifs cette année, et je trouve son placement et sa relance pas terrible.
Enfin c'est que mon avis, mais pour moi Ciani c'est pas l'avenir de la défense d'une équipe de France qui gagne.

04 Mar 2010, 18:29

Il a à son actif quelques toiles et csc il me semble.
Il ferait la même saison chez nous et je suis presque sur qu'il y aurait un topic " Ciani mes que el cousin de Zubar".

T'y vas fort quand meme, il a parfaitement remplacé Diawara et si Bordeaux n'a encaissé que 2 buts en LDC c'est qu'ils n'ont pas le cousin de Zubzub derriere

04 Mar 2010, 18:32

gaby87, Oui je sais je suis d'une humeur amplificatrice today, sûrement un rapport avec la purge d'hier soir, et du nombre élevé de potes hispaniques qui n'ont fait que me chambrer , à juste titre d'ailleurs.

04 Mar 2010, 18:42

Information
Les quarts, «objectif minimal» (Le Graët)
Compte tenu de la 7e place des Bleus au classement FIFA, le vice-président de la FFF Noël le Graët a fixé les quarts de finale comme «objectif minimal» pour l'équipe de France lors de la prochaine Coupe du monde. Sinon, ce serait un échec, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à l'AFP. Mercredi, contre l'Espagne, le dirigeant dit avoir vu une «équipe de France timorée», mais «ce n'est pas une surprise». «L'Espagne était supérieure dans la qualité de jeu, l'animation. On n'a pas été surpris par ses qualités», a-t-il relevé. A trois mois de la Coupe du monde, ce résultat «n'est pas inquiétant».

Le Graët a par ailleurs assuré qu'il n'y a aucune «divergence entre les joueurs, le staff et Jean-Pierre Escalettes». L'annonce par le président de la FFF de la désignation du prochain sélectionneur avant le Mondial est «un choix du président». «Cela fait partie de se mission et de son devoir». Dans le sillage de William Gallas et Raymond Domenech, Thierry Henry a fait savoir mardi à Clairefontaine qu'il préfèrerait que cette désignation intervienne après le Mondial. «Avant, après ou pendant la Coupe du monde, cela n'a pas d'importance capitale. C'est la Coupe du monde qui est le premier objectif de la Fédération. Il n'y pas de quiproquo.»

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

04 Mar 2010, 18:43

Putain mais qu'on vire tous ces vieux cons....

04 Mar 2010, 18:45

objectif minimal les 1/4, faudra déjà qu'on y arrive :ptdr: et si c'est pas respecté... ils font quoi ? Ils virent Domenech ? redaface2 :cretin:
Sans déconner.
En fait, ils prennent pas leurs responsabilités. Puisque Domenech sera remplacé, s'il foire, la Fédé entière doit démissionner.

04 Mar 2010, 18:46

De toutes façons, ça fait 4 ans qu'ils (escalette, domenech...) nient l'évidence, ce n'est pas maintenant qu'ils vont retourner leur veste

04 Mar 2010, 19:14

Ménes dans la distribution de ses notes sur le match les a taillé en pièces ,genre titi 2,5 :shock:

04 Mar 2010, 19:41

Le double grand-pont de Torres 8) 8) 8) 8)

04 Mar 2010, 21:03

Rob77 a écrit:
jeanfred a écrit:
Rob77 a écrit:
Magneto a écrit:On s'en rend tout à fait compte à chaque match qu'il dispute d'ailleurs !

Je perd mon temps à parler avec toi.

pourtant tu prends le temps de lui repondre. :mrgreen:

Honnetement, et c'est pas parce que je veux defendre Serge, mais Toulalan n'apporte rien a l'EDF, il est juste fait pour etre remplacant au mieux.

J'ai jamais dis le contraire.
Je dis juste qu'il est le deuxième meilleur récupérateur français derrière Lass.
Maintenant, vu que cette tanche de Ray Dom en fait jouer deux, forcément il joue et se marche sur les pieds avec Diarra.

Tu perdais ton temps a parler de Zubar avec moi aussi :vioc:

Si Toulalan a le niveau international, les milieux espagnols c'est le niveau intersidéral?
Il s'est projetté combien de fois vers l'avant? A part son tacle sur la ligne de touche, il a fait quoi d'autre dans le match de percutant?

Non et puis au dela de ça, le Toulalan, il n'apporte aucune conviction, aucune motivation...
Heureusement que Cissé et Malouda sont rentrés pour montrer qu'ils avaient envie (et pourtant Dieu sait que je hais Malouda), mais ce Toulalan, il traine son dos au milieu du terrain, il ne motive personne, à l'image de son compère Gourcuff, qui dégage autant d'Aura....

Il y a un moment ou il faut des mecs à la fois bon, et motivé, parce que l'un sans l'autre ça va pas être possible si personne ne tire le groupe vers le haut.

Et pour moi des mecs comme Flamini, Diarra, Cheyrou sont meilleurs que Toulalan, et il y en a beaucoup d'autres.

04 Mar 2010, 21:11

goku, le tacle d'entrée de post... :lol:

04 Mar 2010, 21:22

c'est de bonne guerre :mrgreen:

04 Mar 2010, 22:01

mais tellement justifié aussi redaface2
Toulalan le niveau international :lol: il l'a bien cherché son tacle non?

04 Mar 2010, 22:14

Ca balance sur l'EdF sur rmc right now.

Les clans, les joueurs qui peuvent pas se piffrer, la gestion Domenech'ienne, etc... bonjour l'ambiance! :lol:

Le plan B de la FFF si Lolo Blanc refuse le poste: "un ticket Boghossian-Monbaerts". :shock: :pong:

04 Mar 2010, 22:17

peezee, ca date pas d'hier
c'est connu depuis des lustres que y a des clans et que certains peuvent pas se blairer
si au moins y avait un sélectionneur autour duquel ils seraient unanimes et attachés (un peu comme Jacquet en 98) ça pourrait s'arranger, mais avec l'autre buse de domenech, faut même pas compter sur lui pour tenter de rassembler ses joueurs et atténuer les tensions :roll:

04 Mar 2010, 22:17

peezee, Balance les noms

04 Mar 2010, 22:30

Gourcuff se fait rejeter parce qu'il est perçu comme un "genre idéal" par Henrybéry @Riolo :cretin:

04 Mar 2010, 23:23

peezee a écrit:

Le plan B de la FFF si Lolo Blanc refuse le poste: "un ticket Boghossian-Monbaerts". :shock: :pong:

Travis Bickle le 04 Mars2010 à 13h37, 4 pages auparavant a écrit:il est tout à fait possible de prendre un mec maintenant pour remplacer Domenech, et trouver un autre pour l'après CDM .
un mec de coup comme Hiddink serait 1000 fois mieux que l'escroc à moustaches.et après un prend un vrai technicien style Cappelo ou autre.

mais faut pas rêver, RD ira en AFSud, et après c'est Boghossian ou Monbaerts :cry:

j'ai dit ça au hasard , mais ces pourritures de la FFF le pense :shock:

04 Mar 2010, 23:43

Putain en faite Travis Bickle, c'est Escalette il nous balade depuis tout ce temps :(

05 Mar 2010, 00:07

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mdfAahSif-8[/youtube]

Plaisantaient pas du tout avec ce match les spaniards... :lol:
Répondre