04 Mar 2010, 16:51
Serge a écrit:Comment se contredire en un paragraphe
04 Mar 2010, 16:53
peezee a écrit:InformationDeschamps/Bleus : «On peut s’étonner qu’Hatem et Benoît n’aient pas joué»
Face aux questions d’Eric Di Meco ce jeudi dans les Experts OM sur OMtv, Didier Deschamps est revenu sur le match des Bleus de la veille face à l’Espagne (0-2). Si le coach olympien y a vu des Français «plein de doutes», il a aussi été interrogé sur les cas de Benoît Cheyrou et Hatem Ben Arfa. Appelés mais qui n’ont pas joué.
«J’entendais dire que c’était une des dernières chances avant le Mondial de voir des joueurs à l’œuvre mais aussi que c’était risqué dans un tel match. Ils ont été là-bas et ils n’ont pas joué. Ce sont des choix de sélectionneur mais on peut s’étonner qu’ils n’aient pas joué» a-t-il déclaré.
«Concernant Benoît, le sélectionneur a du le voir à l’entraînement mais pas en situation de jeu… A lui d’être très bon avec l’OM mais c’est dommage qu’il n’ait pas eu le plaisir d’être acteur car il a été sélectionné mais n’étant pas entré en jeu, il n’est pas international» a ajouté Didier Deschamps.
04 Mar 2010, 17:01
fourcroy a écrit:on est sur un forum de foot, donc un lieu par essence d'une haute densité intellectuelle. Du coup, les contradictions ne passent plus inaperçues.
04 Mar 2010, 17:08
ruby a écrit:Torben Frank a écrit:ruby a écrit:Torben Frank, si nous on fait un délit de faciès, toi tu fais quoi? un excès d'objectivité et d'impartialité??
non mais sois sérieux une seule seconde, t'as vu les milieus espagnols? t'as vu ton toulalan qui a un moment perd une balle en la remettant directement dans les pieds de son vis à vis??
ce type n'a rien à foutre en EDF, et certes c'est pas le seul, mais quand je t'entends dire que c'est un milieu de qualité internationale
Bah voyons, t'as pas eu l'impression que toute l'équipe de France était passé à côté ? Tu parles de sa perte de balle en seconde mi-temps, pourquoi tu parles pas de son tacle en deux temps pour la récupération ? Pourquoi vous ne vous acharnez pas autant sur les autres joueurs qui font des matchs dégueulasses depuis quelques temps en EdF (Anelka, Gourcuff) ?
'fin, je me demande pourquoi j'essaie d'argumenter, ça serait comme essayer de vous faire accepter que Trémoulinas puisse être un bon joueur.
Lis bien avant de répondre
et si tu remontes le topic, tu verras que y a pas que ton protégé qu'on a critiqué
mais toi tu viens nous dire que ton toulachian est un bon joueur et qu'il mérite sa place en EDF, ben nous on te réponds que NON
et tu pourras nous sortir tous les arguments que tu veux (ouais, il a fait un super tacle!! ), mais en ce qui me concerne, c'est juste un joueur de L1 correct, mais certainement pas un milieu de niveau international
04 Mar 2010, 17:09
04 Mar 2010, 17:11
Magneto a écrit:On s'en rend tout à fait compte à chaque match qu'il dispute d'ailleurs !
04 Mar 2010, 17:12
04 Mar 2010, 17:18
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:On s'en rend tout à fait compte à chaque match qu'il dispute d'ailleurs !
Je perd mon temps à parler avec toi.
04 Mar 2010, 17:19
04 Mar 2010, 17:20
04 Mar 2010, 17:21
ruby a écrit:Rob77, ah mais rassures toi, je t'encule d'un rien toi de toute façon
04 Mar 2010, 17:25
jeanfred a écrit:Rob77 a écrit:Magneto a écrit:On s'en rend tout à fait compte à chaque match qu'il dispute d'ailleurs !
pourtant tu prends le temps de lui repondre.
Honnetement, et c'est pas parce que je veux defendre Serge, mais Toulalan n'apporte rien a l'EDF, il est juste fait pour etre remplacant au mieux.
04 Mar 2010, 17:28
Rob77 a écrit:jeanfred a écrit:Rob77 a écrit:Magneto a écrit:On s'en rend tout à fait compte à chaque match qu'il dispute d'ailleurs !
pourtant tu prends le temps de lui repondre.
Honnetement, et c'est pas parce que je veux defendre Serge, mais Toulalan n'apporte rien a l'EDF, il est juste fait pour etre remplacant au mieux.
J'ai jamais dis le contraire.
Je dis juste qu'il est le deuxième meilleur récupérateur français derrière Lass.
Maintenant, vu que cette tanche de Ray Dom en fait jouer deux, forcément il joue et se marche sur les pieds avec Diarra.
04 Mar 2010, 17:30
04 Mar 2010, 17:32
04 Mar 2010, 17:34
04 Mar 2010, 17:40
04 Mar 2010, 17:46
04 Mar 2010, 17:49
04 Mar 2010, 18:00