Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:ruby a écrit:Torben Frank, si nous on fait un délit de faciès, toi tu fais quoi? un excès d'objectivité et d'impartialité??
non mais sois sérieux une seule seconde, t'as vu les milieus espagnols? t'as vu ton toulalan qui a un moment perd une balle en la remettant directement dans les pieds de son vis à vis??
ce type n'a rien à foutre en EDF, et certes c'est pas le seul, mais quand je t'entends dire que c'est un milieu de qualité internationale
Bah voyons, t'as pas eu l'impression que toute l'équipe de France était passé à côté ? Tu parles de sa perte de balle en seconde mi-temps, pourquoi tu parles pas de son tacle en deux temps pour la récupération ? Pourquoi vous ne vous acharnez pas autant sur les autres joueurs qui font des matchs dégueulasses depuis quelques temps en EdF (Anelka, Gourcuff) ?
'fin, je me demande pourquoi j'essaie d'argumenter, ça serait comme essayer de vous faire accepter que Trémoulinas puisse être un bon joueur.
ruby a écrit: toi tu viens nous dire que ton toulachian est un bon joueur et qu'il mérite sa place en EDF, ben nous on te réponds que NON
et tu pourras nous sortir tous les arguments que tu veux (ouais, il a fait un super tacle!! ), mais en ce qui me concerne, c'est juste un joueur de L1 correct, mais certainement pas un milieu de niveau international
fourcroy a écrit:ruby, je ne comprends pas ton raisonnement. Si personne n'a le niveau, on présente une équipe de 3 joueurs ?
jeanfred a écrit:fourcroy a écrit:ruby, je ne comprends pas ton raisonnement. Si personne n'a le niveau, on présente une équipe de 3 joueurs ?
On change la selection, quitte a avoir beaucoup de jeunes mais qui eux au moins auront envie de tout donner pour leur pays.
drgonzo a écrit:jeanfred a écrit:fourcroy a écrit:ruby, je ne comprends pas ton raisonnement. Si personne n'a le niveau, on présente une équipe de 3 joueurs ?
On change la selection, quitte a avoir beaucoup de jeunes mais qui eux au moins auront envie de tout donner pour leur pays.
Le problème, c'est que justement la plupart de la nouvelle génération en a rien à foutre de l'équipe de France.Quand tu vois la génération 87, notamment Benzema qui en fout pas une quand il est en bleu, et qui quand il rentre contre la Roumanie dit qu'il est pas motivé
ideh a écrit:C'est la relève dans l'axe de la défense qui me fait flipper. Y a degun
ruby a écrit:y a quelques joueurs sur lesquels on peux s'appuyer comme base :
Ribéry, sagna, Lass, benzema, gallas, par exemple
ensuite, je préfère mettre des joueurs qui ont envie de jouer, de mouiller le maillot, de se donner à fond, comme Djib hier par exemple, plutôt que de voir des mecs surcotés qui marchent sur le terrain et qui en ont rien à foutre de l'EDF
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap' et 187 invités