Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2010, 14:28
Jester, arrêtez avec ce couplet "on a été en finale en 2006 avec Domenech"
on a été en finale avec ZIDANE au sommet de son art
04 Mar 2010, 14:32
ruby, toi qui est avocat huile d'olive, c'est un fait, on a été en finale avec RD stou'.
04 Mar 2010, 14:36
Jester, On a été en finale avec un groupe comprenant Chimbonda aussi
J'anticipe ta réaction... Quel rapport? Ben, Chimbonda et Domenech ont eu le même impact sur la réussite des bleus à la CDM.
04 Mar 2010, 14:49
Jester a écrit:Juste un truc... c'est un amical. DelBosque si je ne me trompe pas a fait dans les 5 remplacements... Domenech en fait 2 non ?
A quoi ça sert de faire un amical si c'est pour pas tester différents schémas tactiques et joueurs ?
C'est exactement ce que j'ai pensé que le coup...
Je comprend pas qu'il ai pas profiter pour faire déja ses changements plus tot et qu'il teste pas plus de joueurs.. si j'me souvient bien y avait 6 Remplacement possibles Domenech a fait entrer Govou, Cissé et malouda ... et surtout les 3 après la 77eme minute ...
On était mené 2-0, on risquait pas vraiment de renverser la vapeur avec l'équipe en place, tester du neuf aurait peut etre au moins permis de se faire une idée sur plusieurs joueurs .. perso j'aurais voulu voir Cissé rentrer plus tôt .. il avait la gniac au moins ..
04 Mar 2010, 15:00
Oui en effet 3. J'en avais oublié un.
Pas compris sur le coup, car les amicaux ça sert justement à ça.
Peur de la branlée probablement.
04 Mar 2010, 15:20
Jester, ben pour moi 2-0 et aucune occasion de buts, j'appelle ça une branlée perso
pour définir une branlée, c'est pas seulement le nombre de buts encaissés qui compte, c'est surtout la manière dont a joué cette pseudo équipe
Modifié en dernier par
ruby le 04 Mar 2010, 15:21, modifié 1 fois.
04 Mar 2010, 15:21
ruby a écrit:Jester, ben pour moi 2-0
et aucune occasion de buts, j'appelle ça une branlée perso
On a fait un poteau
04 Mar 2010, 15:22
dlb1664, ah ouais quand meme? j'ai loupe la seul occasion francaise alors.
04 Mar 2010, 15:22
dlb1664, ah oui, ce match était tellement à chier et pitoyable que j'en ai oublié ce "détail"
04 Mar 2010, 15:26
Ah dommage que le délit de sale gueule envers Toulalan touche aussi les médias espagnols.
04 Mar 2010, 15:33
Putain ça parle foot ici ? Bizarre pour un topic EdF...
Ah, y'a l'Espagne aussi ? alors on peut.
04 Mar 2010, 15:40
Papa mouyo a écrit:La presse se moque des Bleus
Marca, El pais et AS ont été avueuglés par la médiocrité des Bleus contre l'Espagne. (DR)
La presse ibérique s'est emparée jeudi de la claque infligée par les Espagnols aux Bleus mercredi au stade de France (2-0). Les «Olés», «Olés» du stade de France se retrouvent sur la première pages d'AS et Marcra, les journaux sportifs madrilène. L'équipe de France y est qualifiée de «pourrie comme un fruit périmé»...
Si les sifflets et les «Domenech démission» reviennent très souvent dans les articles, les joueurs sont loin d'être épargnés. Le «double pivot», comme on appelle la paire de récupérateur en Espagne, Diarra -
Toulalan a été «aussi inutile qu'un cendrier sur une moto». Thierry Henry, qui évolue à Barcelone, «est comme Eric Cantona sur un plateau de cinéma : complètement prévisible», selon Tomas Roncero, un éditorialiste star en Espagne.
Même sanctions dans la presse généraliste. «Hier il suffisait de se lever de son siège pour faire peur aux coqs», clame El Mundo. «Les Espagnols sont montés sur les épaule de Paris avec la reconnaissance et les éloges de Saint-Denis», écrit pour sa part El Pais. Mais ce qui revient dans tous les titres est le statut renforcé de grand favori de l'Espagne en vue de la prochaine Coupe du monde. - J-L. T. (à Madrid)
malgré leur big perf d'hier, je trouve que cette histoire sent le plantage a plein nez
04 Mar 2010, 15:46
dlb1664 a écrit:ruby a écrit:Jester, ben pour moi 2-0
et aucune occasion de buts, j'appelle ça une branlée perso
On a fait un poteau
C'est faux, Henry a fait un tir de
pd tarlouze parisien merde sur Casillas, ça en fait 2
Ah et Cissé en a mis 2 dans les tribunes également
04 Mar 2010, 15:47
Ils disent la même chose concernant Lassana Diarra (ils parlent de la paire de récupérateur) mais à part ça ici y'a pas de délit de faciès envers Toulalan.
Pis bon ... les médias espagnols ça vaut à peine mieux que But spécial transfert.
Modifié en dernier par
Torben Frank le 04 Mar 2010, 15:48, modifié 1 fois.
04 Mar 2010, 15:48
Jester, les tirs ratés ou en visant les mouettes ne sont pas comptabilisés en tant qu'occasions
04 Mar 2010, 15:49
ruby, ah. Tanpis.
C'est comme les nombres d'occasions sur les stats de Analplouche... j'ai jamais rien compris.
04 Mar 2010, 15:51
Torben Frank, si nous on fait un délit de faciès, toi tu fais quoi? un excès d'objectivité et d'impartialité??
non mais sois sérieux une seule seconde, t'as vu les milieus espagnols? t'as vu ton toulalan qui a un moment perd une balle en la remettant directement dans les pieds de son vis à vis??
ce type n'a rien à foutre en EDF, et certes c'est pas le seul, mais quand je t'entends dire que c'est un milieu de qualité internationale
04 Mar 2010, 15:54
Moi c'est Escudé que je veux plus voir en EDF. Toutoulan ensuite.
Diarra je le veux bien à l'OM par contre.
04 Mar 2010, 16:01
ruby a écrit:Torben Frank, si nous on fait un délit de faciès, toi tu fais quoi? un excès d'objectivité et d'impartialité??
non mais sois sérieux une seule seconde, t'as vu les milieus espagnols? t'as vu ton toulalan qui a un moment perd une balle en la remettant directement dans les pieds de son vis à vis??
ce type n'a rien à foutre en EDF, et certes c'est pas le seul, mais quand je t'entends dire que c'est un milieu de qualité internationale
Bah voyons, t'as pas eu l'impression que toute l'équipe de France était passé à côté ? Tu parles de sa perte de balle en seconde mi-temps, pourquoi tu parles pas de son tacle en deux temps pour la récupération ? Pourquoi vous ne vous acharnez pas autant sur les autres joueurs qui font des matchs dégueulasses depuis quelques temps en EdF (Anelka, Gourcuff) ?
'fin, je me demande pourquoi j'essaie d'argumenter, ça serait comme essayer de vous faire accepter que Trémoulinas puisse être un bon joueur.
04 Mar 2010, 16:02
Anelka a été très bon au match d'avant
et pourtant je l'aime pas