Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Juste un truc... c'est un amical. DelBosque si je ne me trompe pas a fait dans les 5 remplacements... Domenech en fait 2 non ? A quoi ça sert de faire un amical si c'est pour pas tester différents schémas tactiques et joueurs ?
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
ruby a écrit:Jester, ben pour moi 2-0 et aucune occasion de buts, j'appelle ça une branlée perso
Papa mouyo a écrit:La presse se moque des Bleus
Marca, El pais et AS ont été avueuglés par la médiocrité des Bleus contre l'Espagne. (DR)
La presse ibérique s'est emparée jeudi de la claque infligée par les Espagnols aux Bleus mercredi au stade de France (2-0). Les «Olés», «Olés» du stade de France se retrouvent sur la première pages d'AS et Marcra, les journaux sportifs madrilène. L'équipe de France y est qualifiée de «pourrie comme un fruit périmé»...
Si les sifflets et les «Domenech démission» reviennent très souvent dans les articles, les joueurs sont loin d'être épargnés. Le «double pivot», comme on appelle la paire de récupérateur en Espagne, Diarra - Toulalan a été «aussi inutile qu'un cendrier sur une moto». Thierry Henry, qui évolue à Barcelone, «est comme Eric Cantona sur un plateau de cinéma : complètement prévisible», selon Tomas Roncero, un éditorialiste star en Espagne.
Même sanctions dans la presse généraliste. «Hier il suffisait de se lever de son siège pour faire peur aux coqs», clame El Mundo. «Les Espagnols sont montés sur les épaule de Paris avec la reconnaissance et les éloges de Saint-Denis», écrit pour sa part El Pais. Mais ce qui revient dans tous les titres est le statut renforcé de grand favori de l'Espagne en vue de la prochaine Coupe du monde. - J-L. T. (à Madrid)
malgré leur big perf d'hier, je trouve que cette histoire sent le plantage a plein nez
dlb1664 a écrit:ruby a écrit:Jester, ben pour moi 2-0 et aucune occasion de buts, j'appelle ça une branlée perso
On a fait un poteau
ruby a écrit:Torben Frank, si nous on fait un délit de faciès, toi tu fais quoi? un excès d'objectivité et d'impartialité??
non mais sois sérieux une seule seconde, t'as vu les milieus espagnols? t'as vu ton toulalan qui a un moment perd une balle en la remettant directement dans les pieds de son vis à vis??
ce type n'a rien à foutre en EDF, et certes c'est pas le seul, mais quand je t'entends dire que c'est un milieu de qualité internationale
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Moundir33, selfmade footix et 186 invités