Modérateur: Modérateurs
il est tout à fait possible de prendre un mec maintenant pour remplacer Domenech, et trouver un autre pour l'après CDM .
un mec de coup comme Hiddink serait 1000 fois mieux que l'escroc à moustaches.et après un prend un vrai technicien style Cappelo ou autre.
mais faut pas rêver, RD ira en AFSud, et après c'est Boghossian ou Monbaerts
meknes a écrit:les grandes gueules de RMC qui évoquaient le sujet et l'une d'entre eux qui dit" on sait tous pourquoi RD ne sélectionnait plus Pires"
et l'autre de dire " nous on sait pas "
" ben parce qu'il a couché avec sa meuf"
je lis pas c'est journaux spécialisé sur les scandales ,et je savais pas moi non plus
Major Tonio a écrit:InformationFoot - Bleus
Domenech : un député écrit à Yade
Les supporters présents au Stade de France mercredi soir ne sont pas les seuls à réclamer la démission de Raymond Domenech. Certains politiques s'en mêlent également. Le député UMP de l'Oise, François-Michel Gonnot, a demandé jeudi, dans une question écrite à Rama Yade si elle pouvait «intervenir pour encourager le remplacement en extrême urgence de Raymond Domenech» à la tête de l'équipe de France. Dans cette lettre adressée à la secrétaire d'Etat chargée des Sports et déposée jeudi à l'Assemblée nationale, François-Michel Gonnot écrit que «de match en match, les Bleus s'enfoncent et se ridiculisent un peu plus. Les spécialistes et nos concitoyens ont compris depuis longtemps que la responsabilité en revient à l'entraîneur de cette équipe, Raymond Domenech».
Le député demande à Rama Yade «ce qu'elle pense» de la décision de la Fédération française de maintenir Raymond Domenech à son poste et «si, sans s'immiscer dans les affaires internes de la Fédération, elle ne pourrait pas quand même intervenir pour encourager son remplacement en extrême urgence et si cela s'avérait impossible, les mesures qu'elle peut demander à la Fédération de prendre pour sauver l'équipe de France». «Les Français, durement frappés par la crise, n'ont pas besoin, avec l'été, d'y ajouter l'humiliation médiatique mondiale qui se prépare en Afrique du Sud», conclut-il. (Avec AFP)
Jester a écrit:J'ai vu le match hier (j'ai raté Moundir à cause de ça ), et en effet l'Espagne nous a maitrisé et celà sans trop forcer. Heureusement qu'ils ont été sympas de ne pas nous humilier.
Juste un truc... c'est un amical. DelBosque si je ne me trompe pas a fait dans les 5 remplacements... Domenech en fait 2 non ? A quoi ça sert de faire un amical si c'est pour pas tester différents schémas tactiques et joueurs ?
Domenech avait peur de se prendre une dérouillée ?
Quand on voit qu'il titularise Ciani pour sa 1ère sélection et l'associe à Escudé (putain ), ok c'est un test. Bon mais faut sortir Escudé, first, car il est à chié et quand il joue en Edf, c'est soit CSC soit je me fais passer Armand style, et on teste autrechose...
Il a voulu éviter à Cheyrou de perdre un match pour sa première sélection (trop bon Raymond).
Bon bref, l'Espagne, avec une équipe rodée, nous a banané et bien. On est pas de leur niveau, clair et net. Et si on change rien, on va droit dans le mur. Et Raymond s'en cague, il est déjà qualifié et peut nous chier toute la préparation restante.
Gardons en tête que si ça permet de voir le niveau de l'équipe, ce n'était qu'un match amical. Et qu'il vaut mieux perdre tous les amicaux et gagner ensuite à la Coupe du monde la FIFA 2010.
Papa mouyo a écrit:les joueurs sont loin d'être épargnés. Le «double pivot», comme on appelle la paire de récupérateur en Espagne, Diarra - Toulalan a été «aussi inutile qu'un cendrier sur une moto». Thierry Henry, qui évolue à Barcelone, «est comme Eric Cantona sur un plateau de cinéma : complètement prévisible», selon Tomas Roncero, un éditorialiste star en Espagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, epfinho, Krahor, tsi-na-pah et 82 invités