Modérateur: Modérateurs
faut confier cette équipe à un vrai technicien, un mec qui a prouvé (ne me dites pas Blanc ou Deschamps ). quand on regarde les CV de Del Bosque , Capello, Lippi,et celui de Domenech, on a envie de pleurer.
gaby87 a écrit:faut confier cette équipe à un vrai technicien, un mec qui a prouvé (ne me dites pas Blanc ou Deschamps ). quand on regarde les CV de Del Bosque , Capello, Lippi,et celui de Domenech, on a envie de pleurer.
+1 mais le probleme c'est que ça ne court pas les rues en France
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, Domenech a une finale de coupe du monde
Koenigs Sbire a écrit:Sans esprit d'équipe, sans volonté de se sacrifier pour son coéquipier, sans entraîneur capable d'insuffler une ligne directrice claire à son équipe, il est impossible d'aller loin.
L'équipe nationale est à l'image des français: un concentré d'individualisme. La génération Playstation qu'on doit se coltiner sous le maillot bleu en ce moment en est un parfait reflet.
La différence avec l'Espagne est frappante: les joueurs prennent du plaisir à être ensemble, il y a un véritable lien entre eux; comme dans leur société.
De l'équipe actuelle, seuls Lloris et Ribéry sont à la hauteur. Le chantier n'est pas vaste pour le futur sélectionneur, il est apocalyptique.
yuzom a écrit:Actuellement, on a pas de joueurs de haut niveau en EDF. Quand on compare avec l'Espagne, c'est flagrant.
A part Ribery et éventuellement Evra et Lloris, qui aurait sa place dans les 23 espagnols? Personne.
Anelka ou Henry ne valent plus rien, même en club.
Escudé, Ciani ou Gallas, ca n'a plus ou pas le niveau international.
Gourcuff n'arrive pas à confirmer et n'a pas sa place en sélection.
Et puis Domenech
La seule bonne nouvelle, c'est que chaque jour qui passe fait qu"on se rapproche de la fin de l'ère Domenech.
A Zizou a écrit:
Néanmoins Yuzom, ne sort pas de conneries sur les performances d'Anelka en club...ça enlève toute crédibilité à ton post...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités