[EdF - Prépa CdM 2010] France - Espagne: avant-match toussa

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EdF - Prépa CdM 2010] France - Espagne: avant-match toussa

Messagepar romano13 » 04 Mar 2010, 00:41

A Zizou, des rires à 800.000 euros la qualif :(
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 04 Mar 2010, 00:52

Je rejoins Torben sur le délit de faciès.
Toulalan est moins bon que Diarra (Las) certes, mais il n'est pas la merde que vous décrivez tous.
Il est l'un des meilleurs récupérateurs français, le deuxième dans la hiérarchie, et comme Ray Dom joue avec deux 6 ben il joue, tout simplement. Et ce soir il a fait un match plus que correct.

Idem pour Govou, tout le monde lui chie dessus mais ce mec a toujours fait le taff en EDF et à l'OL.
C'est pas un foudre de guerre, mais c'est pas un tocard non plus.

Sinon pour le reste, observer qu'à 3 mois de la coupe du monde on a toujours pas de charnière centrale et d'animation offensive, c'est quelque peu, inquiétant ...
Rob77

Messagepar drogback » 04 Mar 2010, 00:53

il y a pas a chier dans le foot ils faut 14 bons joueurs et surtout un bon entraineur :ptdr: (nous on la vue avec Gerets) qui quand il perd 2-0 chez lui change de tactique et attend pas la 70ieme minute pour faire le 1er changement en meme temps on change pas une equipe qui ..
A Bientot la quille ,Escalette ,Domenech,Henry comme a l'armée putain 4 mois
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Mar 2010, 00:54

Très bon résumé du match sur l'Epique:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... force.html

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar billou.cloclo » 04 Mar 2010, 00:58

je me languis que la coupe du monde soit fini :cry:

le seul truc que j'ai trouvé bien ce soir avec l'équipe de france, c'est que le second maillot ne soit plus rouge, mais de nouveau blanc :)

mais bon, l'espagne en rouge, ça aurait été plus joli...

et je ne parle plus de foot avec une équipe coaché par raymond, car c'est plus du foot...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar trebch » 04 Mar 2010, 01:05

Le constat est très simple avec cette équipe, tout simplement parce que c'est la même chose de match en match. Il n'y a rien, aucun style, pas d'envie. On marchotte, à chaque fois de notre coté ce sont des matchs sans rythme sans aucun beau mouvement collectif.

On est ni défensif ni offensif, tout simplement car on ne sait ni bien défendre ni bien attaquer. Notre jeu repose sur les accélérations de Ribery.

Des grandes nations du foot, on doit avoir le sélectionneur en place depuis le plus longtemps et pourtant on est certainement l'équipe qui a le moins de jeu et le plus mauvais bloc équipe. Tout ça, tout le monde le voit depuis longtemps ... sauf 2 personnes le graet et escalette. C'est à te dégouter du foot autant d'incompétence :|
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 04 Mar 2010, 01:06

Non mais vous avez vu les milieux espagnols? Voilà ce que sont des milieux de terrain, pas besoin de chercher 100 ans.

Et Govou... Mais quel entrée de merde... Il a perdu je ne sais combien de ballons... Il a fait 1 bon match en 2006 contre l'Italie et depuis? Dans ce cas, faisons également jouer Pires, qui faisait de très bon match en 2000 et qui était bléssé pour 2002 au top de sa forme!
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Mar 2010, 01:09

goku, tu exagères. Oki ce soir il a rien fait Govou, ou plutôt si il a raté tout skil a fait (et c'est pas le seul hein).

Par contre il a déjà sorti plusieurs prestations plus que correctes ces derniers temps, que ce soit en EdF ou avec le LOL.

Et pourtant je kiffe pas spécialement ce joueur, je le trouve juste moyen plus, j'aimerais qu'on ait beaucoup mieux à aligner, mais est-ce vraiment le cas...?

Je me répète, mais outre notre Sélectionneur qui vaut nibe, je crains que la somme de talents français soit beaucoup moins élevée que skon ne le pense généralement... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ricorico » 04 Mar 2010, 01:15

Le pire sur ce match,c'est d'avoir l'impression que le groupe a les joueurs qu'il faut pour faire mieux mais que domenech refuse les bons choix.

On manque de liant dans le jeu et de transmission au milieu;on a cheyrou qui pouvait amener ca (c'est toulalan ou diarra mais pas les 2 bordel)

On manque de percussion dans l'axe et sur les côtés; Ben Arfa et Malouda peuvent rentrer

On manque d'un attaquant axial avec la rage et la verticalité on a cissé,on veut de la technqiue on a benzema

Bref oui il y a des joueurs surcotés dans cette équipe les ciani,escudé,remy, et autres,mais sur un onze type,ya de quoi faire une équipe de qualité si les bons choix sont faits.Et c'est pas le cas.Connard de domenech,ca fait des années que j'ai pas kiffé un match de l'edf par ta faute...Rien que Cheyrou-Lass derrière Malouda-Ben Arfa-Ribery et une pointe de qualité et on fait du jeu.ET c'est un exemple parmi tant d'autres;
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 04 Mar 2010, 01:48

raymond aura reussi a degouter tout un peuple de son equipe national.
aujourd'hui tout le monde se moque des bleux, il y a plus aucun supporter.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 04 Mar 2010, 07:09

Ciani a réussit un truc que je pensais impossible. Etre tellement mauvais qu'à côté Escudé passait pr un bon joueur.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Nick Marshall » 04 Mar 2010, 08:19

Le problème c'est qu'il y à deux ou trois ans on pensait que tous nos espoirs allaient devenir des tueurs en 2010, aujourd'hui ce sont toujours toujours des espoirs, les Nasri Benzema Ben Arfa Gouffran Menez Sagna et même Gourcuff sont toujours au même niveau...
Nick Marshall
Newbie

Messagepar Moundir33 » 04 Mar 2010, 08:19

peezee a écrit:Je me répète, mais outre notre Sélectionneur qui vaut nibe, je crains que la somme de talents français soit beaucoup moins élevée que skon ne le pense généralement... :?

Pour moi le probleme se situe avant tout à ce niveau la. A l'epoque de l'EDF triomphante les 22 francais etaient des piliers des plus grands clubs européens alors que c'est loin d'etre le cas actuellement.

on avait de la ganache nicoise ou toulousaine mais que des types rompus aux plus grands matchs dans des clubs où la victoire est imperative à chaque fois
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 04 Mar 2010, 08:23

Le problème de cette équipe, c'est justement que ce n'est pas une équipe. C'est une addition d'individualités dont certains ne jouent que pour leur pomme. (Anelka par exemple). Rares sont les joueurs qui, hier, se sont mis au service du collectif. Chaque joueur garde trop la balle et les mouvements autour de lui sont quasi-inexistants.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 04 Mar 2010, 08:44

Ca serait le moment de dire à Evra qu'on aurait dit 11 hommes contre 11 enfants, je suis sûr qu'il appréciera à sa juste valeur la phrase.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 04 Mar 2010, 08:48

Actuellement, on a pas de joueurs de haut niveau en EDF. Quand on compare avec l'Espagne, c'est flagrant.
A part Ribery et éventuellement Evra et Lloris, qui aurait sa place dans les 23 espagnols? Personne.
Anelka ou Henry ne valent plus rien, même en club.
Escudé, Ciani ou Gallas, ca n'a plus ou pas le niveau international.
Gourcuff n'arrive pas à confirmer et n'a pas sa place en sélection.
Et puis Domenech :nawak:
La seule bonne nouvelle, c'est que chaque jour qui passe fait qu"on se rapproche de la fin de l'ère Domenech.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 04 Mar 2010, 08:50

un truc que j ai du mal a saisir avec domenech, c est qu il met Rib a droite et henry à gauche avec un henry qui dezonne constamment :shock: jamais dans son couloir, quand tu vois en + le rendement actuel d'Henry.... j ai du mal a saisir,à la limite à vouloir absolument mettre henry sur le terrain ( faut pas rêver domenech ne l 'écarte pas pour la coupe du monde) mets le devant dans l axe, à gauche il ne sert qu'a déstabiliser l équipe. redaface2

j ai ete bluffe par le pressing constant des espagnols, ils recuperaient facilement le ballon.
Franchement le seul qui m a plu hier c est LASS... le reste.... [-X
Modifié en dernier par Janvion le 04 Mar 2010, 08:52, modifié 1 fois.
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Mar 2010, 08:51

Ce type a réussi à me dégouter complètement de l'EDF.

J'en viens à ne plus regarder les matchs.
Quand comprendra t il que son 4231 est une merde et que Gourcuff ne sera jamais Zidane...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meknes » 04 Mar 2010, 08:55

Henry,il n'y a pas qu'hier qu'il fait un mauvais match,depuis des lustres,il n'a pas fait un bon match
Ribery qui clame partout qu'il joue a gauche en club et qu'il veut jouer a gauche,on le met a droite
Gourcuff,seul RD a pas vu qu'il est carbo ou incapable d'élever son jeu sur les gros matchs,l'avenir nous le dira
Toulalan,brouillon agité mais pas efficace
Anelka a 2 a l'heure tout le match,minable
pour l'ensemble des joueurs,incapacité de presser pour récupérer le ballon,on laisse les espagnols se passer la balle et on regarde
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 04 Mar 2010, 09:31

J' y étais au Stade, Une équipe de France pathétique dominés techniquement par les Espagnols ( Inestia quel talent,) des joueurs qui se disputent (Anelka et Ribery) seul Diarra à été au niveau.
Comment tu peux faire ton premier changement à l'heure de jeu et convoqué Cheyrou sans le tester.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin