Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EdF - Prépa CdM 2010] France - Espagne: avant-match toussa

04 Mar 2010, 00:04

j'ai regarder un type avec une vrai carrière de joueur et de sélectionneur, Mr CANTONA dans LOOKING FOR ERIC

Ha bon? me parle pas du Beach soccer stp
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Mar 2010, 00:05, modifié 1 fois.

04 Mar 2010, 00:05

gaby87 a écrit:
GOVOU avec le numero 10

Govou, personne ne l'aime, mais il fait toujours des matchs corrects en EDF

Je sais pas pourquoi, j'ai eu la musique de la blague de Denisot quand j'ai lu ça :ptdr:

http://www.dailymotion.com/video/x72nc8 ... enisot_fun

04 Mar 2010, 00:06

Je sais pas pourquoi, j'ai eu la musique de la blague de Denisot quand tu l'as dis

arrete, il y a bcp plus à dire sur les perf de Henry et Gourcuff dans le secteur offensif (avec leurs présumés status) que sur celles de Govou

04 Mar 2010, 00:07

gaby87 a écrit:
Je sais pas pourquoi, j'ai eu la musique de la blague de Denisot quand tu l'as dis

arrete, il y a bcp plus à dire sur les perf de Henry et Gourcuff dans le secteur offensif (avec leurs présumés status) que sur celles de Govou

Et donc à l'heure il mérite de jouer en EDF?
même Valbuena aurait plus sa chance que lui...

PD: tu as lu un seul de mes posts?

04 Mar 2010, 00:10

ba jusqu'a preuve du contraire, jamais personne ne s'est imposé dans ce couloir droit et sur tout ceux qu'on a essayé (ribery, anelka, remy....) ça a surement été le moins pire. Mais ce joueur souffre de son image, néanmoins ça reste un bon joueur de foot

04 Mar 2010, 00:15

gaby87 a écrit:

ba jusqu'a preuve du contraire, jamais personne ne s'est imposé dans ce couloir droit et sur tout ceux qu'on a essayé (ribery, anelka, remy....) ça a surement été le moins pire. Mais ce joueur souffre de son image, néanmoins ça reste un bon joueur de foot

Mais quelle image faut arreter de délirer?
Il fait quoi pour mériter d'être là?

ne me parle pas de l'image de Govou s'il te plait, j'ai toujours dit que c'était un honnête alier droit en France, mais putain, il est blessé six mois, n'est même pas titulaire indiscutable à Lyon... Et en plus il fait une rentrée de merde ce soir...

Faut arrêter de délirer et faire jouer et sélectionner des mecs qui le méritent. Malouda voire Ben Arfa méritait de rentrer avant lui.

04 Mar 2010, 00:17

Govou, c'est un bon joueur de L1. Je pense également qu'il mérite pas d'etre en EDF mais on a personne à droite
Il est là par défaut (dans ma tête). Pour Domenech, il est là car il est lyonnais :hehe:

04 Mar 2010, 00:17

govou, boumsong, toulalan.... :corde:

04 Mar 2010, 00:18

c'etait pitoyable

et puis là on peut bien voir le petits nouveaux qui ont été appelé en EDf.

là c'est nickel!

ca sert à rien!

04 Mar 2010, 00:19

pilpoil a écrit:c'etait pitoyable

et puis là on peut bien voir le petits nouveaux qui ont été appelé en EDf.

là c'est nickel!

ca sert à rien!

c'est plausible le fait de créer une vie de groupe ?

04 Mar 2010, 00:21

Vous êtes des putain de rageux sur Govou, vous devez pas voir souvent jouer Lyon, et vous devez pas avoir vu OM OL l'an passé, encore moins OL Real.

C'est devenu un très bon joueur, intelligent, qui garde bien son côté. C'est loin d'être la pire arnaque de l'edf.

gaby87 a écrit:
j'ai regarder un type avec une vrai carrière de joueur et de sélectionneur, Mr CANTONA dans LOOKING FOR ERIC

Ha bon? me parle pas du Beach soccer stp

Et pourquoi ?

En même temps connaissant le personnage..on savait très bien que Cheyrou et Ben Arfa ont été appelé uniquement pour avoir les équipements sportifs...et surtout pour que le Raymond fasse un coup comme il sait bien les faire...La rentrée de Cissé m'a surprise d'ailleurs..je pensais que lui aussi allait regarder ses coéquipiers pendant tout le match..

04 Mar 2010, 00:22

JRD a écrit:Vous êtes des putain de rageux sur Govou, vous devez pas voir souvent jouer Lyon, et vous devez pas avoir vu OM OL l'an passé, encore moins OL Real.

C'est devenu un très bon joueur, intelligent, qui garde bien son côté. C'est loin d'être la pire arnaque de l'edf.

C'est vrai le pire c'est le staff :fier:

04 Mar 2010, 00:23

JRD a écrit:C'est devenu un très bon joueur, intelligent, qui garde bien son côté. C'est loin d'être la pire arnaque en edf.

Je pense que tu as tout dit et je suis d'accord avec toi..mais au niveau mondial c'est une autre question...

04 Mar 2010, 00:23

j'ai hâte d'entendre les commentaires des mecs de la fédé sur ce match, et surtout ceux d'escalette redaface2

04 Mar 2010, 00:28

ruby a écrit:quand je pense que y a des mecs qui ont payé leur place au SDF pour voir ça :lol:
les pauvres putain....

Merci, avec la température qui avoisinait les -40°C, c'était un match de qualité de la part de notre sélection nationale. J'ai vraiment hâte de retourner les voir jouer :cretin: .

Je suis parti juste avant la rentrée de Cissé :evil:
J'ai tenté les "Escalope DEMISSION" mais personne captait ce que je disais. Des auvergnats m'ont même regarder d'un oeil noir, pensant que j'voulais me taper du porc :(

04 Mar 2010, 00:31

Max4, :prosterne: :prosterne:
franchement, chapeau de dépenser du temps et de l'argent pour aller t'emmerder voir une "equipe" "coachée" par Raymond :shock:

04 Mar 2010, 00:35

ruby a écrit:Max4, :prosterne: :prosterne:
franchement, chapeau de dépenser du temps et de l'argent pour aller t'emmerder voir une "equipe" "coachée" par Raymond :shock:

1L de bière et quelques spliffs avant de rentrer dans le stade quand même. J'avais prévu mon coup \:D/

04 Mar 2010, 00:36

De Raymond en conférence d'après match : " Rien ne m'inquiètes...ça soulève seulement des interrogations"

Au moins on rigole beaucoup.
Répondre