j'ai regarder un type avec une vrai carrière de joueur et de sélectionneur, Mr CANTONA dans LOOKING FOR ERIC
Ha bon? me parle pas du Beach soccer stp
Modérateur: Modérateurs
j'ai regarder un type avec une vrai carrière de joueur et de sélectionneur, Mr CANTONA dans LOOKING FOR ERIC
gaby87 a écrit:GOVOU avec le numero 10
Govou, personne ne l'aime, mais il fait toujours des matchs corrects en EDF
Je sais pas pourquoi, j'ai eu la musique de la blague de Denisot quand tu l'as dis
gaby87 a écrit:Je sais pas pourquoi, j'ai eu la musique de la blague de Denisot quand tu l'as dis
arrete, il y a bcp plus à dire sur les perf de Henry et Gourcuff dans le secteur offensif (avec leurs présumés status) que sur celles de Govou
Et donc à l'heure il mérite de jouer en EDF?
même Valbuena aurait plus sa chance que lui...
gaby87 a écrit:Et donc à l'heure il mérite de jouer en EDF?
même Valbuena aurait plus sa chance que lui...
ba jusqu'a preuve du contraire, jamais personne ne s'est imposé dans ce couloir droit et sur tout ceux qu'on a essayé (ribery, anelka, remy....) ça a surement été le moins pire. Mais ce joueur souffre de son image, néanmoins ça reste un bon joueur de foot
pilpoil a écrit:c'etait pitoyable
et puis là on peut bien voir le petits nouveaux qui ont été appelé en EDf.
là c'est nickel!
ca sert à rien!
gaby87 a écrit:j'ai regarder un type avec une vrai carrière de joueur et de sélectionneur, Mr CANTONA dans LOOKING FOR ERIC
Ha bon? me parle pas du Beach soccer stp
JRD a écrit:Vous êtes des putain de rageux sur Govou, vous devez pas voir souvent jouer Lyon, et vous devez pas avoir vu OM OL l'an passé, encore moins OL Real.
C'est devenu un très bon joueur, intelligent, qui garde bien son côté. C'est loin d'être la pire arnaque de l'edf.
JRD a écrit:C'est devenu un très bon joueur, intelligent, qui garde bien son côté. C'est loin d'être la pire arnaque en edf.
ruby a écrit:quand je pense que y a des mecs qui ont payé leur place au SDF pour voir ça
les pauvres putain....
ruby a écrit:Max4,
franchement, chapeau de dépenser du temps et de l'argent pour aller t'emmerder voir une "equipe" "coachée" par Raymond
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Chris Red, Google [Bot], TuC0 et 219 invités