Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2010, 23:37
killerdemars,
03 Mar 2010, 23:38
J'aime bien Toulalan en 6 ratisseur mais avec le système Domenech, il ne sert à rien.
03 Mar 2010, 23:39
j'aurais aimé un Ben Arfa il aurait été utile dans ce genre de match
03 Mar 2010, 23:40
Metiss, dans ce match même Édouard Cissé aurait été utile...
03 Mar 2010, 23:41
qui parie qu'escalope va nous sortir "ce n'était qu'un match amical, j'ai une totale confiance dans le sélectionneur et je suis persuadé qu'il saura motiver les joueurs pour qu'ils fassent une bonne coupe du monde "
03 Mar 2010, 23:41
killerdemars,
03 Mar 2010, 23:42
killerdemars a écrit:Metiss, dans ce match même Édouard Cissé aurait été utile...
Toulalan s'est pendu
03 Mar 2010, 23:43
killerdemars,
03 Mar 2010, 23:46
Il nous faut absolument Vieira au milieu de terrain à coté de Lass(certain vont rire je sais) pour plusieurs raison
-il remplirai parfaitement ce role de 8 qui nous fait cruellement défault
-ça serait le véritable patron du milieu, parceque Lass et Toulalan individuellement c'est pas mal,ça court partout, ça fait du pressing mais pas toujours a bon escient et jamais dans le bon tempo
-enfin on prendrai des ballons sur les dégagements du gardien
03 Mar 2010, 23:47
Gourcuff est en ce moment une imposture.
Anelka n'aura mm pas besoin de prendre une douche.
Henry aura tapé un 50m epissétou.
Escudé a un gentil niveau de remplaçant, pour être sympa.
Le jeu. QUEL JEU?
On n'arrête pas de parler de "talents" et de "potentiel" depuis 4 ans, mais là j'en vois pas des masses. En mm temps, c'est pas avec un tel chef d'orchestre qu'on va voir de la transcenditude parmi ces joueurs...
Lequel Dominich n'a pas l'air d'avoir bien compris le concept de "match de préparation". Fermez le ban!
03 Mar 2010, 23:52
encore un match amical/de préparation avec seulement 3 changements à 30 min de la fin
il y a quelque chose qui m 'échappe
03 Mar 2010, 23:53
saul13015, Domenech
ça t'éclaires plus là?
03 Mar 2010, 23:54
goku a écrit:Merde plus de news de Torben, on l'a perdu
J'écoute les pubs pour le 3297 de RMC
Evra il pue du cul sur ce match stou :argument-imparable:
03 Mar 2010, 23:54
Anelka, l'a encore prouvé, est incapable de jouer seul en pointe. Pour cause, il dézonne constamment, ne prend aucune quille de la tete et n'arrive pas à amener de profondeur.
Henry est cuit, ce n'est plus un secret
Escudé je ne le prendrai meme pas dans la charniere centrale de l'OM.
En ce qui concerne Gourcuff, sa présence ce soir m'a conforté dans mes idées :
-à la rue depuis 2 mois (on parle de Lucho à 18M€ mais lui à 15 c'est encore moins rentable)
-n'a aucun impact physique
-n'est jamais présent lors des gros matchs
-la France a fait ses meilleurs matchs sans lui (match allé en Irlande et le retour en Serbie il me semble mais pas sur)
03 Mar 2010, 23:55
henry
le mec joue quasiment plus en club et en EN il est titulaire et CAPITAINE
gourcuff n'a plus le niveau(peut être juste un feu de paille??)
toulalan néant
sagna a part joué avec ces dread lox est sans plus
GOVOU avec le numero 10
vivement la fin de la coupe du monde
03 Mar 2010, 23:58
GOVOU avec le numero 10
Govou, personne ne l'aime, mais il fait toujours des matchs corrects en EDF
03 Mar 2010, 23:58
Govou c'est quand même une imposture quoi putain y a des mecs qui méritent 100X plus et au faite
j'ai aimé DJIB
04 Mar 2010, 00:02
Quand tu vois qu'a 0-2 a la mi-temps l'espagne sort 3 joueurs et que nous c'est le neant total ,aucune animation on attend la 70ieme pour faire un changement demandé par le joueur(Ribery) Gourcuff etait cuit
pourquoi selectionner et deplacer autant de joueurs pour faire 3 changements a 10minutes de la fin,pourquoi faire venir un mec comme Cheyrou et le laisser sur le banc:pour lui faire gouter la cantine de clairefontaine
04 Mar 2010, 00:02
ruby a écrit:saul13015, Domenech
ça t'éclaires plus là?
et le pire c'est que j'ai lâcher le match a la 17eme, tellement il me gonflait, alors j'ai pas vu les buts
j'ai regarder un type avec une vrai carrière de joueur et de sélectionneur, Mr CANTONA dans LOOKING FOR ERIC