Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EdF - Prépa CdM 2010] France - Espagne: avant-match toussa

03 Mar 2010, 23:15

goku a écrit:Non mais les gars, le deuxieme c'est gourcuff ne cherchez pas une seconde :shock:

tu te trompes. c'est le second pour Gourcuff qui perd un ballon qui est transmis à Ramos qui mystifie Escudé.
le 1er but, c'est Henry qui perd un ballon comme un gland, ensuite passe d'Iniesta sur laquelle un espagnol et Escudé se trouent , laissant ainsi Villa face à LLoris.

03 Mar 2010, 23:16

Nyrki, +1

quel trou du cul...

L'entraîneur le plus nul depuis Louis XVI ...@ Cantona
j'en rigole encore

Franchement je veux pas être méchant mais pour moi la France c'est :

______________BenArfa__________Benzema
_______________________Ribery

______Cheyrou_________________________Diaby
_______________________Diarra

__Evra________________________________________Sagna
________________Gallas________Mexes

_____________________Mandanda

goku a écrit:Explique moi le 2nd but pour Evra? :shock: C'est un renvoi de corners perdu de maniere bete alors que Rib est seule à gauche... Il est tout pour Gourcuff, il n'y à même pas photo!! Le premier pour lui?

Toulalan il fait quoi? Non mais tu as regardé l'équipe adverse? Tu as vu ce qu'était des milieux?

J'aimerai bien qu'on me réponde :hehe:

03 Mar 2010, 23:17

Je vois pas mal de bons avis sur Lassana Diarra, je ne comprends pas. Il a tendance à la jouer comme Valbu', je tourne sur moi même 2 ou 3 fois puis je fais une passe en retrait ... Ou alors je fais mon M'bia, je suis un n°10, je dribble, j'avance, je perfore, je fais une passe en profondeur ... à l'adversaire à 3m redaface2 . Bref, j'ai trouvé sa prestation assez mauvaise. En plus il n'est pas complémentaire pour un sous avec Toulalan, mais il n'existe qu'une seule personne au monde qui ne s'en est toujours pas rendu compte.

Bibpanda, :cretin:

Travis Bickle a écrit:
goku a écrit:Non mais les gars, le deuxieme c'est gourcuff ne cherchez pas une seconde :shock:

tu te trompes. c'est le second pour Gourcuff qui perd un ballon qui est transmis à Ramos qui mystifie Escudé.
le 1er but, c'est Henry qui perd un ballon comme un gland, ensuite passe d'Iniesta sur laquelle un espagnol et Escudé se trouent , laissant ainsi Villa face à LLoris.

Et en plus tu me quote avec mon bon post, et je te jure que je n'ai pas touché ton post :mrgreen:

Mais je suis d'accord, et je ne vois pas ce qu'Evra vient foutre là :shock:

03 Mar 2010, 23:19

goku, toi t'as le pouvoir d'éditer sans laisser de traces :mrgreen:

03 Mar 2010, 23:19

Benzema, et pourquoi pas Nasri tant qu'on y est? :ptdr:

03 Mar 2010, 23:21

Magneto, non mais attends puisqu'on se tappe Domenech autant voir ce qu'il prévoit pour l'EDF :lol: en CDM

03 Mar 2010, 23:23

Comme prévu sinon, alors qu'il avait fait une liste ouverte à des nouvelles possibilité (HBA, Cheyrou) RD n'a rien fait si ce n'est mettre Ciani dès le début (il avait pas énormément d'autre choix).
Putain mais c'était le dernier match avant la liste des 23, et il a rien tenté.

J'EN PEUX PLUS DE DOMENECH (pourtant Dieu sait que j'ai été patient avec lui)

03 Mar 2010, 23:23

JohanRP a écrit:Je vois pas mal de bons avis sur Lassana Diarra, je ne comprends pas. Il a tendance à la jouer comme Valbu', je tourne sur moi même 2 ou 3 fois puis je fais une passe en retrait ... Ou alors je fais mon M'bia, je suis un n°10, je dribble, j'avance, je perfore, je fais une passe en profondeur ... à l'adversaire à 3m redaface2 . Bref, j'ai trouvé sa prestation assez mauvaise. En plus il n'est pas complémentaire pour un sous avec Toulalan, mais il n'existe qu'une seule personne au monde qui ne s'en est toujours pas rendu compte.

+1000 il n'arrive pas à canaliser son énergie, court dans tous les sens et manque un peu de culture tactique, d'expérience...

03 Mar 2010, 23:30

C'est vraiment un connard ce coach de faire que 3 changements et pas faire rentrer Cheyrou au milieu... Pour vraiment lui ôter tout espoir.

Dire que certains paient pour voir ça... Ca me rappelle notre équipe Ingesson N'Gotty

03 Mar 2010, 23:32

le pire les mecs c'est que j'ai pas vu l'Espagne forcée

03 Mar 2010, 23:32

"les espagnols ont été meileurs que nous dans la gestion du ballon" @Domenech :cretin:

on lui dit à cette buse que le foot se joue avec un ballon??? :ptdr:

03 Mar 2010, 23:34

J'ai vu que les 20 dernières minutes et j'ai trouvé Gourcuff une fois de plus quelconque, je doute de plus en plus sur son apport réel à l'EDF à la CDM.

03 Mar 2010, 23:34

l'Espagne B c'est mêmepas notre France A

03 Mar 2010, 23:35

ruby a écrit:"les espagnols ont été meileurs que nous dans la gestion du ballon" @Domenech :cretin:

on lui dit à cette buse que le foot se joue avec un ballon??? :ptdr:

Enorme son itw qd mm "on parle de leur qualité technique, mais c'est surtout phyiquement qu'ils sont forts".

Le mec ne raisonne que physique et gnac... Quelle honte!

03 Mar 2010, 23:36

Merde plus de news de Torben, on l'a perdu :(

03 Mar 2010, 23:37

Il est allé voir son DVD de Toulalan, "Ma vie, mon œuvre, mes passes en retrait".
Répondre