03 Mar 2010, 23:01
Torben Frank a écrit:Les GROS GROS GROS NULS : Anelka, Gourcuff et Evra
Les BONS : Diarra et Ribery (j'ai bien aimé les rentrées de Govou et Cissé aussi)
Les MOYENS : le reste
Yamaneko a écrit:Comment oser maintenir ce mec à la tête de l'EDF pendant 6 ans, putain c'est honteux, tout le conseil d'administration de la Fédé devrait démissionner.
billou.cloclo a écrit:c'est pas la défaite le plus gros soucis, c'est la manière...
03 Mar 2010, 23:02
goku a écrit:Ouais enfin j'aurais aimé qu'ils jouent au moins 1 minute... La ils te font un déplacement, ne jouent pas une minute, et vont jouer jusqu'à la fin de la saison, en sachant qu'ils joueront pas la CDM... Merveilleux retour quoi.
Edit: L'autre pitre de Domenech qui se marre à prendre des photos... Mais va te faire enc***
03 Mar 2010, 23:02
03 Mar 2010, 23:03
03 Mar 2010, 23:05
Metiss a écrit:Franchement je veux pas être méchant mais pour moi la France c'est :
______________Benzema__________Anelka
_______________________Ribery
______Cheyrou_________________________Toulalan
_______________________Diarra
__Evra________________________________________Sagna
________________Gallas________Mexes
_____________________Lloris
donc on n' avait pas non plus la défense
Metiss a écrit:Franchement je veux pas être méchant mais pour moi la France c'est :
______________Benzema__________Anelka
_______________________Ribery
______Cheyrou_________________________Toulalan
_______________________Diarra
__Evra________________________________________Sagna
________________Gallas________Mexes
_____________________Lloris
donc on n' avait pas non plus la défense
goku a écrit:Torben Frank a écrit:Les GROS GROS GROS NULS : Anelka, Gourcuff et Evra
Les BONS : Diarra et Ribery (j'ai bien aimé les rentrées de Govou et Cissé aussi)
Tu plaisantes?
Les GROS GROS GROS NULS: anelka, henry, gourcuff, toulalan, escudé...
Evra a joué SEUL dans son couloir pendant 80 minutes, et s'est battu... Sagna bon match. Ciani plus que limité, voir dangereux...
Les seuls sur lesquels on devrait se baser: Diarra, Evra, Sagna et Rib...
Le reste, ils ne dégagent aucune envie, et ne produisent rien, si ce n'est un esprit individualiste qui ne donne pas envie de se défoncer.
03 Mar 2010, 23:10
Torben Frank a écrit:Evra les deux buts sont pour sa pomme, il couvre pas Escudé en ne prenant pas Villa sur le 1er et est même pas à son poste sur le second (Grosso en a pris plein la gueule pour les mêmes erreurs).
03 Mar 2010, 23:11
Torben Frank a écrit:goku a écrit:Torben Frank a écrit:Les GROS GROS GROS NULS : Anelka, Gourcuff et Evra
Tu plaisantes?
Les GROS GROS GROS NULS: anelka, henry, gourcuff, toulalan, escudé...
Evra a joué SEUL dans son couloir pendant 80 minutes, et s'est battu... Sagna bon match. Ciani plus que limité, voir dangereux...
Les seuls sur lesquels on devrait se baser: Diarra, Evra, Sagna et Rib...
Le reste, ils ne dégagent aucune envie, et ne produisent rien, si ce n'est un esprit individualiste qui ne donne pas envie de se défoncer.
Toulalan je relève même plus tellement c'est du délit de faciès, il a fait son match.
Evra les deux buts sont pour sa pomme, il couvre pas Escudé en ne prenant pas Villa sur le 1er et est même pas à son poste sur le second (Grosso en a pris plein la gueule pour les mêmes erreurs).
Sagna je suis ok, il a été pas mal.
03 Mar 2010, 23:12
03 Mar 2010, 23:12
03 Mar 2010, 23:13
03 Mar 2010, 23:14
Rados38 a écrit:Les Irlandais ont de quoi être dégouté de chez dégouté, ils méritaient 1000 fois plus que nous d'y aller.