Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2010, 22:31
randoulou a écrit:Cecco a écrit:Techniquement, y a rien à dire, on est largement inférieurs à eux. Même sans Domenech, ils nous battent facile je pense.
si on avait des joueurs concernés, y'aurait peut etre au moins un gros pressing. Compenser la technique par le physique
Ah c'est clair que je défends pas les joueurs ou Domenech pour autant.
Mais je pense que fondamentalement, on ne forme plus que des bourrins sans technique en France. Au contraire de l'Espagne.
03 Mar 2010, 22:31
Cecco, +1
03 Mar 2010, 22:32
Anelka il va se servir de sa tete ou pas un jour, que des mauvais choix
Cecco, En France on ne cherche que des coureurs de 100m et des grandes perches, on bride les jeunes techniques en leur interdisant de dribbler...Y'a qu'à voir comment BA est jugé quand il prend des risques...
faut pas me dire que les français sont si mauvais individuellement par rapport aux espagnols?
collectivement, qu'ils soient meilleurs, je le conçois, ils ont un groupe qui existe depuis plus longtemps, mais qu'on arrive pas à faire une seule action de beaux football, je mets ça sur le dos de raymond de ne pas savoir mettre en place un collectif compétitif, techniquement, tactiquement, et aussi pour la motivation...
70eme et l'autre buse qui a fait un seul changement (govou
) contre 5 pour les espagnols
Match amical : On a droit à six changements. On perd.
Raymond a fait un changement : Govou
03 Mar 2010, 22:33
Cecco a écrit:randoulou a écrit:Cecco a écrit:Techniquement, y a rien à dire, on est largement inférieurs à eux. Même sans Domenech, ils nous battent facile je pense.
si on avait des joueurs concernés, y'aurait peut etre au moins un gros pressing. Compenser la technique par le physique
Ah c'est clair que je défends pas les joueurs ou Domenech pour autant.
Mais je pense que fondamentalement, on ne forme plus que des bourrins sans technique en France. Au contraire de l'Espagne.
entièrement d'accord; la formation française à un gros pb
03 Mar 2010, 22:33
70 eme et toujours pas une vraie occase.
Pathetique
Et l'autre tarlouse de raymond tu as pris benoit, hatem et djibril pour voir si ils rangent bien leurs chambres a clairefontaine???
03 Mar 2010, 22:34
Cecco, pourtant, Henry, Ribéry, Gourcuff, Anelka, Benzema, Ben Arfa, Cheyrou, Malouda, ce sont quand meme des joueurs techniques.
Je crois que la différence est dans la tactique, l'intelligence de jeu. Les Espagnols sont souvent en mouvement, se rendent disponibles, y'a une vraie philosophie de jeu et une vraie équipe. Je pensais que les derniers événements de l'EDF allait la rendre plus solidaire mais faut croire que c'était un leurre
03 Mar 2010, 22:34
Waou, Malouda.
On va gagner.
03 Mar 2010, 22:35
oh la perte de balle
03 Mar 2010, 22:35
Toulalan
03 Mar 2010, 22:36
le 0-3 est pas passé loin
Govou l'alcolo avec le brassard
Je regarde depuis 10 minutes ce match passionnant et je me suis mis la musique de Benny Hill en fond sonore pour coller au contexte.
Faire que deux changements...
J'ai pas vu bcp de matchs de gourcuff cette saison, mais c'est clairement un produit que canal a crée, il merite pas tout ce qu'on dit sur lui
jvais vomir
Govou qui se fait siffler
Cissé va rentrer...