Busquets a profité des blessures des différents milieux de terrain barcelonais et notamment de Yaya Touré pour se montrer, il doit être à une petite vingtaine d'apparitions cette saison.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Après vérification, Busquets c'est 17 matchs en tant que titulaire avec le Barça en championnat (autant que Zlatan). Il efface Yaya Touré et Marquez (davantage utilisé en défense centrale) cette année. Il a pas mal progressé cette saison j'ai l'impression. Senna rentrera en cours de match, on aura l'occasion de comparer
On dirait qu'ils sont venus pour gagner ce match les Espanches, nan mais quels cons...
P.S. M'aurait étonné un match sans LA minute de silence devenue quasi obligatoire, le Chili ce coup-ci, c'est sûr que tlm doit se sentir tellement concerné...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
pourquoi j'ai l'impression qu'à chaque match de foot, y a une minute de silence?? putain, y a un mort toute les semaines dans le milieu du foot ou quoi?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Ya une tempète en FRANCE, match de l'equipe de FRANCE, je vois pas ce que c choque. Qu"il fasse une minute de silence au chili et haiti c'est leur problème
seleçao_OM, ce que je critique, c'est cette facheuse habitude de la minute de silence dès que y a un tragique évènement je vois pas le rapport avec le foot, bref, je trouve ca chiant c'est pas comme si persone en a parlé aux infos quoi
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Busquets est surtout l'un des chouchous de Guardiola (presque autant que Keita) et est actuellement le point faible dans le milieu du Barça. D'ailleurs, Touré va sûrement se barrer à la fin de la saison si la situation n'évolue pas.