Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La suppression du HJ

Complètement pour
3
5%
Plutôt favorable
2
3%
Plutôt défavorable
5
9%
Complètement opposé
46
79%
Petits pois carottes
2
3%

Nombre total de votes : 58

Re: Vers la suppression du Hors Jeu ?

03 Mar 2010, 22:55

Y'a 3 zones (une offensive, une intermédiaire et une défensive), en gros le palet doit passer avant n'importe quel joueur quand on entre dans la zone offensive.

04 Mar 2010, 15:45

Comme Bets et Travis, pour l avantage a l attaque en cas de doute, vu que la raison d etre du hors jeu est d empecher les attaquants de camper devant le gardien.

04 Mar 2010, 15:47

Moi je suis contre, après même les gonzesses vont comprendre le foot si y' plus le hors jeu redaface2

04 Mar 2010, 16:04

Utiliser la vidéo pour déceler un HJ ne hache en aucune façon le jeu : 1) en cas de doute, l'arbitre laisse jouer. 2) En cas de but (et, disons, de péno / coup-franc) sur l'action, il demande la vidéo. Dans le cas contraire, le jeu reprend normalement. On n'a pas besoin de savoir si le mec qui a tué un gabian était hors-jeu ou pas.

Après, l'utilisation de la vidéo dans le cas du HJ pose d'autres problèmes, purement techniques, de parallaxe et de synchronisation, essentiellement.

04 Mar 2010, 18:58

Petits/pois carottes parce que je déteste ça.

Supprimer les HJ, elle est bonne celle là :lol: Autant supprimer les entraineurs alors hein, parce qu'à ce compte là, y'a plus de tactique :lol:

05 Mar 2010, 13:42

fourcroy a écrit:On n'a pas besoin de savoir si le mec qui a tué garibian était hors-jeu ou pas.

:vioc:

05 Mar 2010, 13:44

Confetize a écrit:Petits/pois carottes parce que je déteste ça.

Supprimer les HJ, elle est bonne celle là :lol: Autant supprimer les entraineurs alors hein, parce qu'à ce compte là, y'a plus de tactique :lol:

la FFF à 5 ans d'avance sur ce dossier redaface2

05 Mar 2010, 17:17

le foot repose sur 2 règles : la main et le hors-jeu. Supprimer le HJ n'a aucun sens

05 Mar 2010, 22:05

Le Kaiser a écrit:le foot repose sur 2 règles : la main et le hors-jeu. Supprimer le HJ n'a aucun sens

trop de L1 tue la L1

La regle essentielle du foot, c'est de marquer des buts, sans les mains

Je prends l'exemple du futsal ou du beach

y'a pas de HJ, et pourtant on envoie pas camper un attaquant

05 Mar 2010, 22:09

Genzô a écrit:
Le Kaiser a écrit:le foot repose sur 2 règles : la main et le hors-jeu. Supprimer le HJ n'a aucun sens

trop de L1 tue la L1

:footix:

05 Mar 2010, 22:12

la règle essentielle du fot, c'est de gagner les matchs, de prendre les 3 points et de prendre les matchs les uns apres les autres.

05 Mar 2010, 23:32

Genzô a écrit:La regle essentielle du foot, c'est de marquer des buts, sans les mains

fake.

05 Mar 2010, 23:44

:cry:

05 Mar 2010, 23:46

EL MAGNIFICO, on a dit marquer, pas faire des assists :mrgreen:

05 Mar 2010, 23:53

Dimeco63 a écrit:
Genzô a écrit:

trop de L1 tue la L1

:footix:

En attendant, j'attends toujours qu'un scientifique vienne m'expliquer comment un etre humain peut avoir un oeil sur le ballon, l'autre sur le dernier defenseur tout en courant

05 Mar 2010, 23:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_visuel

Ce sidi dans beaucoup de cas c'est approximatif.

Certains disent que c'est ski fait la beauté de ce sport, ce à quoi d'autres rétorquent qu'avec les énormes enjeux de nos jours ce discours est depassé.

Choisis ton camp, camarade! 8)

05 Mar 2010, 23:59

Qu'est-ce qu'on se ferait chier si on pouvait pas gueuler sur l'arbitre.

06 Mar 2010, 00:02

killerdemars, +1.
Si tu joues comme une merde et que tu ne perds que 1 à 0 sur un hors-jeu grand comme ma teub, il faut bien un coupable putain. Tu as perdu à cause d'un salaud tueur d'enfants!

06 Mar 2010, 00:04

Comme les Parisiens lors du match aller sur le hors-jeu d'un poil de couilles de cochon d'inde de Heinze, c'est pas parce qu'ils ont joué comme des tanches qu'ils ont perdu, mais à cause de l'arbitre !

06 Mar 2010, 00:12

IceCold a écrit:killerdemars, +1.
Si tu joues comme une merde et que tu ne perds que 1 à 0 sur un hors-jeu grand comme ma teub

ouais bah quand ça se joue à aussi peu la vidéo serait bien utile qd mm! :?
Répondre