Vers la suppression du Hors Jeu ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La suppression du HJ

Complètement pour
3
5%
Plutôt favorable
2
3%
Plutôt défavorable
5
9%
Complètement opposé
46
79%
Petits pois carottes
2
3%

Nombre total de votes : 58

Re: Vers la suppression du Hors Jeu ?

Messagepar Magneto » 03 Mar 2010, 15:43

Oui mais il n'y est pas, il est au Milan A Chier donc RAF redaface2
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dinopatou » 03 Mar 2010, 15:50

Jester a écrit:Arrêtez un peu Pippo on l'aurait à l'OM, il nous planterait plein de buts et tout le monde serait à se :branlette:

On a pas dit le contraire :mrgreen:
Pippo, c'est le genre de gars dont le principal défaut est d'être dans l'équipe d'en face, parce que c'est vachement frustrant quand tu le subis :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 03 Mar 2010, 15:52

Moi je propose aussi que les joueurs ai le droit de toucher le ballon a la main et que le gardien par contre ne doivent jouer qu'au pieds !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 03 Mar 2010, 16:15

yankee16 a écrit:Moi je propose aussi que les joueurs ai le droit de toucher le ballon a la main et que le gardien par contre ne doivent jouer qu'au pieds !

C'est pas un système déjà opté par le PSG ? :cretin: . Parce que leur gardien tu as l'impression qu'il joue qu'avec les pieds.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 03 Mar 2010, 16:18

Paluche a écrit:
yankee16 a écrit:Moi je propose aussi que les joueurs ai le droit de toucher le ballon a la main et que le gardien par contre ne doivent jouer qu'au pieds !

C'est pas un système déjà opté par le PSG ? :cretin: . Parce que leur gardien tu as l'impression qu'il joue qu'avec les pieds.

Oui mais non. Il s'en sert comme des pieds mais c'est bien des mains qu'il a sous les gants. (Enfin je pense)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 03 Mar 2010, 16:25

Bet's a déjà très bien expliqué l'idiotie de cette idée mais juste pour dire, avec une vision pareil du jeu de football le Milan de Sacchi n'aurait jamais vu le jour et dans l'histoire de ce sport on se rappelleraient plus de Laslandes que de Baresi.

(je force le trait avec lilian laslandes :cretin: )

Bref cette espèce de mode dans le foot en ce moment de vouloir se calquer sur le modèle des sports U.S c'est exaspérant, les approches culturelles sont a l'opposé en l'occurrence.

Allez Sepp au lieu de vouloir changer l'histoire du foot en bon mégalo occupe toi de ce sport et réagit quand surgissent des violences Égypte/Algérie ou que le Togo se fait canarder.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 03 Mar 2010, 16:45

Dimeco63, ah mon avis c'est plutot un lobbying des US pour changer les regles et rendre ce sport plus attractif chez eux.
D'ailleurs la ligue US n'a qu'a sortir du giron de la FIFA et fait son sport à elle avec ses regles à elle (plus de HJ, plus de match nuls, ...).
Quand je vois les matchs anglais, je ne vois pas pourquoi ce sport ne serait pas bankable, il l'est deja.

Je ne sais pas si la video serait un plus ou un moins pour ce sport, mais ca reste une solution encadrée qu'il faut essayer. sinon notre ami Blatter n'a qu'a se pencher sur les 2 fléaux du football: le manque de professionalisme et d'uniformité au niveau de l'arbitrage (bareme plus clair des sanctions en cas d'erreur,... d'ailleurs je serais partisan d'integrer des anciens footballeurs pro dans le corps arbitral, histoire de mieux sentir le jeu), et surtout toutes ces contestations et cette tricherie insupportable qui pollue ce sport.... (deja rien que le mec qui leve le bras alors qu'il a envoyé lui même le ballon en touche ca m'exaspère....).

Bref il y a des sujets sur lesquels se pencher avant de parler des hors-jeu....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 03 Mar 2010, 17:28

N'importe quoi #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 03 Mar 2010, 17:38

ça ne se fera jamais c'est pas possible
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 03 Mar 2010, 18:16

peezee, la vidéo pour les HJ j'y crois pas. il y a plus d'une dizaine de HJ sifflés par match, si il faut 2 minutes pour juger un HJ avec la vidéo, je te laisse imaginer le boxon et le temps perdu

Il faut seulement 10 secondes pour desceler l'éventuel hors jeu.
Un but accordé ou refusé à tord peut avoir des conséquences TRES importantes sur une saison.

Je vais prendre une exemple trés simple : OM-Milan (1-2), si le premier but de Inzaghi est à juste titre refusé et qu'on termine ce match sur un score de parité....(je te laisse faire la fin du résonnement quant on sait que la qualif ne s'est joué quà 1 point)
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 03 Mar 2010, 18:28

Putain si t'enlève le hors jeu, le foot ne ressemblera plus a rien...

Sauf s'ils veulent faire comme en foot réduit, et avoir un hors jeu uniquement a partir de la surface...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Mar 2010, 18:32

Les mecs arrêtez de vous exciter avec le titre du topic, il a jamais été question de "supprimer" le hors-jeu, c'est juste gob qui s'amuse à créer du buzz sur le fofo, suffit de lire le contenu de son 1er post... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 03 Mar 2010, 18:38

L'idée qui semble sortir de cet article, ca serait pas plutot d'avoir un Hors jeu de type hockey avec une ligne fixe au sol plutot que sa suppression pure et simple??
Quoi qu'il en soit, le hors jeu est trés bien comme il est, le probleme du foot actuel ne vient pas de la.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2010, 18:41

gaby87 a écrit:
peezee, la vidéo pour les HJ j'y crois pas. il y a plus d'une dizaine de HJ sifflés par match, si il faut 2 minutes pour juger un HJ avec la vidéo, je te laisse imaginer le boxon et le temps perdu

Un but accordé ou refusé à tord peut avoir des conséquences TRES importantes sur une saison.

Je vais prendre une exemple trés simple : OM-Milan (1-2), si le premier but de Inzaghi est à juste titre refusé et qu'on termine ce match sur un score de parité....(je te laisse faire la fin du résonnement quant on sait que la qualif ne s'est joué quà 1 point)

10 secondes ?
si seulement. il faut parfois voir l'action sous différents plusieurs angles, caler l'image au bon moment , bref trop long j'imagine pour ne pas hacher le jeu.

pour les conséquences nous sommes bien d'accord :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 03 Mar 2010, 18:42

C'est les meufs , qui n'ont jamais compris la règle du hors jeu, qui vont kiffer... :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 03 Mar 2010, 18:43

10 secondes ?
si seulement. il faut parfois voir l'action sous différents plusieurs angles, caler l'image au bon moment , bref trop long j'imagine pour ne pas hacher le jeu

non mais je suis d'accord avec toi sur les litiges, 10 cm ce n'est rien, mais par exemple le 2eme but du Bayern contre la Fiorentina, il ne faut pas un réglage de caméra super minutieux pour se rendre compte qu'il n'est pas valable....et regarde maintenant les possibles conséquences
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2010, 18:55

gaby87 a écrit:
10 secondes ?
si seulement. il faut parfois voir l'action sous différents plusieurs angles, caler l'image au bon moment , bref trop long j'imagine pour ne pas hacher le jeu

non mais je suis d'accord avec toi sur les litiges, 10 cm ce n'est rien, mais par exemple le 2eme but du Bayern contre la Fiorentina, il ne faut pas un réglage de caméra super minutieux pour se rendre compte qu'il n'est pas valable....et regarde maintenant les possibles conséquences

OK. mais c'est plus souvent des cas litigieux que de véritables escroqueries comme celle que tu cites.
je ne suis pas contre la vidéo, mais il ne faut pas trop haché le jeu. un système qui permettrait en temps réel de juger si il y HJ ou non serait top [-o<
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 03 Mar 2010, 18:56

Travis Bickle a écrit:
gaby87 a écrit:

10 secondes ?
si seulement. il faut parfois voir l'action sous différents plusieurs angles, caler l'image au bon moment , bref trop long j'imagine pour ne pas hacher le jeu.

pour les conséquences nous sommes bien d'accord :wink:

Surtout que ça demanderait alors d'être mieux réalisé que les ralentis actuels avec révélateurs pas parallèles à la ligne de 6 mètres, en tenant compte du désaxage de la caméra, etc
Et que le calage d'image est effectivement primordial

Bref va falloir créer une entité indépendante pour filmer les matchs, vu que les télés peuvent être partisanes (matchs internationaux, matchs filmés par canal du temps où ils avaient le PSG, matchs des girondins filmés par M6) :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 03 Mar 2010, 20:18

AH, enfin !!!

Ils ont ENFIN reçu mon mail à la FIFA 8)

Pour, Ultra pour, méga pour, Pour Max :mrgreen:

A la limite, ne compter que les HJ dans la surface , on aurait le dorit de camper, mais seulement sur les cotés :mrgreen:

YES WE CAN
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 03 Mar 2010, 22:42

et sinon c'est quoi la règle du HJ en hockey ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin