Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Arrêtez un peu Pippo on l'aurait à l'OM, il nous planterait plein de buts et tout le monde serait à se
yankee16 a écrit:Moi je propose aussi que les joueurs ai le droit de toucher le ballon a la main et que le gardien par contre ne doivent jouer qu'au pieds !
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:yankee16 a écrit:Moi je propose aussi que les joueurs ai le droit de toucher le ballon a la main et que le gardien par contre ne doivent jouer qu'au pieds !
C'est pas un système déjà opté par le PSG ? . Parce que leur gardien tu as l'impression qu'il joue qu'avec les pieds.
peezee, la vidéo pour les HJ j'y crois pas. il y a plus d'une dizaine de HJ sifflés par match, si il faut 2 minutes pour juger un HJ avec la vidéo, je te laisse imaginer le boxon et le temps perdu
gaby87 a écrit:peezee, la vidéo pour les HJ j'y crois pas. il y a plus d'une dizaine de HJ sifflés par match, si il faut 2 minutes pour juger un HJ avec la vidéo, je te laisse imaginer le boxon et le temps perdu
Il faut seulement 10 secondes pour desceler l'éventuel hors jeu.
Un but accordé ou refusé à tord peut avoir des conséquences TRES importantes sur une saison.
Je vais prendre une exemple trés simple : OM-Milan (1-2), si le premier but de Inzaghi est à juste titre refusé et qu'on termine ce match sur un score de parité....(je te laisse faire la fin du résonnement quant on sait que la qualif ne s'est joué quà 1 point)
10 secondes ?
si seulement. il faut parfois voir l'action sous différents plusieurs angles, caler l'image au bon moment , bref trop long j'imagine pour ne pas hacher le jeu
gaby87 a écrit:10 secondes ?
si seulement. il faut parfois voir l'action sous différents plusieurs angles, caler l'image au bon moment , bref trop long j'imagine pour ne pas hacher le jeu
non mais je suis d'accord avec toi sur les litiges, 10 cm ce n'est rien, mais par exemple le 2eme but du Bayern contre la Fiorentina, il ne faut pas un réglage de caméra super minutieux pour se rendre compte qu'il n'est pas valable....et regarde maintenant les possibles conséquences
Travis Bickle a écrit:gaby87 a écrit:peezee, la vidéo pour les HJ j'y crois pas. il y a plus d'une dizaine de HJ sifflés par match, si il faut 2 minutes pour juger un HJ avec la vidéo, je te laisse imaginer le boxon et le temps perdu
Il faut seulement 10 secondes pour desceler l'éventuel hors jeu.
Un but accordé ou refusé à tord peut avoir des conséquences TRES importantes sur une saison.
Je vais prendre une exemple trés simple : OM-Milan (1-2), si le premier but de Inzaghi est à juste titre refusé et qu'on termine ce match sur un score de parité....(je te laisse faire la fin du résonnement quant on sait que la qualif ne s'est joué quà 1 point)
10 secondes ?
si seulement. il faut parfois voir l'action sous différents plusieurs angles, caler l'image au bon moment , bref trop long j'imagine pour ne pas hacher le jeu.
pour les conséquences nous sommes bien d'accord
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 204 invités