Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL] Ou se jouera la finale ?

03 Mar 2010, 14:03

Je sais qu'on est sur le général, mais pour répondre à Gob qui a créé le topic je dirai :

DTC

03 Mar 2010, 14:10

Zobi1, un DTC dans le Général et à un Admin', tu crains degun toi... :lol:

03 Mar 2010, 14:14

8)

03 Mar 2010, 14:16

Zobi1, ouais trop cool, tu vas pouvoir te payer 1 mois de ouacances loin d'OMlive... 8)

03 Mar 2010, 14:19

Zobi1 a écrit:Je sais qu'on est sur le général, mais pour répondre à Gob qui a créé le topic je dirai :

DTC

J'ai failli la faire et puis j'ai eu peur des repercussions sur ma personne.. :mrgreen:
Merci zobinette. :wink:

03 Mar 2010, 14:19

peezee a écrit:Zobi1, ouais trop cool, tu vas pouvoir te payer 1 mois de ouacances loin d'OMlive... 8)

Que de la gueule. 8)

03 Mar 2010, 14:47

peezee a écrit:Zobi1, un DTC dans le Général et à un Admin', tu crains degun toi... :lol:

c'est surtout que son DTC aurait pu avoir un impacte commique si cela n'avait déjà été fait en 1ère page

Betsamee a écrit:y aussi l'option de trouver un rectum contenant 80 000 personnes, comme le titre du topic le suggère :mrgreen:

Zobi gagne donc le Zubar d'or du meilleur DTC raté redaface2

03 Mar 2010, 17:32

le psg joue le même soir au parc ?

03 Mar 2010, 17:47

sonny a écrit:c'est surtout que son DTC aurait pu avoir un impacte commique si cela n'avait déjà été fait en 1ère page

Ca pique les yeux !! Ca brûle !! :evil:

03 Mar 2010, 18:05

sonny a écrit:
peezee a écrit:Zobi1, un DTC dans le Général et à un Admin', tu crains degun toi... :lol:

c'est surtout que son DTC aurait pu avoir un impacte commique si cela n'avait déjà été fait en 1ère page

Betsamee a écrit:y aussi l'option de trouver un rectum contenant 80 000 personnes, comme le titre du topic le suggère :mrgreen:

Zobi gagne donc le Zubar d'or du meilleur DTC raté redaface2

au contraire je suis le finisseur :fier: Bet's a la passe dec et moi en Inzaghi qui fait le travail 8)

03 Mar 2010, 18:18

Torben Frank, impact avec un "e" aussi

03 Mar 2010, 18:35

Ouais mais là j'ai la rétine abimée :mrgreen:

03 Mar 2010, 20:21

Betsamee a écrit:le Camp Nou géographiquement ca arrange tout le monde

[-X
Nancy Barcelone, c'est pas comme Nancy Paris

A la limite, ils jouent la finale en aller retour, une fois dans chaque stade, c'est un bon compromis

03 Mar 2010, 20:23

Ouais, surtout que le calendrier n'est pas déjà archi rempli... :mrgreen:

03 Mar 2010, 20:25

Genzô a écrit:
Betsamee a écrit:le Camp Nou géographiquement ca arrange tout le monde

[-X
Nancy Barcelone, c'est pas comme Nancy Paris

A la limite, ils jouent la finale en aller retour, une fois dans chaque stade, c'est un bon compromis

Oui mais Marseille-Barcelone+Nancy - Gerland= Stade de France :-k

03 Mar 2010, 20:30

Au pire, vraiment au pire

On fait la finale en 4 quart temps à Picot, et chaque spectateur a droit à 1 quart temps, ca fait 80 000 8)

03 Mar 2010, 23:33

Information
« La LFP a annoncé mercredi soir la décision de la Commission des Compétitions d’appliquer le huis clos lors de la rencontre PSG-Boulogne, le 28 mars prochain. Le club du PSG avait été sanctionné d’un match à huis clos suite aux incidents de la rencontre PSG-OM du 15 mars 2009. Réunie le mercredi 3 mars, la Commission des Compétitions a décidé que cette sanction sera appliquée lors de la rencontre PSG-Boulogne comptant pour la 30e journée de Ligue 1.

Parfait, seront pleinement concentré pour le 27 comme ça :nawak:

03 Mar 2010, 23:42

Dragan a écrit:Parfait, seront pleinement concentré pour le 27 comme ça :nawak:

Etrange ou pas mais j'ai eu la même réaction/crainte.

03 Mar 2010, 23:45

pas sur que ça soit un vrai problème :lol:

04 Mar 2010, 00:04

Dragan, ouais j'ai vu ça aussi, ma 1ère réaction ça a été "putain mais ils le font exprès c'est pas possible autrement #-o ".

Vont pouvoir passer leur rage et violence le 27 pour la finale de CdL vu qu'on les a privé de leur dose prévue le 28. =D>
Répondre