[CDL] Ou se jouera la finale ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL] Ou se jouera la finale ?

Messagepar meh75 » 03 Mar 2010, 10:15

D'après l'Equipe de ce matin , la finale aura bien au Stade de France.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 03 Mar 2010, 10:31

encore heureux,sans ça,c'était quand même baisser le froc devant une bande de clampins du PSG :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 03 Mar 2010, 10:43

Information
La finale au Stade de France confirmée

Après que la possibilité de délocaliser la finale de la Coupe de Ligue entre l’OM et Bordeaux pour des raisons de sécurité, a été évoquée, la LFP confirme que cette finale prévue samedi 27 mars, se jouera bien au Stade de France
om.net
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mistral gagnant » 03 Mar 2010, 11:22

Fantasme de RMC
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 03 Mar 2010, 11:40

C'est pas un fantasme de RMS mais un rapport des autorités.

En gros, ils ouvrent le parapluie pour pouvoir dire en cas d'incidents graves : " vous voyez, on vous avait préviendus mais on a pas été écoutationnés".
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar moi » 03 Mar 2010, 12:08

Information
Yade pour une finale délocalisée

Et si la finale de la Coupe de la Ligue n'avait pas lieu au Stade de France? Invitée de RTL ce mercredi matin, la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, n'exclut pas une délocalisation de la finale entre Bordeaux et Marseille afin d'éviter d'éventuelles violences le 27 mars prochain. «Je n'ai pas encore regardé la question précisément parce que j'arrive de Vancouver mais je pense que toutes les mesures préventives doivent être prises, explique-t-elle. Il ne faut pas prendre de risque avec ça. Il faut évoquer toutes les hypothèses, ne rien exclure. s'il y a le moindre danger, le moindre risque, l' hypothèse doit être sérieusement envisagée».

Rama Yade est également revenue sur les incidents entre supporters de Marseille et du PSG en marge du match opposant les deux équipes dimanche soir. «On ne va pas passer notre vie à jouer au chat et à la souris avec les supporters. Vous voyez où on en est arrivé, ce n'est pas normal, martèle-t-elle. Les gens n'en peuvent plus, il y en a même qui se détournent du football à cause de ces dérives, poursuit la secrétaire d'Etat aux Sports. On ne parle plus de sport, on parle de vie humaine puisqu'il y a un homme qui est entre la vie et la mort, on est arrivés à un point d'absurde tel que les supporters de Marseille ne veulent plus se déplacer et les supporters parisiens finissent par se bagarrer entre eux.». «C'est à vous dégouter du football et je comprends les gens qui ne veulent plus aller au Parc des Princes...», conclut-elle.

source : http://www.lequipe.fr
moi
En formation
En formation

Messagepar ross007 » 03 Mar 2010, 12:10

meh75 a écrit:
Information
La finale au Stade de France confirmée

Après que la possibilité de délocaliser la finale de la Coupe de Ligue entre l’OM et Bordeaux pour des raisons de sécurité, a été évoquée, la LFP confirme que cette finale prévue samedi 27 mars, se jouera bien au Stade de France
om.net

Je me souviens du même type de communiqué de la ligue 24h avant OM-PSG et on a vu le resultat #-o

Le gouvernement a la main sur ce dossier...
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 03 Mar 2010, 12:16

En cas d'incident ca sera un beau prétexte pour mettre fin à cette coupe redaface2
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 03 Mar 2010, 12:29

Je viens de voir que le 2e tour des régionales a lieu le 21/03...
la finale étant une semaine plus tard, je pense que le gouvernement va pas appuyer plus que ça sur une délocalisation :-k
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 03 Mar 2010, 12:39

Ds ce cas
Interdisons tout les matchs qui se déroulent sur Paris
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 03 Mar 2010, 12:41

Betsamee a écrit:le Camp Nou géographiquement ca arrange tout le monde

pas moi :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar narutom » 03 Mar 2010, 12:45

Mon meilleur ami est à Barcelone, ça pourrai m'intéresser. :mrgreen:

Ca va être beau pour moi sachant que les RER vont, au mieux, uniquement être sécurisé dans Paris et que je sais que certains des ultras habitent en banlieue donc avec moi dans le RER jusqu'au retour chez moi...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Mar 2010, 12:45

Nebuluss a écrit:En cas d'incident ca sera un beau prétexte pour mettre fin au PSG redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar onra » 03 Mar 2010, 12:47

Au pire on joue la finale en deux matchs ? L'aller à Bordeaux et le retour à Marseille 8)
onra
Newbie

Messagepar Dinopatou » 03 Mar 2010, 12:54

onra a écrit:Au pire on joue la finale en deux matchs ? L'aller à Bordeaux et le retour à Marseille 8)

Tu veux avoir le suicide du responsable calendrier de la LFP sur la conscience ? :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar billou.cloclo » 03 Mar 2010, 12:59

onra a écrit:Au pire on joue la finale en deux matchs ? L'aller à Bordeaux et le retour à Marseille 8)

rappel moi depuis quand on a pas gagné à bordeaux :D
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar peezee » 03 Mar 2010, 13:02

A signaler que :ladeche: lui-mm a donné son avis (hier ou je crois) comme quoi une délocalisation de cette finale serait une bonne idée.

Pour l'instant on entend pas les Bodolais à ce sujet. Il est vrai qu'avec leur calendrier qui est en train de tourner pire que le nôtre, les mots "report" ou "délocalisation" ne doivent pas sonner très juste chez eux.

A ce propos, étant donné que la LFP, celle qui vient de "confirmer" que la finale se jouera bien au SdF, a placé cette finale le mm week-end qu'une journée de L1, et que Lyon et Toulouse reçoivent pour cette journée, leur stade sera donc pas dispo pour la finale de CdL.

A moins de reporter le match du LOL ou du TFC à une date ultérieure (en plus des matches de Bodo et de l'OM, qui ont déjà des matches en retard).

Tu m'étonnes que ça l'arrange pas la LFP de délocaliser cette finale.

Reste à voir les conséquences que pourraient avoir cette non-délocalisation (qui àma va demander l'aval d'autorités plus importantes que la seule LFP, àma c'est pas forcément terminé cette histoire).

Une conséquence quasi certaine: un week-end "chaud" sur la région parisienne. Chouette! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meh75 » 03 Mar 2010, 13:37

billou.cloclo a écrit:

rappel moi depuis quand on a pas gagné à bordeaux :D

Match Aller : 0-0 à Marseille
Retour :1-1 .à Bordeaux

Donc vainqueur de la coupe de Ligue :mrgreen:
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 03 Mar 2010, 13:44

peezee a écrit:A signaler que :ladeche: lui-mm a donné son avis (hier ou je crois) comme quoi une délocalisation de cette finale serait une bonne idée.

Pour l'instant on entend pas les Bodolais à ce sujet. Il est vrai qu'avec leur calendrier qui est en train de tourner pire que le nôtre, les mots "report" ou "délocalisation" ne doivent pas sonner très juste chez eux.

A ce propos, étant donné que la LFP, celle qui vient de "confirmer" que la finale se jouera bien au SdF, a placé cette finale le mm week-end qu'une journée de L1, et que Lyon et Toulouse reçoivent pour cette journée, leur stade sera donc pas dispo pour la finale de CdL.

A moins de reporter le match du LOL ou du TFC à une date ultérieure (en plus des matches de Bodo et de l'OM, qui ont déjà des matches en retard).

Tu m'étonnes que ça l'arrange pas la LFP de délocaliser cette finale.

Reste à voir les conséquences que pourraient avoir cette non-délocalisation (qui àma va demander l'aval d'autorités plus importantes que la seule LFP, àma c'est pas forcément terminé cette histoire).

Une conséquence quasi certaine: un week-end "chaud" sur la région parisienne. Chouette! :?

Cela fera chier la LFP (organisation et toussa), ca sera à un match à haut-risque, faut s'attendre à des représailles de la part des parisiens.

A choisir entre l'intéret financier et la sécurité des supporters ?
-je préfère une belle finale sans incident que le contraire.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 03 Mar 2010, 13:56

peezee a écrit:A signaler que :ladeche: lui-mm a donné son avis (hier ou je crois) comme quoi une délocalisation de cette finale serait une bonne idée.

Il a pas vraiment dit que ce serait une bonne idée, il a dit que si ça permet d'éviter des bagarres et des blessés, il n'y voyait aucun inconvénient ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin