Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mar 2010, 20:36

mandanda
88
22%
Bonnart
2
1%
diawara
73
18%
Mbia
65
16%
heinze
11
3%
Cissé
5
1%
Cheyrou
99
25%
Lucho
23
6%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
1
0%
HBA
33
8%

Nombre total de votes : 400

Re: [L1 J26] PSG 0-3 OM : Après Match, CR et Notes

06 Mar 2010, 17:38

Atlas, quand t'as 300 personnes au mètre carré ce n'est plus un principe de précaution mais du bon sens.

06 Mar 2010, 17:42

Atlas a écrit:
Dejan13 a écrit:Baioko, d'accord donc on applique toujours la même politique tant qu'il ne se passe rien on fait rien, puis dés qu'il y a un mort ou un blessé grave alors là on intervient. c'est beau continuons comme ça on est sur le bon chemin.

Enfin, avec le principe de précaution on ne ferait plus rien. Avec le principe de précaution, les antibiotiques n'existeraient pas, la Chine qui a pris le pari des OGM pour nourrir son 1,2Millards d'habitants reconnaitrait la famine (alors que les croisements contre nature existent depuis longtemps sans pb : les fleurs, les mandarine ou les clémentines (je ne sais plus), les mules, les vignes greffées, les races d'animaux...), les ordinateurs n'existeraient pas non plus, ni a voiture, ni l'avion, ni les trains, ni même l'électricité, etc, etc, etc...

Il y a peu j'écoutais que certains demandaient un moratoire pour les lampes basses consommations oubliant totalement que les néons sont bcp bcp plus dangereux

Sans vouloir te vexer, t'es hors-sujet complet là.

C'est pas par principe de précaution que c'est interdit, c'est juste que ce n'est pas indispensable au stade et que c'est potentiellement dangereux.

Pour le reste tes exemples me laissent perplexes: les OGM ne sont pas des croisements mais des manipulations génétiques dont la nocivité se fait de plus en plus évidente. Et ils ne servent pas à nourrir l'humanité mais à enrichir des multinationales et racketter les paysans.
Quant aux ordinateurs, télévisions et ordinateurs, je ne vois pas en quoi leurs potentielles dangerosités auraient pu nous inquiéter. :-k

06 Mar 2010, 17:53

marseillais74 a écrit:
Zobi1 a écrit:marseillais74, c'est dangereux si tu sais pas t'en servir et que tu le bouges dans tout les sens oui, sinon ça n'est pas dangereux si tu suis les consignes d'utilisation (allumé vers le bas puis bras levé sans trop bouger le bras).

D'une part, leur utilisation a été détournée. Je ne sais pas qui a eu l'idée de ramener ça dans les stades mais c'est du n'importe quoi. Ensuite, inutile de te dire qu'il est difficile de respecter des consignes de sécurité dans un stade avant l'allumage car les gens sont assez proches les uns et les autres, et le moindre geste d'un bras ou d'une jambe peut avoir des conséquences assez graves. Sans compter les mouvements de foule lorsque l'équipe marque un but. Les abonnés des virages qui continuent d'en allumer sont de sombres crétins. Le club a lancé de multiples avertissements mais ces crétins ont un pois chiche à la place de la cervelle. Je pense qu'il faudrait davantage de caméras de surveillance dans les virages afin de mieux repérer ces gens et de les interpeller à la sortie du stade. Il faut prendre des mesures sévères avec ces gens là.

Je peux te dire que quand une torche s'allume les gens ne se collent pas au gars qui la tiens et il n'y a pas de pogo ou quoi que ce soit...les gens sont pas cons et savent que c'est dangereux.

Il y a plus de blessé chaque année sur des mouvements de foule dans les stades type que par fumi...chaque fois que je me suis fais mal dans un stade c'est parce que j'avais 4/5 mecs au dessus de moi...

06 Mar 2010, 18:49

c'est parce que j'avais 4/5 mecs au dessus de moi...

:hehe:

07 Mar 2010, 09:25

gang bang !

07 Mar 2010, 13:20

Zobi1 a écrit:les gens sont pas cons et savent que c'est dangereux.

laisse moi en douter....

Zobi1 a écrit:chaque fois que je me suis fais mal dans un stade c'est parce que j'avais 4/5 mecs au dessus de moi...

topic SMS toussa

07 Mar 2010, 16:11

Confetize a écrit:
djul13 a écrit:
Confetize a écrit:
marseillais74 a écrit:Zobi1, liste ou pas, c'est dangereux. Ça n'a rien à faire dans un stade, même si ça peut avoir un côté "joli" dans les tiffos.
Il y a bien d'autres moyens pour mettre de l'ambiance dans un stade sans risquer de mettre en danger des gens.

Sérieux, un fumi utilisé normalement, c'est pas dangereux.

carrément mais disons qu'en temps normal c'est un peu plus prévu pour être utilisé sur l'eau, genre quand t'es en rade en bateau et pas au milieu d'une foule (sachant que dans la foule parfois/souvent t'as quelques intelligents)

Je sais, j'ai quand même travaillé sur l'eau de nombreuses années :mrgreen:

C'est vrai que tu es un adepte du tonneau redaface2

07 Mar 2010, 16:52

Zobi1 a écrit:Je peux te dire que quand une torche s'allume les gens ne se collent pas au gars qui la tiens et il n'y a pas de pogo ou quoi que ce soit

Sachant que le fumi projette des étincelles et débris en feu sur un rayon de 5 bons mètres sans vent, et sachant que celui qui tient le fumi le secoue sauvagement. Dire à combien de mètres doivent se trouver les autres personnes afin de ne pas être brulé ou d'avoir les vétements en feu ou troués.
Question subsidiaire : Calculer le QI de la personne qui le tient. Calculez également la quantité de gaz toxiques respirés par les personnes du virage.

5 minutes, pas plus. :dassier:
Répondre