Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:Dejan13 a écrit:Baioko, d'accord donc on applique toujours la même politique tant qu'il ne se passe rien on fait rien, puis dés qu'il y a un mort ou un blessé grave alors là on intervient. c'est beau continuons comme ça on est sur le bon chemin.
Enfin, avec le principe de précaution on ne ferait plus rien. Avec le principe de précaution, les antibiotiques n'existeraient pas, la Chine qui a pris le pari des OGM pour nourrir son 1,2Millards d'habitants reconnaitrait la famine (alors que les croisements contre nature existent depuis longtemps sans pb : les fleurs, les mandarine ou les clémentines (je ne sais plus), les mules, les vignes greffées, les races d'animaux...), les ordinateurs n'existeraient pas non plus, ni a voiture, ni l'avion, ni les trains, ni même l'électricité, etc, etc, etc...
Il y a peu j'écoutais que certains demandaient un moratoire pour les lampes basses consommations oubliant totalement que les néons sont bcp bcp plus dangereux
marseillais74 a écrit:Zobi1 a écrit:marseillais74, c'est dangereux si tu sais pas t'en servir et que tu le bouges dans tout les sens oui, sinon ça n'est pas dangereux si tu suis les consignes d'utilisation (allumé vers le bas puis bras levé sans trop bouger le bras).
D'une part, leur utilisation a été détournée. Je ne sais pas qui a eu l'idée de ramener ça dans les stades mais c'est du n'importe quoi. Ensuite, inutile de te dire qu'il est difficile de respecter des consignes de sécurité dans un stade avant l'allumage car les gens sont assez proches les uns et les autres, et le moindre geste d'un bras ou d'une jambe peut avoir des conséquences assez graves. Sans compter les mouvements de foule lorsque l'équipe marque un but. Les abonnés des virages qui continuent d'en allumer sont de sombres crétins. Le club a lancé de multiples avertissements mais ces crétins ont un pois chiche à la place de la cervelle. Je pense qu'il faudrait davantage de caméras de surveillance dans les virages afin de mieux repérer ces gens et de les interpeller à la sortie du stade. Il faut prendre des mesures sévères avec ces gens là.
c'est parce que j'avais 4/5 mecs au dessus de moi...
Zobi1 a écrit:les gens sont pas cons et savent que c'est dangereux.
Zobi1 a écrit:chaque fois que je me suis fais mal dans un stade c'est parce que j'avais 4/5 mecs au dessus de moi...
Confetize a écrit:djul13 a écrit:Confetize a écrit:marseillais74 a écrit:Zobi1, liste ou pas, c'est dangereux. Ça n'a rien à faire dans un stade, même si ça peut avoir un côté "joli" dans les tiffos.
Il y a bien d'autres moyens pour mettre de l'ambiance dans un stade sans risquer de mettre en danger des gens.
Sérieux, un fumi utilisé normalement, c'est pas dangereux.
carrément mais disons qu'en temps normal c'est un peu plus prévu pour être utilisé sur l'eau, genre quand t'es en rade en bateau et pas au milieu d'une foule (sachant que dans la foule parfois/souvent t'as quelques intelligents)
Je sais, j'ai quand même travaillé sur l'eau de nombreuses années
Zobi1 a écrit:Je peux te dire que quand une torche s'allume les gens ne se collent pas au gars qui la tiens et il n'y a pas de pogo ou quoi que ce soit
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, jax, Krahor, Lo Provençau, Nial, Serber, Zics et 184 invités