Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mar 2010, 20:36

mandanda
88
22%
Bonnart
2
1%
diawara
73
18%
Mbia
65
16%
heinze
11
3%
Cissé
5
1%
Cheyrou
99
25%
Lucho
23
6%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
1
0%
HBA
33
8%

Nombre total de votes : 400

Re: [L1 J26] PSG 0-3 OM : Après Match, CR et Notes

02 Mar 2010, 11:03

Coyote, t'as de drôles de collègues sous Facebook...

02 Mar 2010, 11:28

on n'a jamais pris 4-0 au Parc

02 Mar 2010, 11:30

Faut pas s'attarder sur les phrases et expressions d'un supporter du PSG... Déjà faut avoir un grain pour supporter cette équipe...
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. redaface2

02 Mar 2010, 11:49

J'ai aimé la joie de Lucho après le 3ème but qui demandait aux remplaçants de venir célebrer le but de Cheyrou,
+1000 pour Taiwo pour son attitude remplaçant mais heureux quand l' OM marque.

02 Mar 2010, 11:56

je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais lors de l'interview de hatem par omtv lors de l'après match, il a volé le sous maillot de gaby ;)

02 Mar 2010, 12:14

mama paris 0-3 marseille je me pince encore :D :D

02 Mar 2010, 13:06

Remind, ce en sont pas mes collègues.

02 Mar 2010, 13:43

FabMars a écrit:Sinon, vous connaissez le forum planète PSG? J'ai rarement vu et lu autant de haine gratuite sur un espace public :shock:

T'es jamais allé sur OMPlanète toi :mrgreen:

02 Mar 2010, 13:59

meh75 a écrit:J'ai aimé la joie de Lucho après le 3ème but qui demandait aux remplaçants de venir célebrer le but de Cheyrou,
+1000 pour Taiwo pour son attitude remplaçant mais heureux quand l' OM marque.

J'étais au Parc et c'est vrai que sur les 3 buts (et plus particulierement le 1er) la 1ere reaction des joueurs est d'avoir été vers le banc, le groupe a vraiment l'air d'être heureux ensemble...
Sinon vu du stade, la 1ere mi temps était flippante, approximative, gros pressing de Paris, du mal à relancer et donc à construire...parfois une impression de se la jouer facile assez inexplicable mais finalement le 1er but leur a fait du mal...

On retrouve petit à petit le Steve décisif, Heinze à gauche c'est un régal, défensivement solide, un peu moins d'apport offensif que Taiwo (encore que le Taiwo d'en ce moment)
Bonnart comme ça a été dit est pas nul, pas génial, il fait le taff point barre (c'est deja pas mal)
La charniere centrale, énorme de puissance, joue beaucoup sur l'anticipation et les interceptions...attention à ne pas se trouer

le milieu a peiné en 1ere mi temps, on leur a rendu tous les ballons, Cissé a fait du gros taff en 2de periode, Lucho aussi était un peu plus en vue, ce mec ,même s'il a été un peu en dessous, est putain de précieux dans sa conservation du ballon et dans ses transmissions (et son but evidemment, c'est un joueur de classe)
Valbu completement transparent, la rentrée d'Abriel a été un + indéniable
Cheyrou, what else 8)
Ben Arfa, buteur, tres bon repli défensif, a joué sobre, a tenté de provoquer parfois en vain mais il sait dorénavant ce qu'on attend de lui, en continuant sur cette voie il va enfin pouvoir s'épanouir

Niang était un peu esseulé devant, pas trop en vue, mais en 2eme mi temps sa conservation de balle dos au but a été utile, dommage qu'il n'ai pas pu les humilier en plantant le 4e dans sa position favorite...
A pas mal râler et notamment sur 2 actions ou il aurait pu récupérer la balle ou au pire presser utilement s'il n'avait pas préféré râler...

Je suis arrivé au stade peu apres les échauffourées d'avant match donc j'ai pas eu de souci particulier, j'étais en présidentielle donc l'ambiance était sympa du genre mauvaise foi du supporter, petites piques bien senties envers dirigeants et joueurs.

Apres le match ça a chauffé un peu, les CRS ayant décidé de bloquer toutes les rues menant au métro, les gens se retrouvaient sans savoir ou aller, pas forcément intelligent pour calmer les esprits, j'ai pas vraiment senti une ambiance de guerre civile mais faut dire que j'ai plutôt essayé de pas me foutre dans les endroits chauds...

02 Mar 2010, 14:02

Nicodoc, y'avait beaucoup de marseillais dans les tribunes latérales comme les années précédentes ?

02 Mar 2010, 14:10

A priori y avait un petit groupe au dessus de moi (j'étais en présidentielle, 1er etage, assez désaxé côté Boulogne) d'ailleurs un mec est venu prévenir les stadiers de les tenir à l'oeil (quelle balance :mrgreen: ) mais bon ils étaient discrets, pas évident de savoir combien il y en avait...et pour la tribune d'en face pareil

02 Mar 2010, 14:14

Sur les buts, peu se levaient donc ? :mrgreen:

02 Mar 2010, 14:30

C'est un peu ça lol, moi même j'avais de la difficulté à me contenir, mais finalement quand t'es cerné de supporters adverses, la discretion vient naturellement :mrgreen:

02 Mar 2010, 14:41

Nicodoc, cerné de supporters adverses débiles surtout.

02 Mar 2010, 14:46

Koenigs Sbire, +1

J'avais fait venir des potes supporter de Montpellier en virage( :oops: ) lors du OM-Montpel de cette année, et sur les buts de Montpellier c'étaient les seuls à sauter :mrgreen:

Mais en bon supporter que nous sommes, personnes ne leur a posé de problèmes redaface2

02 Mar 2010, 14:56

Tres franchement j'étais pas dans une tribune trop a risques, autour de moi, des mecs soit assez agés soit assez intelligents, je pense pas qu'il y aurait eu de souci dans ce coin là, mais bon dans le doute...

02 Mar 2010, 14:57

niqos, ils ont donc sauté sur les buts amenant les 4-1 et 4-2, autant dire des buts ne servant à rien. Connaissant l'intelligence des virages du Vel', ne t'en fais pas que si c'est un but du 0-1 pour Montpel tes amis auraient aussi sauté, mais par dessus la barrière du dernier rang. #-o

02 Mar 2010, 15:00

Koenigs Sbire, c'est pas faux ca :mrgreen:

02 Mar 2010, 15:05

pour être complétement malhonnête, j'avoue que je suis toujours content de voir un but, quelle que soit l'équipe qui marque. :fier:

02 Mar 2010, 15:08

Dragan a écrit:
Information
L'OM AIME LES CLASICOS
Dimanche, Marseille s'est imposé 3-0 au Parc. Depuis 18 ans, l'OM compte deux fois plus de victoires que Paris lors des Clasicos. Infographie.

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20092010_Clasico.html

8)

Que d'erreurs dans les stats, c'est un stagiaire qui a fait ca a la va vite ou quoi ? :shock:
Répondre