Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mar 2010, 20:36

mandanda
88
22%
Bonnart
2
1%
diawara
73
18%
Mbia
65
16%
heinze
11
3%
Cissé
5
1%
Cheyrou
99
25%
Lucho
23
6%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
1
0%
HBA
33
8%

Nombre total de votes : 400

Re: [L1 J26] PSG 0-3 OM : Après Match, CR et Notes

01 Mar 2010, 15:29

el loco a écrit:Kombouaré n'y est pour rien si son effectif est limité, quand tu vois le truc qui leur sert de gardien :ptdr:

oui c'est vrai c'est vrai....mais c'est pas une raison pour etre de mauvaise fois...surtout quand il dit qu'on fait pas un grand match, alors qu'on leur a bourré le fion trois fois !
Il aurait du dire, " merde j'ai mal au cul, on s'est fait déboiter, mes joueurs sont pourri degueulasse !" ca c'est etre objectif !

01 Mar 2010, 15:37

superpippo013, on peut savourer une superbe victoire sans être grossier. On peut aussi éditer son premier post au lieu d'en mettre trois d'affilée.

01 Mar 2010, 15:45

Koenigs Sbire a écrit:superpippo013, on peut savourer une superbe victoire sans être grossier. On peut aussi éditer son premier post au lieu d'en mettre trois d'affilée.

donc le rouge?

01 Mar 2010, 15:45

Koenigs Sbire a écrit:superpippo013, on peut savourer une superbe victoire sans être grossier. On peut aussi éditer son premier post au lieu d'en mettre trois d'affilée.

il te répondra pas, il vient de prendre un rouge :ptdr:

01 Mar 2010, 15:46

Bon superpippo013 t'es gentil mais c'est bon j'ai plus de voix pour te faire comprendre comment se comporter ici.

1 mois au frais pour réfléchir au sens de l'expression "tenir compte des remarques qu'on me fait, refait, re-refait, et re-re-refait" et pour lire et relire la Charte.

01 Mar 2010, 15:53

peezee, euh normalement, ya un topic reservé aux explications pour un banni... :fier: :mrgreen:

Fin du flood peezee...

01 Mar 2010, 15:55

peezee a écrit:Bon superpippo013 t'es gentil mais c'est bon j'ai plus de voix pour te faire comprendre comment se comporter ici.

1 mois au frais pour réfléchir au sens de l'expression "tenir compte des remarques qu'on me fait, refait, re-refait, et re-re-refait" et pour lire et relire la Charte.

Il peut pas te lire, il est ban :oops:

Putain c'est chaud de se faire cartonner, faut le faire expres

T'es derriere un ecran, si c'est tendu, leves toi sers toi un coca :mrgreen:

01 Mar 2010, 15:56

Genzô a écrit:
peezee a écrit:Bon superpippo013 t'es gentil mais c'est bon j'ai plus de voix pour te faire comprendre comment se comporter ici.

Il peut pas te lire, il est ban :oops:

Putain c'est chaud de se faire cartonner, faut le faire expres

T'es derriere un ecran, si c'est tendu, leves toi sers toi un rocca :mrgreen:

01 Mar 2010, 16:00

peezee a écrit:meh75, sur l'air de Fratelli d'Italia, c'est ça?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=o7pmy-u1awI[/youtube]

tout a fait. tu la deja chanter :mrgreen:

01 Mar 2010, 16:13

pauve Fourcroye

01 Mar 2010, 16:14

le psg est entrain de nous tuer le classico tellement ils sont nuls :evil:

01 Mar 2010, 17:21

Très content de la victoire d'hier, forcément. 3-0 au Parc c'est 8)
Ensuite que 9 fautes pour les marseillais c'est encore plus (Kezman par contre, méritait plus qu'un jaune :evil: ).
Le reste ben heureusement tout de même qu'ils savent pas cadrer, un peu comme nous en début de saison. Car pinaise. On a eu chaud parfois. Le reste du temps, surtout en deuxième période, on a géré et planté efficacement. Maîtrise du match quoi.
Ben Arfa apparement a bien appris de ses non apparitions des OM Psg précédents, tant mieux.

Clin d'oeil à Gerets qui est venu voir l'OM et a adressé un message à Niang à la sortie. C'est un mec bien ce Gerets. Il avait le sourire aux lèvres et ça m'a fait plaisir. Content de le revoir le belge.

On savoure, tandis qu'entre "supporters" parisiens ils se fracassent la gueule. Beau spectacle. #-o

01 Mar 2010, 17:23

Zobi1 a écrit:Image

Image

01 Mar 2010, 17:32

parc ontre, quel terrain de merde :shock:
parfois, le ballon s'arrêtait carrement, ou avait quasi pas de rebond.

01 Mar 2010, 17:35

Quel catastrophe ce Armand. Mental de merde, joueur de bas de tableau, d'ailleurs il a pratiquement jamais connu le haut de tableau mis à part une saison avec Nantes et une avec PSG en X années de carrière pro .

Bon sinon , je suis persuadé qu'avec une meilleur pelouse , on aurait pu mettre + de but 8)

01 Mar 2010, 17:37

Jester a écrit:...
Ben Arfa apparement a bien appris de ses non apparitions des OM Psg précédents, tant mieux.
...

c'est une habitude pour lui de nous mettre la misère au Parc. avec l'OL il avait fait un mach énorme ( bien au dessus de celui d'hier) il y deux /trois ans.

01 Mar 2010, 17:39

EL MAGNIFICO, j'adore la dernière photo avec Lucho qui se marre et applaudit Cheyrou, style : "Rho p*ta, c'qué tou viens dé leur mettre!"
Il me semble qu'il a la même attitude après la talonnade de HBA pour son but contre Valenciennes.
Ca fait plaisir de voir Lucho prendre son pied dans cette équipe! (avis aux détournements :doubeul: )

01 Mar 2010, 18:04

Travis Bickle a écrit:
Jester a écrit:...
...

c'est une habitude pour lui de nous mettre la misère au Parc. avec l'OL il avait fait un mach énorme ( bien au dessus de celui d'hier) il y deux /trois ans.

Je parlais des précédents avec l'OM :mrgreen:

01 Mar 2010, 18:09

ça y est , on va pouvoir jouer contre sochaux :cretin:

Information
1- MARSEILLE – SOCHAUX
Marseille-Sochaux se jouera le dimanche 11 avril si Marseille est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa.
En conséquence, dans ce cas, les matches Marseille-Nice et Sochaux-St Etienne, initialement prévus le dimanche 11 avril, seraient décalés.
Marseille-Nice se jouerait le mercredi 14 avril.
Sochaux-Saint-Etienne se déroulerait le mercredi 21 avril si l'un des deux clubs au moins est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France ou dès le mercredi 14 avril si les deux clubs sont éliminés en quarts de finale de la Coupe de France.

01 Mar 2010, 18:10

Ouh pinaise, j'avais pas fait gaffe, mais le gosse qui rentre sur le terrain avec Valbuena est plus grand que lui :hein:[/quote]

imagine le même gosse mais avec Baky Koné à côté de lui :hein: , là on se serait demandé qui était le joueur :ptdr:
Répondre