Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2010, 13:15
Travis Bickle a écrit:
pas d'accord.
ce qui se passe en dehors c'est pas ma faute, ni celle de 99% des supps.
ce qui me les brise par contre , ce sont les généralités qu'on lit trop souvent, comme si tous les supps marseillais étaient inculteq et alcooliques comme Tonini, trafiquants comme Zeroual et ....( non je ne dirais rien sur le mec qui a donné son nom à un de vos virages, respect des morts toussa)
, l'alcoolique c'est lui. Il mérite même son smiley
01 Mar 2010, 13:17
Koenigs Sbire, Malville c'est ca ?
un bonne tronche aussi lui
01 Mar 2010, 13:19
Yamaneko a écrit:Rocca, casser la spirale de la lose même en gagnant la coupe à moustache ce serait un symbole très fort, et ça nous lancerait sur une grosse dynamique pour le rush final.
je commence à me dire la mm chose, ce serait le 1er "vrai" (quoique) titre depuis 17 ans, y'aurait une énorme fête à Marseille, une dose de confiance incomparable surtout après avoir battu Bodo, au Stade de France, en finale de Coupe.
Mais justement y'a un hic, c'est l'équipe en face. Attention à pas s'enflammer trop tôt, c'est très très loin d'être joué, et si on reproduit la mm non-1ère mi-temps qu'hier je doute qu'on rentre à 0-1 à la mi-temps, en face y'aura pas Erding ou Kezman.
01 Mar 2010, 13:21
Y'avait pas Kezman en première mt. Ton raisonnement tombe à l'eau.
01 Mar 2010, 13:23
Mon dieu! Je savais qu'y aurait un forumeur pour me faire cette
stupide remarque, mais je m'attendais pas à çui-là.
01 Mar 2010, 13:29
Je trouve que cette équipe de l'OM a les mêmes fondations que celle qui nous a tant donné au début des années 90 à savoir une grande solidité physique.
Depuis quand n'avait on pas vu nos défenseurs se faire respecter de cette façon ? ( intervention de Souly en 2ème mi temps )
Depuis quand n'avait on pas vu des interventions aussi rugueuses, celles qui font réfléchir les attaquants adverses ? ( Souley Gaby etc )
Depuis quand n'avait on pas vu autant de solidarité ? ( un coéquipier prend un coup et les potes rappliquent... )
Tout ceci témoigne d'un nouvel état d'esprit qui me laisse entrevoir de grandes choses mais chut faut pas en parler parce que ça porte malheur toussa ...
01 Mar 2010, 14:08
Dans l'après-match sur OMtv hier soir on attendait dans les vestiaires des joueurs " On monte à Paris pour enculer le PSG"
01 Mar 2010, 14:09
Tient ca parle finalement assez peu de HBA, qui a fait un match somme toute correct...
La ou on sent qu'il a franchi un pallier,c'est qu'un match comme ca ou il avais du mal a faire la différence,et ou il a finalement peu eu le ballon (je trouve) avant il se serait énervé, et aurait voulu garder le ballon coute que coute...
La Hier, il a compensé dans le repli défensif et également en étant toujours placé dans les respect des consignes;..et puis il marque un but...meme quand il est un peu moins bien (c'est l'impression que j'ai eu) il arrive a etre décisif, et surtotu très utile a l'équipe...
01 Mar 2010, 14:14
meh75, sur l'air de Fratelli d'Italia, c'est ça?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=o7pmy-u1awI[/youtube]
01 Mar 2010, 14:18
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve l'espagnol finalement plus proche du français que ne l'est l'italien.
01 Mar 2010, 14:34
FabMars a écrit:Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve l'espagnol finalement plus proche du français que ne l'est l'italien.
Ah ben c'est toi. L'italien est bien plus proche du français, syntaxiquement et lexicalement que le castillan.
Enfin, proche, tout est relatif, le français est une langue latine à part.
C'est sur l'air de l'hymne italien, bel usage d'un chant fraternel à la base. ça m'étonne que les joueurs l'aient chantés, ça prouve qu'ils ne sont pas si coupés des supporters que ça.
01 Mar 2010, 14:40
peezee a écrit:Je vois que Tapie pour sortir Paris de ce mairdier.
J'aimerais tellement entendre Riolo réagir à une arrivée de Tapie à Paris
01 Mar 2010, 14:52
J'ai trouvé ca sur le site du psg,j'avais trop envie d'aller voir leur rapport de match
01 Mar 2010, 14:58
Ouh pinaise, j'avais pas fait gaffe, mais le gosse qui rentre sur le terrain avec Valbuena est plus grand que lui
01 Mar 2010, 15:01
poke64, ces enculés ils lui ont filé le plus grand
01 Mar 2010, 15:13
Je suis content de te retrouver mon biquet..
et ravi de voir que tu es tjs la meme dans les defaites humiliantes..
Enfin je compatis parce que je t'aime bien..
01 Mar 2010, 15:16
"Kombouaré : 3-0, c'est tout de même un gros revers ?"
Quand vous perdez 3-0 à domicile, quand on n'est pas au match, on se dit qu'on s'est fait manger. Mais, je le répète, ils ont cadré trois fois et inscrit deux buts avant de marquer le troisième...
NON NON KOMBOUARé, faut sortir la tete du cul un peu, TU T'ES FAIT OUVRIR LA Ré, ton fion est dilaté Kombouaré, arrete de prendre les gens pour des cons, ASSUME
01 Mar 2010, 15:25
Kaveen a écrit:Sympa superpippo qui revient unqiquement apes un match ou Niang n'a pas marqué.
kambouaré ne sera pas virer. Le PSG n'a plus de thunes pour lui payé des indemnités
Ah ouaih ? ben je vais venir souvent alors avec ce qu'il bouffe ! car a part marquer contre sochaux, ton mamadou, enfin voila quoi...Ne me cherche pas avec ce con....stp !
Pourquoi tu me parles de lui ? j'en ai rien a fouttre de ce pretentieux kéké de merde, deja que je dois me bouffer sa gueule a chaque post.
Je viens car au contraire on a enfoncer le PSG, et que les deux VRAI MEILLEUR JOUEUR DE L'OM, a savoir BEN ARFA ET LUCHO sont au top et font gagner l'OM