Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mar 2010, 20:36

mandanda
88
22%
Bonnart
2
1%
diawara
73
18%
Mbia
65
16%
heinze
11
3%
Cissé
5
1%
Cheyrou
99
25%
Lucho
23
6%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
1
0%
HBA
33
8%

Nombre total de votes : 400

Re: [L1 J26] PSG 0-3 OM : Après Match, CR et Notes

01 Mar 2010, 11:30

fourcroy a écrit:Visiblement, certains ne carburent pas au jus d'orange pendant les repas de famille...

et en plus j'ai fait le salon de l'agriculture dans l'apres-midi. ce truc, c'st juste une immense foire de degustation de pinard, avec 2-3 vaches et un cabri.
mais ce que je voulais dire, c'est que l'om n'a pas été bon, et sur la premiere mi-temps, les parisiens nous ont vraiment emmerdés.

01 Mar 2010, 11:30

sillicate a écrit:repas de famille hier soir, donc avec mon frere on avait décidé de ne pas se renseigner sur le match et d'attendre la rediff à 00h00 sur omtv. bien content, ça fait plaiz de voir les parisiens perdre alors que sur la premiere mi-temps, le score est volé. 8)
ce qui nous a gêné sur cette premiere mi-temps, c'etait que les parisiens joués avec les 3 lignes de joueurs tres serrées, et en plus ils etaient tres agressifs (d'ou leurs nombreuses fautes, vu qu'ils sont limités, ils etaient souvent en retard). mandanda nous sauve le match par ses arrets. 8)
la seconde mi-temps etait bizarre, nous on jouait pas, les parisiens essayaient de se faire des passes, et quand ils nous filaient la balle, on avait une occasion de but.

:taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo:

01 Mar 2010, 11:31

ruby a écrit:Kambouaré qui dit j'ai pas vu un grand Marseille et qui est content du comportement de ses joueurs #-o
c'est pas avec ce genre de discours qu'il va motiver son équipe....

mouaih...il est trop fort lui, il vient de se faire deboulonner le cul chez lui, dans le Clasico, et il a pas vu un grand Marseille...
D'accord Kombouaré, si on avait été grand, t'en prenais combien ? 12 ?
encore un match ou deux, il est viré lui

01 Mar 2010, 11:34

Zobi1 a écrit:
sillicate a écrit:repas de famille hier soir, donc avec mon frere on avait décidé de ne pas se renseigner sur le match et d'attendre la rediff à 00h00 sur omtv. bien content, ça fait plaiz de voir les parisiens perdre alors que sur la premiere mi-temps, le score est volé. 8)
ce qui nous a gêné sur cette premiere mi-temps, c'etait que les parisiens joués avec les 3 lignes de joueurs tres serrées, et en plus ils etaient tres agressifs (d'ou leurs nombreuses fautes, vu qu'ils sont limités, ils etaient souvent en retard). mandanda nous sauve le match par ses arrets. 8)
la seconde mi-temps etait bizarre, nous on jouait pas, les parisiens essayaient de se faire des passes, et quand ils nous filaient la balle, on avait une occasion de but.

:taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo:

attendre la redif....a minuit !!!!!!!! pour un clasico ??!!!!!
Y en a qui sont maso !!!!! :hein:

pour le clasico...la famille, ben elle comprend !! ou on reporte le repas !!! [-X

01 Mar 2010, 11:34

J'ai raté mon anniversaire pour un OM/PSG 8)

01 Mar 2010, 11:36

Zobi1, bon anniversaire alors, surtout avec ce score. 8)

01 Mar 2010, 11:37

désolé d'avoir une vie et de la famille. tout le monde n'est pas obligé d'aimer le foot. et entre suivre un match à la tv et suivre un fils info direct de lequipe.fr ...
je suis un footix, canapix, et je vous merde. 8) :mrgreen:
Modifié en dernier par sillicate le 01 Mar 2010, 11:38, modifié 1 fois.

01 Mar 2010, 11:38

Zobi1, bon anniv ptit zob \:D/

01 Mar 2010, 11:40

superpippo013, il a pas tort, et c'est qui est plus inquiétant pour le PSG....
L'om n'a pas eu besoin de puiser dans ses réserves, on a fait le dos rond lorsque les Parisiens se sont jeté avec bcp d'envie en début de match, mais au fil du match on a senti les limites physiques/mental et technique de cette équipe.
On a gérer pénard, on a joué un pseudo "classico" en taulier face à un mal classé, courageux mais limité.
Une équipe qui aligne un gardien qui n'aurait p-e même pas sa place en L2, du Traoré et autre Armand (qui à l'image du club sombre) ne peut pas espérer grand chose sur une saison, si en plus les Erding et autre Hoarau se mettent au niveau des autres courges....

01 Mar 2010, 11:43

Il est ou travis? :hehe:

C'est lui qui se tait aujourd'hui? 8)

01 Mar 2010, 11:44

jeanfred, ruby, bande de glands c'était pas hier :lol: c'était par le passé :lol:

01 Mar 2010, 11:45

Zobi1 a écrit:J'ai raté mon anniversaire pour un OM/PSG 8)

pas hier lol :ptdr:

01 Mar 2010, 11:46

alors quoi? on a gagné parce que le psg est trop faible?? [-X
faut arrêter là
c'est justement dans ces moments qu'on reconnaît une equipe forte et intelligente
gérer les temps faibles, profiter des temps forts en étant réalistes devant le but, savoir être patients, résister aux assauts de l'équipe adverse, jouer en bloc équipe, et faire seulement 9 fautes :shock:
voilà ce que j'ai vu moi hier soir :fier:
Modifié en dernier par ruby le 01 Mar 2010, 11:48, modifié 1 fois.

01 Mar 2010, 11:47

Zobi1, t'es vraiment con :mrgreen:

01 Mar 2010, 11:47

seule la victoire compte. seule la victoire est belle. 8)

01 Mar 2010, 12:03

Amott a écrit:trop content pour Hba de se but qu'il marque.

Énorme Mandanda, diawara...

Si Heinze avait marque je crois que les suppositoires du PSG auraient retournaient la tour effeil.

on les a humilie chez eux et ca fait plaisir !

:corde: :capelo:

Re: [L1 J26] paris - OM : Après Match, CR et Notes

01 Mar 2010, 12:16

Phenix-le-tacticien a écrit:Courbis dit que la victoire à Toulouse a été un déclic

je pencherais plutôt pour la défaite contre Montpellier, j'avais d'ailleurs en son temps précisé que cette défaite sonnerait la révolte marseillaise (topic des prédiction si jeune m'abuse) redaface2

01 Mar 2010, 12:20

Sympa superpippo qui revient unqiquement apes un match ou Niang n'a pas marqué. :)

kambouaré ne sera pas virer. Le PSG n'a plus de thunes pour lui payé des indemnités

01 Mar 2010, 12:25

Un récit qui plaide pour aller voir un match en famille :shock:

http://www.sofoot.com/on-etait-a-psg-om ... ticle.html

01 Mar 2010, 12:25

jeanfred a écrit:Il est ou travis? :hehe:

DTC

C'est lui qui se tait aujourd'hui? 8)

Je suis pas du genre à me cacher, toujours fier de nos couleurs 8)
Répondre