[L1 J26] PSG 0-3 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mar 2010, 20:36

mandanda
88
22%
Bonnart
2
1%
diawara
73
18%
Mbia
65
16%
heinze
11
3%
Cissé
5
1%
Cheyrou
99
25%
Lucho
23
6%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
1
0%
HBA
33
8%

Nombre total de votes : 400

Re: [L1 J26] PSG 0-3 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar meh75 » 01 Mar 2010, 07:58

Quel pied une victoire de l OM, chez des amis parisiens avec le maillot de Lucho sur le dos =D> .
Mandanda reviens fort.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 01 Mar 2010, 08:34

Après ça, Heinze n'aura plus aucun regret de ne pas être allé à Paris. :hein:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 01 Mar 2010, 08:36

Y'a pas de quoi fanfaronner !

Ah ben si en fait 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 01 Mar 2010, 08:45

Depuis quelques matchs, on soigne bien notre différence de buts. +19, c'est correct :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ville » 01 Mar 2010, 08:47

FabMars a écrit:Depuis quelques matchs, on soigne bien notre différence de buts. +19, c'est correct :fier:

Et surtout, on n'a pas pris de but, pour une fois...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar randoulou » 01 Mar 2010, 09:00

ville a écrit:
FabMars a écrit:Depuis quelques matchs, on soigne bien notre différence de buts. +19, c'est correct :fier:

Et surtout, on n'a pas pris de but, pour une fois...

depuis quelques matches, on marque souvent 3 buts 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marcos011 » 01 Mar 2010, 09:02

voulait monter voir la finale de la CDL avec mon fils , non merci avec une telle paire d'abruti qui vont vouloir casser du Marseillais , on restera devant la TV
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 01 Mar 2010, 09:26

Quel suceur quand même Dugarry hier , :mrgreen: .
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar depé-95 » 01 Mar 2010, 09:36

meh75 a écrit:Quel suceur quand même Dugarry hier , :mrgreen: .

Il a pas du supporter les groupes facebook "anti duga" :lol:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar titours » 01 Mar 2010, 09:41

Un petit résumé de ma soirée au parc des princes.

Mandanda est tout simplement énorme sur le match et pourtant il a eu pas mal de boulot notamment en première mi-temps. Une remarque sur son jeu, la quasi-totalité de ses dégagements aux pieds se fait sur le coté gauche, avec beaucoup de déchets à la réception….

Bonnart, on ne le voit quasiment pas offensivement mais il fait bien son boulot défensivement, assez rapide à la course.

Heinze, alors lui, il a eu le droit a un bronca énorme à chaque ballon joué, surtout en première mi-temps, une super tête sur le poteau mais très peu utilisé offensivement. Par contre, à la course, il se fait manger à chaque fois.

Mbia, je ne l’ai pas senti impérial hier soir, il a tendance à jouer la faute sur les duels et lève les deux bras en l’air quand il se retrouve par terre.

Diawara, le vrai patron de la défense, physiquement il semble le plus costaud sur le terrain, il parle beaucoup et encourage ses coéquipiers. Il a fait quelques remontées de balles magnifiques.

Cissé, beaucoup d’activités, souvent bien placé, il manque peut être un peu de physique pour soulager l’axe central de la défense.

Cheyrou a fait un bon match, avec un beau troisième but, il est très présent à la récupération du ballon.

Lucho, il court beaucoup, il est toujours démarqué, il a une qualité de passe bien au dessus de la moyenne, il forme un super duo avec Cheyrou au milieu du terrain.

Valbuena, il s’est fait découpé en première mi-temps, sous doute la raison de sa sortie à la mi temps, il a bien tiré les coups de pieds arrêtés, il mériterait de déborder d’avantage sur le coté droit.

Ben Arfa fait un sacré travail défensif, il a effectué beaucoup d’aller-retour sur son coté gauche, techniquement lorsqu’il a le ballon dans les pieds, il est quasi impossible de lui prendre.

Niang, hier soir je l’ai trouvé esseulé devant, le soutien était loin en première mi temps. Il a eu beaucoup plus d’activités en seconde mi temps avec une belle complicité avec Lucho.

Concernant le jeu de l’équipe, on voit que le ballon circule bien au milieu, la défense est parfois complètement débordée, il manque de la qualité sur les deux cotés de la défense, Heinze est trop lent pour ce poste. Au milieu du terrain, on constate une grande qualité technique avec beaucoup de jeu à une ou deux touches de balles, par contre, Cissé manque de physique pour tenir le poste de sentinelle devant la défense. Niveau offensif, on ne passe pas souvent sur les cotés, il faut dire qu’avec le seul Niang en pointe, les centres sont souvent inexploités.

Sinon le score sur la première mi temps est assez flatteur, Paris a manqué de réalisme tout le contraire de l’OM. Erding est un vrai bon joueur, puissant et technique, par contre niveau défensif, l’axe centrale parisien est plus que limite sur ce match. J’ai trouvé la gestion de l’effectif d’AK un peu spéciale avec la sortie de Makélélé en fin de match.

Les supporters parisiens ont bien soutenu leur équipe en première mi temps, mais le stade s’est complètement éteint après le second but avec une partie des supporters qui quitte le stade et le reste qui invective Colony Capital.

J’espère ne pas avoir fait un placard trop indigeste à lire :-)
titours
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 01 Mar 2010, 09:48

Information
Le supporter parisien dans un état très critique RMC.fr, le 01/03/2010

Selon nos informations, le supporter parisien gravement blessé hier avant la rencontre PSG-OM et actuellement dans le coma, est dans un état très critique ce matin.
Selon nos informations, l'état de santé du supporter parisien gravement blessé hier lors des violents incidents qui ont éclaté avant la rencontre PSG-OM s'est agravé ce matin. Ses chances de survie sont minines.
Dans la confusion des affrontements entre supporters des tribunes Boulogne et Auteuil, ce supporter de 37 ans, membre de la tribune Boulogne, a été violemment pris à partie hier par des supporters d’Auteuil avant la rencontre PSG-OM. Selon des témoins, cet habitué du Parc des Princes aurait été roué de coups de pieds, barre de fer et pavés par une cinquantaine d'assaillants. Souffrant de multiples fractures, il a été transféré à l'hôpital Beaujon à Clichy. Dans le coma depuis l’incident, son pronostic vital est engagé.Il est ce matin dans un état extrêmement critique.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nyrki » 01 Mar 2010, 09:54

marcos011 a écrit:
Information
Le supporter parisien dans un état très critique RMC.fr, le 01/03/2010

Selon nos informations, le supporter parisien gravement blessé hier avant la rencontre PSG-OM et actuellement dans le coma, est dans un état très critique ce matin.
Selon nos informations, l'état de santé du supporter parisien gravement blessé hier lors des violents incidents qui ont éclaté avant la rencontre PSG-OM s'est agravé ce matin. Ses chances de survie sont minines.
Dans la confusion des affrontements entre supporters des tribunes Boulogne et Auteuil, ce supporter de 37 ans, membre de la tribune Boulogne, a été violemment pris à partie hier par des supporters d’Auteuil avant la rencontre PSG-OM. Selon des témoins, cet habitué du Parc des Princes aurait été roué de coups de pieds, barre de fer et pavés par une cinquantaine d'assaillants. Souffrant de multiples fractures, il a été transféré à l'hôpital Beaujon à Clichy. Dans le coma depuis l’incident, son pronostic vital est engagé.Il est ce matin dans un état extrêmement critique.

Des débiles mentaux #-o
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 01 Mar 2010, 10:03

Putain mais ces mecs faudrait leur faire subir exactement la même chose, voir si c'est toujours aussi "drole" :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 01 Mar 2010, 10:07

Quand je lis ce drame et les échauffourées à la porte de Saint-Cloud, je me dis heuresement que nos supporters n'ont pas fait le déplaçement.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar psycho » 01 Mar 2010, 10:10

negrOM a écrit:Putain mais ces mecs faudrait leur faire subir exactement la même chose, voir si c'est toujours aussi "drole" :roll:

Bah celui qui a subit ça était dans le coin ss doute pas par hasard, lui aussi voulait en découdre, ou alors il a vraiment pas de chance (ou idiot) de s'être retrouver au milieu de fou furieux.

En tous cas faut sortir du cadre de foot, on a toujours l'impression que sous prétexte qu'il s'agit de (pseudo)supporters et de football, il règne une forme d'impunité, de banalisation, il est temps et ceux depuis de nombreuses années de sévir avec force et de contrôler bien plus cette bande de connards qui salissent leur club, le foot et qu'on les traitent comme les délinquants qu'ils sont.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2010, 10:11

meh75 a écrit:Quand je lis ce drame et les échauffourées à la porte de Saint-Cloud, je me dis heuresement que nos supporters n'ont pas fait le déplaçement.

Au fait, qu'en pensent ceux qui critiquaient cette décision ? :hehe:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar El Maestro » 01 Mar 2010, 10:17

Mon Dieu, un ballon les a rendus fou...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ideh » 01 Mar 2010, 10:20

C'est bon ça! 8)
Comment je vais kiffer ma semaine grâce à cette belle victoire.
Paris c'est trop faible et j'ai de la pitié pour eux.
HBA qui continue sur sa lancée! :hehe:
Dédicace encore à tous ceux qui ne croyaient pas en lui. 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 01 Mar 2010, 10:21

quel pied! 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nyrki » 01 Mar 2010, 10:27

ideh a écrit:Dédicace encore à tous ceux qui ne croyaient pas en lui. 8) 8)

:mrgreen:
Perso, je ferai mon autocritique en fin de saison pour voir comment HBA aura compensé ces 5 premiers mois pourri..
Mais c'est clair que si il continue comme les 2 derniers mois, je m'inclinerai sans problème devant mon erreur 8)
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin