Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2010, 00:48
Sinon, comment Lucho fait pour sortir des matchs sans consistance, et toujours planter un but ou faire une passe décisive?
01 Mar 2010, 00:49
Cet après-midi, il était question de recruter d'urgence des DC au mercato. Et ce soir ?
Il ne faut pas verser dans l'euphorie. Paris a très largement dominé la première mi-temps ; la différence entre les deux équipes est criante, notamment pour ce qui est de l'adresse offensive, mais il ne faut pas oublier pour autant la relance catastrophique pendant 45 mn, les ballons perdus, le pressing subi et le score de 1-0 du pour une bonne part à la maladresse parisienne, pas aidés par l'état lamentable du terrain.
Après, ça a tenu aussi, tout le monde l'a souligné, au gros match de la charnière centrale. La différence, énorme, entre les deux gardiens, n'est pas pour rien dans le résultat final. Contrairement aux notes, je ne trouve pas que les Parisiens aient fait preuve d'un bon état d'esprit. Beaucoup de semelles en première mi-temps. J'y vois une explication au rendement faible de Lucho et surtout de Valbuena, qui s'est fait découper comme il faut.
Deuxième mi-temps, comme c'était prévisible, plus le même match. Coaching parfait. Pascalouch pourra écrire un truc sur les hallucinations collectives parce que j'ai trouvé excellente l'entrée de Koné, auteur d'un bon centre et d'un magnifique caviar pour Niang.
Un match dans la lignée des précédents. Agréable à suivre, toujours quelques très belles phases de jeu, rapides et justes, mais pas (encore ?) tout à fait l'impression de sérénité que laissait l'équipe en mars-avril l'an dernier (celle-ci a sans doute en revanche un potentiel supérieur).
Les trois bleus ont sorti un vrai bon match, excellent, même, pour Cheyrou et Mandanda.
01 Mar 2010, 00:50
Angus a écrit:Bon bah il n'y a pas eu photo comme on s'y attendait un peu tous du reste.
Une bonne première période peut être mais cela ne suffit pas.Une erreur, on se retrouve mené, le match est fini d'avance avec cette équipe.Paul, reviens!
Sans même forcer
Bonne continuation (menteur
) pour la bataille du haut...
On va continuer notre petit bonhomme de chemin, tranquillou, pépère comme ils savent si bien le faire
Reste Auxerre en coupe, notre dernier espoir de finir une saison encore bien abimée...Après on rase tout
ça m'embete de te dire ça car t'es fairplay, mais coutume oblige.
quand on perd un classico, on fait quoi ?
sinon. simplement
.
nos 2 selectionnés qui marquent et le 3eme qui fait THE match, il a dégouté Erding.
Cheyrou + Lucho =
que du bonheur ce match
01 Mar 2010, 00:50
Information
Vers 19h30, on se dirige vers le stade avec Farookh. Il prend le chemin de Boulogne et moi, je rejoins ma tribune. Je retrouve mon camarade dont je parlais l'autre jour et il m'explique qu'il a eu du mal à rentrer à cause des bastons devant Auteuil. Lui et sa fille de 17 ans avaient encore les yeux qui coulaient avec la lacrymo... son fils arrive quelques minutes plus tard et nous raconte que c'est la guerilla devant le stade entre les supps et les CRS. Je pars pour me choper une bouteille d'eau et je tombe sur 4 gars affolés, la gueule explosé et du sang partout qui cherchaient quelqu'un pour les soigner: vive le foot à Paris.
Un supp parsien qui explique sur un forum (parisien) son avant match
01 Mar 2010, 00:57
Information
Au moment de rentrer, dans le parc coté tribune paris, jcommence à entendre des Kop OF BOULOGne au loin, les stewarrts bloquent alors l'entrée de la G .
On décide donc avec un bote de monter au niveau de la H bleu pour voir ce qu 'il se passe et la scene sur réaliste, auteuil à gauche et boulogne à droite et d'énormes accrochages, j'ai rarement vu une telle violence, on voit les mecs de boulogne mangé méchamment dont un qui reste au sol et qui se fait lyncher pendant 3-4 minutes jusquà que ce meme mec ne bouge plus et soit étaler au sol.
Les mecs d'auteuil continuent ensuite de charger et les mecs de boulogne reculent en galopant puis reviennent et la ça balance des 2 cotés tout ce qui peut passer sous la main.
Les CRS sont enfin la pour faire une ligne et séparer les 2 groupes, à se demander comment ça se fait qu'il n y avait aucun flic sur les 1500 à ce moment la devant toute la tribune paris c'est quand même dingue
Hallucinant.
01 Mar 2010, 00:58
des affrontements avant le match des gros detour pour acceder au stade et en presidentielle un bon nombre de supporter marseillais dans une certaine retenu! dans le metro un mec a lacher un petit renard a priori degouter par ce match
on vient on gagne et on s'en va
01 Mar 2010, 01:05
C'est une soirée cauchemardesque pour le PSG... Bon, ils se font poutrer comme jamais chez eux, et s'enfoncent dans la crise.
Mais aussi, ce soir, on voit bien où est le problème des OM - PSG... C'est comme en Sciences, tu enlèves un des agents de la réaction (les supporters marseillais), tu fais l'expérience, et tu constates que le résultat (violence extrême) est le même.
Bah... on a la preuve que la minorité violente des supporters du PSG doit être éradiquée en urgence et priorité, pour le bien du football français.
01 Mar 2010, 01:06
Hier, 01:51
Message #563
Débutant
*
Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Issy les Mx
Membre no 145
Tribune : Auteuil bleu
Citation (Rodriguez @ 28/02/2010 à 01:49) *
Faut voir le bon coté des choses , meme si on est tous degouté qu'ils viennent pas :
Le "Et ils sont ou " prendra sa valeur.
Heinze prendra encore plus cher
Et on va les taper ces (insultes qui m'auraient valu un ban)
on les entendra pas chanté a 0-3 aussi
Un supporter du psg visionnaire
01 Mar 2010, 01:40
Faut dire qu'on l'aurait mauvaise si Drogba signait chez eux et les conséquences seraient surement autre.
Surtout lorsqu'on voit ce que certain supporters de chez nous ont déployé en tribune lors du match allé :"3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien"
01 Mar 2010, 01:41
gob a écrit:
Information
Au moment de rentrer, dans le parc coté tribune paris, jcommence à entendre des Kop OF BOULOGne au loin, les stewarrts bloquent alors l'entrée de la G .
On décide donc avec un bote de monter au niveau de la H bleu pour voir ce qu 'il se passe et la scene sur réaliste, auteuil à gauche et boulogne à droite et d'énormes accrochages, j'ai rarement vu une telle violence, on voit les mecs de boulogne mangé méchamment dont un qui reste au sol et qui se fait lyncher pendant 3-4 minutes jusquà que ce meme mec ne bouge plus et soit étaler au sol.
Les mecs d'auteuil continuent ensuite de charger et les mecs de boulogne reculent en galopant puis reviennent et la ça balance des 2 cotés tout ce qui peut passer sous la main.
Les CRS sont enfin la pour faire une ligne et séparer les 2 groupes, à se demander comment ça se fait qu'il n y avait aucun flic sur les 1500 à ce moment la devant toute la tribune paris c'est quand même dingue
Hallucinant.
Non mais c'est quoi ça ?
C'est juste dingue ce que ce mec raconte la...
Mais ce qui me parait le plus insensé c'est que tant que ce genre de connards imposeront leurs lois en tribune et continueront de faire régner un climat merdique, le football régressera et sera vu comme ultra violent par les médias et les peronnes hors foot, ceux qui suivent de loin. Et le problème c'est que cette mauvaise image est une très mauvaise pub pour la France qui a déposé son dossier pour organiser l'euro 2016 et le souci c'est que a cause des ces cons sans cervelles on risque de passer a coté de l'organisation d'un tournoi majeur ... Et on continuera de stagner, eux continueront a imposer leurs lois, ces gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils font au sport.
Vivement que le ménage soit fait pour virer ces blaireaux qui n'ont rien a faire dans une tribune, j'en ai marre de voir le sport que j'aime trainé dans la boue par ces gens, que les peronnes qualifiées se mettent face a leurs responsabilités.
Voilà c'était mon coup de gueule de la nuit, bizarre de gueuler quand L'OM gagne, je dois être trop marqué par les défaites du club que je gueule tout le temps maintenant
Modifié en dernier par
Mustang13 le 01 Mar 2010, 01:57, modifié 1 fois.
01 Mar 2010, 01:44
bah on les a nikei
01 Mar 2010, 01:48
C'est Buenooooooooo
et surtout on reste en course en haut de tableau
01 Mar 2010, 02:38
Lucho est décisif à pratiquement tout les matchs
01 Mar 2010, 02:43
niqos a écrit:Lucho est décisif à pratiquement tout les matchs
+1000
C'est assez fou. Il pèse pas dans le jeu comme peut le faire un pur 10, mais qu'est ce qu'il sait etre décisif.
01 Mar 2010, 04:42
Taye3 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=0eb045YWaaI
Je pense qu'il faut y aller au lance flamme au bout d'un moment
C'est dingue d'en arriver là pour du foot, même si je suppose que ces gens s'en tapent du coté sportif
01 Mar 2010, 04:45
gaby87 a écrit:Faut dire qu'on l'aurait mauvaise si Drogba signait chez eux et les conséquences seraient surement autre.
Surtout lorsqu'on voit ce que certain idiots de chez nous ont déployé en tribune lors du match allé :"3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien"
01 Mar 2010, 07:18
Parmi les banderoles pour Heinze d'apres un forum du psg
"90 de haine pour toi cocu"
"Heinze te gusta l'OM, Tu mujer prefiere Higuain." (Heinze, tu aimes l'OM, Ta femme prefere Higuain")
01 Mar 2010, 07:26
Je viendrais vous faire mon rapport du match ainsi que les tristes evenements d'avant match ce soir....J'ai encore du mal à parler à cause des gaz lacrymo que j'ai reçus hier bref à ce soir et bravo pour votre victoire.