Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mar 2010, 20:36

mandanda
88
22%
Bonnart
2
1%
diawara
73
18%
Mbia
65
16%
heinze
11
3%
Cissé
5
1%
Cheyrou
99
25%
Lucho
23
6%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
1
0%
HBA
33
8%

Nombre total de votes : 400

Re: [L1 J26] paris - OM : Après Match, CR et Notes

28 Fév 2010, 23:59

Mandanda :fier:

Cheyrou :fier:

M'bia/Diawara :fier:

et =D> aux autres 8) :mrgreen:

01 Mar 2010, 00:00

FabMars, beh comme quoi elle sert à quelque chose cette Stach' Cup

01 Mar 2010, 00:00

trop bon les supporters du psg sur RMC :lol: J'me régaleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

01 Mar 2010, 00:01

Finalement :cretin:

01 Mar 2010, 00:02

FabMars a écrit:Koenigs Sbire, en fait, c'est la coupe de la ligue qui nous a fait renaître... Brandao a joué un grand rôle dans notre renouveau.

Parce que le match contre Sainté, contre Lille et contre Toulouse, ce sont des matchs référence pour moi, au niveau de l'envie en tout cas.

C'est clair que sa blessure contre Lens a été déterminante !!!

Non je déconne, son égalisation à Toulouse à la 86ème minute a sans doute été un tournant.

01 Mar 2010, 00:04

Bon bah il n'y a pas eu photo comme on s'y attendait un peu tous du reste.
Une bonne première période peut être mais cela ne suffit pas.Une erreur, on se retrouve mené, le match est fini d'avance avec cette équipe.Paul, reviens!

Sans même forcer :mrgreen:
Bonne continuation (menteur redaface2 ) pour la bataille du haut... =D>

On va continuer notre petit bonhomme de chemin, tranquillou, pépère comme ils savent si bien le faire :mrgreen:
Reste Auxerre en coupe, notre dernier espoir de finir une saison encore bien abimée...Après on rase tout :lol:

01 Mar 2010, 00:04

Dannet, plus le but de la victoire en prolongation, plus son bon match à Sainté.

01 Mar 2010, 00:06

Averti du score par le fofo et surtout les hurlements de mon voisin du dessus, je me suis décidé a mettre le match a 3-0.

Quel calvaire, un quart d'heure et trois grosses occases parisiennes.
J'ai cru que je portais malheur a chaque action, j'arrêtais pas de me dire qu'il pouvait y avoir 3-3.

Sinon, vous dites que la charnière a tété monstrueuse mais qu'on a concédé beaucoup d'occasions.
On aura pas toujours des joueurs qui rateront tout en face ...

Sinon, content du résultat qui nous permet, alors que tous les autres ont gagné ( sauf Lille et Rennes), de ne pas perdre des plumes au classement.

01 Mar 2010, 00:06

Angus, franchement je t'admire
je sais pas comment tu fais pour encore être supporter de ce club, avec tout ce qui se passe depuis des années
moi j'aurai pas pu car vraiment, on vous prends pour des cons

01 Mar 2010, 00:13

FabMars a écrit:Dannet, plus le but de la victoire en prolongation, plus son bon match à Sainté.

Oui, mais je soulignais ce but car sans lui, on aurait été éliminé en CDL et qui sait ce qui aurait suivi cette élimination.

01 Mar 2010, 00:18

Comme quoi Paul le guen était pas si pourri que ca...C'est juste l'effectif qui est merdique,et avec ca même Mourinho devient pas champion...En fait à Paris il leur faut un ricardo pour batir,gagner les matchs un zero,avoir de l'argent et revenir dans un cycle vertueux...Quand je vois ou ils en étaient il y a 5-6 ans et aujourd'hui et dans le même temps ou nous on était et ou on est (particulièrement au niveau des 2 effectifs),je me dis que c'est dommage pour eux...

Après vraiment on a été bon,DD m'impressionne de plus en plus,pourvu que ca dure...Si on pète les bordelais en coupe de la ligue,on sera champion de france.

01 Mar 2010, 00:19

je serais curieux de lire les forums parisiens tiens :hehe:

01 Mar 2010, 00:26

ouh...vais faire un bon gros dodo moi... :mrgreen:

01 Mar 2010, 00:31

ruby a écrit:je serais curieux de lire les forums parisiens tiens :hehe:

Je viens de me taper les 83 pages tu topic du match de culturepsg et j'en suis presque venu a les plaindre.

01 Mar 2010, 00:31

Sinon, z'avez pas répondu à ma question sur la défense ...

01 Mar 2010, 00:33

ruby,

http://www.forumpsg.com/viewtopic.php?f ... &start=140

:cretin:

01 Mar 2010, 00:34

gob, charnière ultra solide. Hoarau n'a pas pu jouer en déviation du fait du bon jeu aérien de nos deux molosses.

Quand le danger est venu c'était principalement dans le dos de nos deux latéraux. Erding a été un peu dangereux mais il n'a jamais été dans une position idéale pour marquer, sauf lorsqu'il bouffe la feuille après avoir éliminé Mandanda.

Cette charnière doit être pérennisée, surtout parce que Diawara-Heinze ne sont pas complémentaires.

Re: [L1 J26] PSG 0-3 OM : Après Match, CR et Notes

01 Mar 2010, 00:43

Angus, respect à toi de venir poster ici ce soir.

Quel pied j'ai pris devant le match, autant pour le score que pour les réflexions dépitées des parisiens dans le café (à Paris, autant dire qu'on était en minorité) qui ont fini par sortir ces phrases mythiques: "non mais pffff", "mais casse-lui la jambe au moins", "hoarau j'vais l'défoncer" ou encore (et c'est ma préférée:) "luyindula nous manque ce soir, c'est dire comme on est tombés bien bas!"

Une efficacité déconcertante, un Mandanda retrouvé, un Cissé qui fait une deuxième mi-temps monstrueuse et encore et toujours Lucho et Cheyrou qui ont le geste juste dans la finition. Un gros coup de chapeau à l'équipe et à DD pour ses choix, et aussi à l'arbitre qui a eu le mérite de se faire oublier (dans le bon sens du terme).

Je vais bien dormir et une belle semaine se profile à l'horizon :fier: :D 8)

01 Mar 2010, 00:45

J'ai pris du plaisir ce soir... En plus du résultat qui lave les affronts à répétition qu'on avait essuyés par le passé, c'est la sérénité de l'équipe qui me fait plaisir.

Je sais que je m'enflamme très vite, mais vu comme on est partis, on peut viser un voire deux titres (CDL / L1 avec un bon parcours en UEFA).

Quelque chose a changé récemment.
Merci l'OM pour ce genre de matchs... Je ne regrette pas d'avoir veillé pour regarder le match.

Après les deux matchs contre Copenhague, Valenciennes et Nancy, on a encore fait un match plein. :shock: ça fait une sacrée série!

01 Mar 2010, 00:46

Comme quoi Paul le guen était pas si pourri que ca...C'est juste l'effectif qui est merdique

effectif que PLG a ramené hein. les clément and co, c'est lui.

sinon, peu d'entre vous l'ont dit, mais lucho a été énorme. mais vrmt. revoyez la 2nde mi temps, ca a été une tuerie
Répondre