Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Mar 2010, 20:36

mandanda
88
22%
Bonnart
2
1%
diawara
73
18%
Mbia
65
16%
heinze
11
3%
Cissé
5
1%
Cheyrou
99
25%
Lucho
23
6%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
1
0%
HBA
33
8%

Nombre total de votes : 400

Re: [L1 J26] paris - OM : Après Match, CR et Notes

28 Fév 2010, 23:51

par contre, y a que Valbuena qui a été transparent ce soir et surtout qui ne revenait jamais défendre
d'où à mon avis son remplacement à la mi temps qui a quand même pas mal changé l'équipe, et surtout au niveau de la conservation du ballon
Modifié en dernier par ruby le 28 Fév 2010, 23:51, modifié 1 fois.

Cheyrou est devenu plus décisif cette année, c'est plaisant

Physiquement, on est vraiment affutés... La préparation physique a été un succès.

28 Fév 2010, 23:52

Olympien, soit 2.75 buts / matchs

ruby, d'ailleurs, les attaques parisiennes venaient de notre côté droit justement... Donc oui, Deschamps a mis le doigt sur ce qui clochait et a rectifié le tir.

Non mais on s'en branle de ce que dit Riolo. On a une radio, si on a envie d'écouter cette daube, on allume.

Phenix-le-tacticien a écrit:Riolo dit que M'bia va dire à la fin de la saison soit je joues en 6 soit je me barres. Parce que M'bia a besoin de / veut se mettre en valeur.

Riolo : "Ben Arfa met un but important mais après il sert à rien."

Riolo n'est qu'un sombre connard #-o

28 Fév 2010, 23:53

gerard qui se bourre la gueule@rmc

:D :D :D

depé-95 a écrit:Quelle joie d'aller taffer demain sans stress... :D
Quelqu'un sait ce qu'il y avait d'écrit plus précisement sur les banderoles a l'encontre de Gaby??

Y'avait marque sur les banderoles en 45 on t'aurais rasé et gaby espèce de sal***

Non mais LOL Riolo qui se fout de la gueule de Edel qd il réclamait cet été ou en début d'année qu'on lui file sa chance!

28 Fév 2010, 23:54

Magneto, +1
surtout que comme si ce que disait Riolo est parole d'evangile :cretin:

Mustang13 a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'il y avait d'écrit plus précisement sur les banderoles a l'encontre de Gaby??

Y'avait marque sur les banderoles en 45 on t'aurais rasé et gaby espèce de sal***

merci, c'est ce que j'ai vu sur le net mais deschamps parle aussi d'insultes envers son père si je me trompe pas

Phenix-le-tacticien a écrit:Courbis dit que la victoire à Toulouse a été un déclic

Et il est loin d'avoir tort.

28 Fév 2010, 23:56

Les Notes :

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3100

Il n'y peut rien Edel... Il a un peu été abandonné par sa défense.

Sinon...
j'ai une blague. C'est un club qui avait comme charnière centrale Camara - Traoré :cretin: :ptdr:

Par rapport à son père, c'est parce que ce dernier est décédé lorsque Gabi jouait chez eux, et il y avait eu une belle minute de silence par le Parc en son hommage.

Information
Didier Deschamps :

"Ca n'a pas été simple. Ca l'a été en deuxième mi-temps, mais en première mi-temps, pas vraiment, même si on a l'opportunité de mener 2-0 à la mi-temps, dans l'agressivité, on a été un peu défaillant en première mi-temps. Après, le PSG a baissé un peu et on a retrouvé une bonne maîtrise sur la partie de terrain meilleure pour pouvoir jouer. Au-delà du résultat évidemment très important, je retiens le fait qu'on ne prenne pas de but, ça faisait 12 matches qu'on en prenait toujours au moins un. C'est une très belle victoire pour nous, les joueurs et je n'oublie pas tous les supporteurs qui sont restés malheureusement à Marseille: ils peuvent être très fiers du comportement de l'OM ce soir. C'est la différence entre une équipe en confiance, dans une bonne spirale, et une autre avec quelques doutes: sur le plan psychologique, les deux équipes ne sont pas au même niveau."

28 Fév 2010, 23:57

depé-95, ouais sur Canal j'ai aperçu une bandrole à Auteuil se finissant par "por tu padre".
Pour info Heinze a perdu son père en 2004 au moment de la finale de coupe PSG-Chateauroux.

28 Fév 2010, 23:57

depé-95 a écrit:
Mustang13 a écrit:

merci, c'est ce que j'ai vu sur le net mais deschamps parle aussi d'insultes envers son père si je me trompe pas

oui exact y'avait ça aussi, il l'insultait par rapport a la mort de son père il y a quelques temps. Juste pitoyable ...

28 Fév 2010, 23:58

Koenigs Sbire, en fait, c'est la coupe de la ligue qui nous a fait renaître... Brandao a joué un grand rôle dans notre renouveau.

Parce que le match contre Sainté, contre Lille et contre Toulouse, ce sont des matchs référence pour moi, au niveau de l'envie en tout cas.
Répondre